CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche personnes

Aller en bas 
AuteurMessage
mollard
Invité
avatar



recherche personnes  Empty
MessageSujet: recherche personnes    recherche personnes  EmptyDim 10 Oct 2010 - 1:55

bonjour a tout les anciens parachutistes


le 16 aout 1989

au fort de feyzin pres de lion j'ai fait ma p.m. p pour nous rapeller des souvenirs je suis a la recherche des personnes qui aurrai fait en meme temps que moi cette p.m.p merci de me contacter sur familliemollard@orange.fr on pourrai ce fait une petite journee en souvenir de bon maument passer en semble merci beaucoup a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» historique du 14eme rcp
» Recherche personnes ayant connu Daniel PESLIER
» recherche personnes ayant connu le sergent brasse henri
» Ils me demandent combien de personnes sont réellement à ma charge. Une erreur s’est glissée dans ma case “liste des personnes à charge ? J’avais répondu : 500.000 immigrés illégaux, 3 million de drogués, 1 millions d’utilisateurs restos
» photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 1er R.C.P. - Régiment de Chasseurs Parachutistes - :: ALBUM PHOTOS SOUVENIRS des anciens du 1er RCP :: 1er RCP 1981 - 1990-
Sauter vers: