CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ils me demandent combien de personnes sont réellement à ma charge. Une erreur s’est glissée dans ma case “liste des personnes à charge ? J’avais répondu : 500.000 immigrés illégaux, 3 million de drogués, 1 millions d’utilisateurs restos

Aller en bas 
AuteurMessage
PTS
Pro !
Pro !
PTS



Ils me demandent combien de personnes sont réellement à ma charge.  Une erreur s’est glissée dans ma case “liste des personnes à charge ?  J’avais répondu : 500.000 immigrés illégaux, 3 million de drogués, 1 millions d’utilisateurs restos  Empty
MessageSujet: Ils me demandent combien de personnes sont réellement à ma charge. Une erreur s’est glissée dans ma case “liste des personnes à charge ? J’avais répondu : 500.000 immigrés illégaux, 3 million de drogués, 1 millions d’utilisateurs restos    Ils me demandent combien de personnes sont réellement à ma charge.  Une erreur s’est glissée dans ma case “liste des personnes à charge ?  J’avais répondu : 500.000 immigrés illégaux, 3 million de drogués, 1 millions d’utilisateurs restos  EmptyMer 26 Mar 2014 - 0:46

Déclaration d’impôts 2014
 Ils me demandent combien de personnes sont réellement à ma charge.  Une erreur s’est glissée dans ma case “liste des personnes à charge ?  J’avais répondu : 500.000 immigrés illégaux, 3 million de drogués, 1 millions d’utilisateurs restos  Download.html?IDMSG=126605&PJRANG=2&NAME=9A50E0DDC8B9435A92519074DA2C4082%40asusPC
Le service des Impôts vient de me renvoyer ma déclaration pour 2013. 
> Je n’y comprends plus rien ! 
> Ils me demandent combien de personnes sont réellement à ma charge.  Je présume qu’une erreur s’est glissée dans ma case “liste des personnes à charge ? 
> J’avais répondu : 500.000 immigrés illégaux, 3 million de drogués, 1 millions d’utilisateurs des restos du cœur, 68.000 personnes écrouées en prison,  la moitié du Maghreb et 925 parlementaires.
> Il me signale que cette réponse n’est pas acceptable.

      ALORS, JE ME CREUSE LA TÊTE  : QUI AI-JE BIEN PU OUBLIER ?”
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils me demandent combien de personnes sont réellement à ma charge. Une erreur s’est glissée dans ma case “liste des personnes à charge ? J’avais répondu : 500.000 immigrés illégaux, 3 million de drogués, 1 millions d’utilisateurs restos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défense : combien va coûter l'opération Serval au Mali en 2013 ? Plus de 400 millions d'euros
» Paul Million-Brodaz né le 19/04/1920 - engagé dans le 1er RCP en 1942 je crois
» « El Khomri » a « glissé » dans son texte de loi sur le nouveau code du travail , l’obligation de mettre à disposition dans les entreprises de plus de 50 personnes des salles de prière (S)
» La radicalisation touche à présent la police: Pour un tiers, ces policiers sont des femmes : elles affichent des signes extérieurs de religiosité, comme le voile.
» erreur dans date inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Sauter vers: