CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche personnes ayant connu Daniel PESLIER

Aller en bas 
AuteurMessage
d.marian
Invité
avatar



Recherche personnes ayant connu Daniel PESLIER Empty
MessageSujet: Recherche personnes ayant connu Daniel PESLIER   Recherche personnes ayant connu Daniel PESLIER EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:52

Bonjour,
Je viens de retrouver des photos appartenant à mon père, Daniel PESLIER qui est décédé en octobre 1996. L'une a été prise au Service Trésorier de l'ex 18ème RCP à BATNA, le 30 avril 1961. L'autre a été prise pendant un exercice de combat, avec l'adjudant LEFORTIER dit Le Résier. Mon père a fait l'Indochine, prisonnier au camp 70 puis l'Algérie. Il a aussi été durant plusieurs années à la BOMAP à Toulouse. Il a également été instructeur parachutiste. Je serai très heureuse de partager des souvenirs avec des personnes qui l'ont connu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personnes ayant connu Daniel PESLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche personnes ayant connu le sergent brasse henri
» recherche une personne qui ai connu mon grand pére
» Recherche anciens du 2RPC
» je recherche un Mr Litzler connu au 1er Régiment parachutiste d'infanterie de marine de Bayonne et au 1er Riaom de Dakar Sénégal classe 71/06 ( de 1971à 1972)
» historique du 14eme rcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: RECHERCHE un camarade PERDU de VUE...Recherche photos...connaître, faire savoir le passé PARA d'un père, d'un frère...retrouver une unité-
Sauter vers: