CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  Deux enquêtes cibleraient les militaires hostiles au “mariage pour tous”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe MULLER
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Deux enquêtes cibleraient les militaires hostiles au “mariage pour tous”   Jeu 23 Mai 2013 - 21:40

SOURCE : http://www.opex360.com/2013/05/23/deux-enquetes-cibleraient-les-militaires-hostiles-au-mariage-pour-tous/
23 mai 2013 – 16:29


Malgré le fait qu’elle ait été adoptée par le Parlement, validée par le Conseil constitutionnel et promulguée par le président Hollande, la loi sur le mariage continue de faire l’objet de protestations, notamment de la part du mouvement “La manif pour tous.” Et si ce débat concernant cette question agite l’opinion publique, il en va naturellement de même au sein des forces armées.

Ainsi, si l’on en croit l’anecdote rapportée par La Lettre A, le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a été interpellé sur cette loi à l’issue de la présentation du dernier Livre Blanc, le 29 avril dernier, au Conseil supérieur de la fonction militaire extraordinaire (CSFM).

“Rassurez-nous, monsieur le ministre, le mariage pour tous, ça ne s’appliquera pas aux armées?” Vous imaginez si, à la soirée du régiment, le colonel déboule avec son copain?” lui aurait demandé l’un des militaires présent ce jour-là. Ce à quoi M. Le Drian, qui n’en serait pas “revenu”, a répondu : “C’est une loi de la République, elle s’applique à tous.”

Dans son édition du 22 mai, le Canard Enchaîné est revenu sur cet épisode, avec un article un poil caricatural. Cela étant, le dernier, qui fait la liste des actions entreprises par des militaires opposés au mariage pour tous, nous apprend que deux enquêtes sont actuellement en cours au sein des armées. Deux enquêtes qui visent essentiellement ceux qui voient d’un oeil favorable le mouvement de la “Manif pour tous”, qui, jusqu’à la preuve du contraire, n’est pas une formation politique.

“L’activisme des militaires antigays a été jugé assez sérieux pour que le gouvernement ordonne deux enquêtes”, peut-on en effet lire dans les colonnes de l’hebdomadaire satirique. “Troublé par le nombre d’enfants d’officiers parmi les jeunes interpellés (les “veilleurs” qui font des sit-in pacifiques)”, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, “a demandé à la DCRI de s’informer sur ce que ces ‘agités’ (sic) manigançaient”, écrit le Canard Enchaîné. A croire que la France est à deux doigts de connaître un nouveau putsch des généraux!

Quant à l’autre enquête, elle a été confiée à la DPSD (Direction de la Protection et de la Sécurité de la Défense) afin de “repérer les meneurs au sein de l’Institution” militaire.

En fait, il s’agirait de garder un oeil sur les militaires ayant des liens avec l’Institut Civitas, une organisation catholique proche de l’extrême-droite et qui se veut aussi être un mouvement politique (4 officiers généraux en 2e section siègent à son conseil d’administration) ou encore avec le Bloc indentitaire. D’ailleurs, en février dernier, la Lettre A rappelait qu’un officier supérieur de la DPSD avait été interpellé à Bordeaux en compagnie d’activistes de cette formation.

http://www.opex360.com/2013/05/23/deux-enquetes-cibleraient-les-militaires-hostiles-au-mariage-pour-tous/
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert



MessageSujet: Re...   Ven 24 Mai 2013 - 8:52

En lisant cet article me revient en mémoire une chanson "paillarde" en vogue dans la marine en Algérie dans les années 55-60.
(Je dis dans la marine mais je suppose qu'il en était de même dans les autres armes.)
Après le dessert on s'en... en couronne,
En... nous c'est le plaisir des dieux.
Nul doute que cette chanson va revenir au goût du jour.
Force est de constater que nous sommes vraiment mal barrés.
Pour faire suite à l'article ci-dessus.



A lire dans Valeurs actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
SACCO83
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: ENQUETES   Ven 24 Mai 2013 - 11:34

Ci-dessous, in extenso, la réponse d'un copain marin :

"C'est pourtant très simple et évident au premier abord :....lorsque le colonel sera une < tapette > , si je ne me trompe pas au lieu de l'appeler mon colonel , il faudra la nommer << Ma colonelle .>> et pratiquer le baise -main en détournant pudiquement le regard pour ne pas offusquer son ambivalence , sous peine de punition pour comportement sexiste et anticonstitutionnel.!!!

....Et pour une colonelle , époux d'une charmante disciple de< Lesbos > ,on pourra lui donner du << mon Colonel >> en l'accompagnant d'un regard viril et réglementaire.!!!

_La suite me parait plus compliquée et je m'y perd........Pour bien distinguer les militaires qui fonctionneront à la voile ou à la vapeur et qui est < monsieur > ou < madame > , il faudra peut-être créer un signe distinctif associé au grade sous forme de ruban de couleur , .....rose pour les madames quelque soit leur sexe , et bleu horizon pour les messieurs avec ou sans testicules.!!!

_Lorsque le militaire de la maréchaussée portera une moustache traditionnelle et un ruban rose le dilemme sera draconien et insurmontable et l'outrage à fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions sera presque inévitable ......Aussi je demande à messieurs les gendarmes de faire preuve de patience et de tolérance car si l'on s'adresse à eux d'une façon ne correspondant pas a leur entrejambe réel ou virtuel l'erreur sera je l'espère excusable.!!!

_ La solution définitive pourrait être trouvée rapidement lorsque la Charia sera établie et que Fatima aura remplacé sainte Geneviève , les gendarmes seront castrés et une fois eunuques et joueurs de pipeau au lieu de contredanses ils distribueront des loukoums aux contrevenants.!!!

_ Bienvenue au paradis socialo F.M. verdissant conconcté par bidôchon , chef des armée et sauveur de la perversion rose.!!!_"



Revenir en haut Aller en bas
http://societe.volontaires65@sfr.fr
Claude Millet
Fondateur
avatar


MessageSujet: Re: Deux enquêtes cibleraient les militaires hostiles au “mariage pour tous”   Ven 24 Mai 2013 - 11:45

Merci Philippe, tu te fais rare ces derniers temps!
Nos camarades et moi-même avons apprécié les posts que tu publiais sur nos unités paras ou nos chefs paras!
A bientôt.

_________________

RASURA_________SER
1er RCP - 257.174

« Il n'y a pas de sens de l'Histoire, il n'y a pas de vent de l'Histoire car ce qui fait l'Histoire, selon notre conception occidentale et chrétienne qui est vérifiée par tous les faits historiques, c'est la volonté des hommes, c'est l'intelligence des hommes, ce sont leurs passions, bonnes ou mauvaises. »Colonel Bastien THIRY procès Petit Clamart
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/intelligencearmee/
SACCO83
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: MARIAGE POUR TOUS   Sam 25 Mai 2013 - 11:12

Sur ce sujet voici ce qu'écrit le torchon gaucho bien connu pour son anti militarisme

"de mieux en mieux et toujours de plus en plus fort .

Mobilisation générale contre le mariage pour tous…

Le ministre de la Défense n’en est pas revenu. Le 20 avril, au Conseil supérieur de la fonction militaire, l’instance dite « de concertation », quelques uniformes encerclent Jean-Yves Le Drian. « Rassurez-nous, monsieur le Ministre, demande l’un d’entre eux, le mariage pour tous, ça ne s’appliquera pas aux armées? Vous imaginez si, à la soirée du régiment, le colonel déboule avec son copain? »

La réponse tombe, prévisible: « C’est une loi de la République, elle s’applique à tous. » Consternation dans les rangs. Crosses pas en l’air, mais drapeaux roses et bleus au vent.

Au nom du pacs millénaire entre le sabre et le goupillon, une active faction d’officiers culs-bénis n’a cessé de mobiliser contre le mariage pour tous, devenu l’abcès de fixation de leur allergie à la gauche au pouvoir. Nombre d’entre eux défileront-en civil, quand même- dimanche 26 mai. Malgré le vote, le feu vert du Conseil constitutionnel et la promulgation de la loi au « Journal officiel ». Petite tournée des popotes chez les valeureux combattants de l’hétérosexualité.

• Dans le XV*arrondissement de Paris, la Société nationale immobilière possède un immeuble où sont logés que des officiers. Il a fallu que la hiérarchie tape du poing sur la table pour qu’ils décrochent les banderoles anti-gays qui flottaient à tous les étages.

• Le numéro 2 du diocèse aux armées a reçu l’ordre de son évêque de retirer un pamphlet, tout en finesse, où il assimilait la volonté gouvernementale sur le mariage pour tous au « fascisme ». Récidive du même prélat, le 19 avril, dans un tweet: « L’idéologie de type socialiste aboutit toujours au totalitarisme. »

• La très sérieuse « Revue de la défense nationale » a publié une chronique vengeresse. Sous le titre « Sexe et défense nationale » on peut lire: « Mourir pour la patrie implique que celle-ci soit aimable (…). Qu’elle décide le mariage pour tous, elle ne le sera plus du tout. »

• Au Prytanée national militaire de la Flèche, le commandement a dû se fâcher tout bleu-blanc-rouge pour que soient décrochées les affiches de Civitas, le groupuscule de fondus qui trouve Marine Le Pen un peu gaucho. Mais la direction du lycée n’a pas poussé le zèle jusqu’à exiger que celles de Frigide Barjot et associés subissent le même sort. Et pour cause: les jours de manif, c’est dans l’enceinte de l’école militaire que les galonnés viennent tout naturellement garer leur monospace d’où s’extraient la marmaille et leurs banderoles.

• Certains galonnés n’hésitent pas à faire le coup de poing. Le 17 novembre, un colonel s’est retrouvé sur « You Tube » pour avoir chassé la Femen. Valeureux rond-de-cuir au ministère, il pouvait prétendre au grade de général. Convaincu que ce fait d’armes lui a coûté ses étoiles, ce martyr de la chrétienté a décidé de prendre un avocat. Il est soutenu par l’immense majorité de ses petits camarades de l’état-major.

• Deuxième jeunesse pour le tube d’Edith Piaf « Non, je ne regrette rien », qui fut le chant de ralliement des légionnaires du 1er REP, dissous après le putsch des généraux à Alger, et entonné avec ferveur cinquante ans plus tard par les manifestants.

• L’activisme des militaires anti-gays a été jugé assez sérieux pour que le gouvernement ordonne deux enquêtes. Troublé par le nombre d’enfants d’officiers parmi les jeunes interpellés, Valls a demandé à la DCRI de s’informer sur ce que ces agités manigançaient. La DPSD (ex-sécurité militaire) a été priée, elle aussi, de repérer les meneurs au sein de l’institution. Elle n’aura pas à chercher bien loin: l’an dernier, un colonel de réserve de 62 ans, appartenant…à la DPSD, était arrêté avec ses petits camarades du Bloc identitaire alors qu’il se rendait à Bordeaux pour aller casser du gauchiste.

• Gouverneur militaire de la place de Paris jusqu’en 2012 et légionnaire, le général Dary a mis au service de la cause ses compétences en « gestion de flux » acquises lors des défilés du 14 juillet. Il est le grand organisateur de ces processions véhémentes. A Saint-Nicolas-du-Chardonnet, le nid des intégristes anti-papistes, le général Puga, chef d’état-major particulier de Hollande, qui se prend pour le ministre de la Défense, vient souvent faire ses dévotions et écouter les diatribes anti-pédés. Son frère est abbé de la paroisse.

Une bénédiction pour tous les rebelles…

Source: Le Canard enchaîné du 22 mai 2013.

http://adefdromil.org/25467

Note de Sacco : On peut comprendre maintenant pourquoi notre grand chef des armées à fait retirer les percuteurs de toutes les armes lors de sa visite à Olivet !!! En tout cas s'ils décident de renverser ce gouvernement de voyous, j'espère qu'il s'y prendront mieux qu'en 61..... Je leur conseille le karcher de Sarkozy.

Revenir en haut Aller en bas
http://societe.volontaires65@sfr.fr
Claude Larue
Expert
Expert



MessageSujet: Re...   Sam 25 Mai 2013 - 11:33

Pour ce qui est du karcher de Sarkozy, je crois qu'il est resté dans son emballage.
Comme dit la chanso "Parolé...parolé<...parolé..."
En ce qui me concerne, je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
PLOUSEY
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Deux enquêtes cibleraient les militaires hostiles au “mariage pour tous”   Sam 25 Mai 2013 - 13:28

Claude Larue a écrit:
Pour ce qui est du karcher de Sarkozy, je crois qu'il est resté dans son emballage.
Comme dit la chanso "Parolé...parolé<...parolé..."
En ce qui me concerne, je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre.

Pourquoi utiliser du matériel allemand comme le KÄRCHER, nous devons avoir encore quelques AA 52 ?
Revenir en haut Aller en bas
SACCO83
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: FIERTE NATIONALE   Sam 25 Mai 2013 - 15:30

Je voudrais livrer à votre méditation les moeurs nationales d'un petit pays pas si loin de la France. Ses habitants n'hésitent pas à mettre à l'honneur leurs traditions ancestrales avec toujours une référence à leur foi (Ils sont quasiment tous Lithériens). La rigueur, la propreté,la discipline font que mes 50% de sang alsacien les admirent !!!


Lorsque nos Gaulois désabusés, athées, adeptes du mariage pour tous, fanas d'islam et de religions arriérées se décideront, ils retrouveront leur honneur qui se trouve a présent dans leurs fosses d'aisances.
Revenir en haut Aller en bas
http://societe.volontaires65@sfr.fr
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Deux enquêtes cibleraient les militaires hostiles au “mariage pour tous”   Sam 25 Mai 2013 - 15:57

SACCO83 a écrit:
Je voudrais livrer à votre méditation les moeurs nationales d'un petit pays pas si loin de la France. Ses habitants n'hésitent pas à mettre à l'honneur leurs traditions ancestrales avec toujours une référence à leur foi (Ils sont quasiment tous Lithériens). La rigueur, la propreté,la discipline font que mes 50% de sang alsacien les admirent !!!


Lorsque nos Gaulois désabusés, athées, adeptes du mariage pour tous, fanas d'islam et de religions arriérées se décideront, ils retrouveront leur honneur qui se trouve a présent dans leurs fosses d'aisances.


----------------------------------------------

Que Dieu t'entende SACCO... Seulement voilà ! Cette France de l'honneur n'existe plus... Ca je l'ai compris en 62.
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Deux enquêtes cibleraient les militaires hostiles au “mariage pour tous”   Dim 26 Mai 2013 - 9:16

Cette partouze merdiato-politique est quand même un bel écran de fumée alors que des multitudes de co....ies se mettent en place par les assemblées.

Ci dessous, vous verrez à quoi on les emploie, certains projets sont certainement fondés, mais la majorité des autres comme ceux de l'environnement, du social, ou de la justice sont complètement à côté de leurs pompes, il y a de quoi se flinguer.
Une bonne partie va être voté comme une lettre à la poste pendant les vacances . Bonne lecture, inutile de casser vos écrans !

Cet été pendant que la droite sera en vacances, une poignée de gauchos tournera les clés à l'assemblée nationale et au sénat... Le réveil va être dur.

http://www.assemblee-nationale.fr/14/documents/index-projets.asp

http://www.senat.fr/leg/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/index.html
SACCO83
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: GAI GAI MARIONS LES !!!   Mar 18 Juin 2013 - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
http://societe.volontaires65@sfr.fr
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: mariage...   Mar 18 Juin 2013 - 20:40

Pour moi comme pour mon dictionnaire le mariage restera l'union légale d'un homme et d'une femme...
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Deux enquêtes cibleraient les militaires hostiles au “mariage pour tous”   Mer 19 Juin 2013 - 0:07

GARD a écrit:
Pour moi comme pour mon dictionnaire le mariage restera l'union légale d'un homme et d'une femme...

EGALE pour moi GARD... Quant aux Gays, j'ai rien contre le fait qu'ils décident de vivre ensemble ( Comme qui dit l'autre...on ne peut pas empécher un coeur d'aimer... ) Mais, utiliser le terme sacré de, MARIAGE, entre deux hommes ca, c'est le début de la décadence d'un pays. Et apres ca ,c'est quoi d'autres qu'il faudra légaliser, la pédophilie, l'inceste. jusqu'où irons nous ? Sodome et Gomore...
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Deux enquêtes cibleraient les militaires hostiles au “mariage pour tous”   Mer 19 Juin 2013 - 9:17

Tout à fait d'accord  avec Jacky ...
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Deux enquêtes cibleraient les militaires hostiles au “mariage pour tous”   Mar 25 Juin 2013 - 15:32

GARD a écrit:
Tout à fait d'accord  avec Jacky ...

Comme tu vois GARD... Sur ce FORUM, Nous sommes une poignée d'irrréductibles. Nous n'avons pas peur de dire les choses comme elles sont...
 
QUI OSE GAGNE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux enquêtes cibleraient les militaires hostiles au “mariage pour tous”   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux enquêtes cibleraient les militaires hostiles au “mariage pour tous”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: VEILLE ACTUALITE MILITAIRE-
Sauter vers: