CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!

Aller en bas 
+11
PETIT
Philippe MULLER
Baëtz Daniel
airborn
VIEUX RAPACE
claude millet
guy
Charly71
FOUQUET66
marie
SF
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:13

Bonsoir.

Je suis sincèrement désolé car je viens à l'instant de découvrir la situation dans laquelle se trouve notre camarade et son épouse.
J'ai lu tout les messages afin de suivre la progression des évènements.
Comme le disent certains, la distance qui nous sépare de plusieurs centaines de Kms. nous rend inefficace ce qui est dramatique.
Marie , vous êtes une femme formidable de même que tout ceux qui ont agit ici.

J'ai entendu dire au début que ce n'était pas un problème financier, okey,
mais il me semble que cela va le devenir puisqu'ils ont été contraint de se séparer de tout. Ils ne peuvent pas entrer dans une habitation sans un minimum de commodités.
Il serait bien qu'une ou plusieurs personnes proche de chez eux, si cela devient nécessaire, puissent s'investir pour recueillir des dons, pour moi aucun problème de mettre la main à la poche. Je sais que je ne serais pas seul à faire le geste; Ce sera pour nous, que la distance a rendu impuissant, de pouvoir apporter notre contribution suivant les moyens de chacun.
Ils faudra nous en avertir rapidement car il y a surement certaines démarches à effectuer pour ne pas être dans l'illégalité, comme ouvrir un compte par exemple.

J'attend les infos pour les décisions qui seront prises afin de faire le maximum avec mes moyens personnels.

Je souhaite une meilleur santé à notre ami et courage à son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:27

Bonjour ,


Ce jour j 'ai eu Monsieur et Madame Raoux au téléphone et il se préparent à rendre les clés de leur appartement .

Ils partent donc pour 20 jours en maison de repos ,mais entre temps il y a une autre bonne nouvelle avec une confirmation ce jour !!!!!!

Un appartement est mis à leur disposition de Type T2 spécialement équipé pour une personne handicapée ..

J'ai donc vu avec l 'agent pour repousser la date des loyers à Octobre ........et sans caution ......"chouette ""

j 'espère que c' est surtout à titre de solidarité et non pour le seul but d'une bonne pub!! je me suis aussi occupée de cela ....on verra par la suite !!!!

Reste plus qu'a !!! et aussi voir à trouver de quoi meubler cette appartement en nid d'amour .......

Ouffffff !!!!!!! La vie n 'est pas vraiment un bon fleuve tranquille et elle est aussi une belle plaisanterie mais alors que de régal pour moi à devoir mettre tous ces ignorants devant leurs responsabilités !!!!

Quel régal que de pouvoir me confirmer certaines suspicions concernant les économies à faire sur le trop plein de bureaucrats sous- doués ........


Voilà !! qu'ils se reposent pour le moment ...


Marie
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:32

Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 37376910 Marie ce sont de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:04

Magnifique !

Comme il apparaît, des frais vont survenir du fait du passage dans ce nouvel appartement, et comme notre Camarade ne doit plus posséder beaucoup de biens matériels meubles, ...

Dans ces conditions, comme le proposait Daniel Baëtz il est du devoir de ceux qui en ont la possibilité, de contribuer financièrement, même modestement, à cette opération de solidarité. L'esprit Para, c'est aussi cela.

Par ailleurs, l'Entraide Para ne peut-elle rien faire ?
Je n'ai aucune connaissance de cette structure, ni aucune relation.

L'idée n'est pas faire la manche auprès de l'Entraide Para, mais peut-être pourraient-ils agir pour lancer la souscription ? Car, comme le suppose Daniel ouvrir un compte, effectuer les démarches administratives associées à toute collecte de fonds, n'est pas aussi simple qu'on peut le supposer.
Et, surtout, il faut agir rapidement et sans faire de con...

Une autre solution pourrait consister à demander à certains Evêques de France, à certaines Femmes et Hommes politiques qui s'enflamment pour le malheur des ROMS dont la France est "responsable", ... de faire un chèque !
Mais non, je crains d'être en train de divaguer et surtout de faire du mauvais esprit.


Encore une fois, Marie, merci pour notre Camarade, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:19

marie a écrit:
Bonjour ,


Ce jour j 'ai eu Monsieur et Madame Raoux au téléphone et il se préparent à rendre les clés de leur appartement .

Ils partent donc pour 20 jours en maison de repos ,mais entre temps il y a une autre bonne nouvelle avec une confirmation ce jour !!!!!!

Un appartement est mis à leur disposition de Type T2 spécialement équipé pour une personne handicapée ..

J'ai donc vu avec l 'agent pour repousser la date des loyers à Octobre ........et sans caution ......"chouette ""

j 'espère que c' est surtout à titre de solidarité et non pour le seul but d'une bonne pub!! je me suis aussi occupée de cela ....on verra par la suite !!!!

Reste plus qu'a !!! et aussi voir à trouver de quoi meubler cette appartement en nid d'amour .......

Ouffffff !!!!!!! La vie n 'est pas vraiment un bon fleuve tranquille et elle est aussi une belle plaisanterie mais alors que de régal pour moi à devoir mettre tous ces ignorants devant leurs responsabilités !!!!

Quel régal que de pouvoir me confirmer certaines suspicions concernant les économies à faire sur le trop plein de bureaucrats sous- doués ........


Voilà !! qu'ils se reposent pour le moment ...


Marie



Pour joindre Jacques au centre de repos des acacias à Gan ...Tel:08 26 30 34 34 demander Mr Raoux Jacques ..
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:30

Magnifique nouvelle, en effet !

Jacques et son épouse se reposeront encore mieux en sachant qu'un appartement les attend ! Toutefois je rejoins Kaouendu et Daniel, il peut y avoir qq soucis financiers à devoir équiper un appartement quand on n'a plus rien...

Mais Kaouendu, ne rêvons pas ! Ce ne sont ni les Evêques de Midi Pyrénées, ni les Politiques en tout genre qui soutiendront ce couple... Ce n'est pas assez "porteur" pour la publicité ! Les Roms, les immigrés de tout poil sont plus importants que deux Français discrets...

Si l'Entraide Para, peut se charger de collecter des fonds merci de nous le faire savoir, car là encore, c'est une démarche assez compliquée comme l'a soulevé Daniel, l'intervention d'une association déjà existante serait idéale...

MERCI ENCORE MARIE.... et BRAVO POUR VOTRE EFFICACITE !
Revenir en haut Aller en bas
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:27

Bonsoir à toute et à tous.

Ce que j'apprend me réchauffe le coeur, merci à vous.
Si une aide financière devenait nécessaire, nous attendons votre signal.

Fraternellement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:28

Bonsoir,

J 'ai eu Monsieur Saget au téléphone ,ils accompagne sur place le couple et il m 'a fait savoir que pour être certain que les dons serviront bien à remeubler cet appartement ,ils devront être adressés à l 'entraide Para dont j 'attend l 'adresse en mentionnant bien les destinataires pour qui ces dons seront adressés....

Ensuite ils accompagneront Madame Raoux afin de l 'aider dans les achats utiles à leur confort !!!

Ils n'ont plus rien sauf frigo et machine à laver le linge...

Je pense pouvoir vous communiquer une adresse officielle demain ...

Je vais constituer un dossier pour demander une aide financière urgente aux services sociaux de l 'armée ..


Merci à vous tous

Bonne soirée

Marie


Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour le couple Raoux !!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:13

Bonjour ,

Je vois que le post concernant la couple Raoux a disparu ...

Que dois je faire ??? continuer ou??

Qu 'on me le dise car j' ai des informations à fournir

Amitiés

Marie
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:34

Il a été déplaé, il se trouve dans entraide parachutiste
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:46

Bonjour ,

Pour ceux qui souhaiteraient venir en aide au couple Raoux ,on m 'a fait savoir que vous pouvez adresser votre aide :

Fédération Nationale Entraide Parachutiste

Palais Niel BP 29

31 998 Toulouse Armée

À l'ordre de l 'entraide Para et en précisant bien pour le Commandant Jacques Raoux .

Les dons leurs seront remis dans les meilleurs conditions


Juste pour une meilleure gestion de ces dons ........afin qu 'ils soient utilisés pour des choses utiles à leur confort .

Encore avec tous mes remerciements pour ce couple .

Pour ceux qui souhaiteraient avoir de plus amples renseignements concernant cette action merci de me le faire savoir par mp je me permettrais de vous laisser un numéro de téléphone .

Amitiés

Marie Quilichini
Revenir en haut Aller en bas
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:00

Message reçu pour l'entraide.

Ca roule 5/5 et c'est parti.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 6:54

Bonjour,

Ce matin un message du Général Piquemal en réponse à mon message ...

Le collectif des opex a aussi lancé un mouvement de solidarité en faveur de Jacques .

Je le contacte ce matin et vous tiens au courant


Marie
Revenir en haut Aller en bas
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:06

Bonjour.

ATTENTION, IMPORTANT !

J'ai eu Marie hier soir au tel. ainsi que ce matin, pour mettre certaines choses au point.
Nous nous étions interpellé sur le fait que les dons pouvaient ne pas forcément être dispatchés vers les personnes concernées.
Il y donc à pau , Mr. Saget , qui tient la fonction de correspondant à l'entraide paras, et Marie à eu la gentillesse de me donner son téléphonne.

Je suis entré en contact avec lui ce matin, un homme sympatique et qui prend sa tache très au sérieux, et nous avons convenu ce qui suit. A savoir que pour chaque dont envoyé il faut joindre un petit mot mentionnant : DON POUR LE Cd. JACQUES RAOUX , A L'ATTENTION DE Mr. SAGET. Toulouse étant informé il n'y aura pas de problème.

Concernant le fonctionnement pour l'utilisation de ces dons, Mr. Saget m' a expliqué qu'à la sortie de leur hébergement actuel il les accompagnera pour
les achats avec un compte mis à part et les paiements seronts géré par lui avec
des chèques de l'entraide à concurances du montant des sommes reçus.
Ceci pour d'éviter toute dérive afin d'une bonne utilisation de cet argent.

Si il y a des questions vous pouvez les poser à Marie ou à moi . De toute manière elles seront sur le forum, nous les suivrons donc tout les deux.

fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:32

Bonsoir à toutes et tous ,

Ce soir j' ai eu l 'agent immobilier pour l 'appartement de nos amis .

Ils emménagent le 24 Septembre logiquement ....

Juste un soucis qu 'il me reste à régler au plus tôt et j 'adresse au plus vite un message à Monsieur le Général Piquemal pour lui demander de m 'appuyer pour une demande d'aide urgente si cela s'avère nécessaire selon les dons adressés à l 'entraide Paras pour ce couple ...

L'agent immobilier leur réclame non pas trois mois de caution mais un mois en ayant descendu le loyer de base ...Donc 612 euros à cela à ajouter 477,30 de frais d'agence.. ce qui n 'était pas prévu au départ mais je crois qu 'il ne faut pas trop tirer sur la ficelle ..


Me reste donc à intervenir au plus vite pour faire débloquer ces sommes auprès de l 'entraide Paras...

Donc normalement fin Septembre cette situation sera régler pour eux .


Amitié
Marie
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:52

Merci Marie et Daniel de nous tenir informés de l'évolution de cette affaire !

Il semble que le Couple Raoux, voit le bout du tunel...
Revenir en haut Aller en bas
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:18

Bonsoir à toutes et à tous.

Lothy m'a coupé l'herbe sous le pied, en postant son message elle a effacé le mien.

Pour vous tenir informé ainsi que Marie, nous étions convenue avec Mr Saget, le correspondant de l'entraide Para qui gère les dons pour la famille Raoux, de faire le point ce vendredi 10/09/2010 afin de voir la somme comptabilisé à ce jour.
Nous n'avons pas réussi à nous joindre, il doit me rappeller...Ah!!! mon téléphone sonne ...???
Je viens d'avoir Mr Saget qui me dit n'avoir aucune nouvelle, mais il a envoyé un mail à l'entraide et attend une réponse qu'il me communiquera aussitôt.
Je lui est parlé des sommes imprévues qui devaient être engagé.
BONNE NOUVELLE, l'entraide peu en urgence débloquer la somme de 2000€ pour régler ce problème, donc une bonne chose pour eux.

Amitiés à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:04

Désolé Daniel

Je n'avais pas l'intention de te couper la parole

Les nouvelles sont bonnes en effet ! C'est tout ce qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:30

Daniel, en réponse à ton post de ce jour 18:18

Je suis très surpris que Mr Saget "n'ait aucune nouvelle" ...

En ce qui me concerne, j'ai envoyé un courrier samedi dernier !!! Je veux bien que le coourrier soit un peu long du fin fond du Finistère, mais quand même !

C'est vrai qu'il y a eu cette sa...rie de grêve. Peut-être est-ce une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:58

Bonjour ,


Merci Daniel pour cette intervention .

J 'ai prévenu le CDT torre qui de son lieu de vacances m 'a mise sur ce dossier afin de lui faire savoir que de votre coté j 'avais une grande aide et que tu avais trouvé la solution ...

J'ai eu l 'épouse de Jacques aussi pour les rassurer devant ce problème de dernière minute et lui ai demandé de nous laisser faire .

Merci encore à vous pour cette solidarité ..

Je serais à Toulouse pour la Saint-Michel du 30 au 2 octobre avec les anciens du 2emerep peut être que j'aurais l 'occasion d'en croiser certains d'entre vous !!! je sais qu 'il y aura des bérets rouges ,alors j 'espère vous saluer autour du verre de l 'amitié ...


Amitiés

Marie

Revenir en haut Aller en bas
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:41

Pour tout te dire Kaouendu, il ne m'est pas possible de répondre à ta question. Je sais que Mr Saget s'implique énormément et qu'il suit de près le déroulement de l'affaire.

Entre Toulouse et Pau ce n'est pas à un jet de pierre, alors si à l'autre bout on ne l'informe pas correctement ????

Effectivement avec les grèves de la poste ? mais cela fait long pour un courrier.
Si tu as une info je sais que tu nous préviendra.

Un autre point Bien évidemment nous n'oublions pas Kaouendu, sans son appel AU SECOURS ! jamais cela n'aurait pu prendre forme et au nom de tout les copains nous l'en remercions). Mais je voudrait dire aussi que personne, n'a de doute sur le dévouement et le travail accompli par Marie. Elle nous a déja dit qu'elle ne voulait aucun remerciement, ok !

Je dois cependant vous tenir informé, ( tant pis si elle m'engueu..!), qu'au moment où je l'appelait pour lui annoncer que l'entraide débloquait 2000€ pour cette urgence , Marie s'aprêtait tout simplement à remplir un chèque de 477,..€ sur ses propres deniers alors que ce n'était pas évident pour elle !

Voilà ! elle dira et pensera ce qu'elle voudra, mais je trouve qu'il était nécessaire de ne pas passer sous silence cette superbe générosité .

Bravo à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:45

Pour faire suite le petit Smiley sur le post n'a rien à voir . j'avais mis : et en envoyant cela c'est transformé?????? je ne voulais pas te faire pleurer Kaouendu Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Icon_biggrin celui la est voulu .
Revenir en haut Aller en bas
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:43

Encore un rajout.
Marie règlait aussi les 612€ . Voila, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:24

Merci Daniel d'attirer notre attention sur le comportement de Marie...

Elle n'aime pas les compliments !... Tant pis ! Elle les mérite largement....

Bravo Marie et merci pour ton travail et ton énorme coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!   Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:27

Daniel,

Sois tranquille, si j'ai la moindre info, je la communiquerai.

Lundi je téléphonerai à l'Entraide Para à Toulouse afin de savoir si mon courrier est arrivé et si oui quelle destination a été donnée à ce qui accompagnait ce courrier.

Ton smiley ne m'a pas fait pleurer ... c'est quelque chose que je ne sais plus trop faire depuis le 2 décembre 1962, quand dans mes oreilles résonnaient les cris de nos Camarades Harkis qui étaient en train d'être torturés ... et que notre bateau s'éloignait des quais de Bougie, sur ordre du Chef des Armées !!!!!!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
 
Un camarade PARA est dans de graves difficultés !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN ANCIEN PARA DU 8° RPIMA DANS LA DETRESSE
»  Le parachutiste militaire, communément appelé PARA dans les rangs de l’armée, est un fantassin d’exception. L’exposition PARA est un voyage à travers l’histoire, les qualités, les traditions, l’entraînement et les techniques spécifiques de ce militaire
» Une dizaine de parachutistes du 3ème RPIMA de Carcassonne et de l'Etat-major de la 11ème Brigade Parachustiste ont été blessés
» PMP et incorporation dans un régiment para
» TROIS FRERES DANS LA TRADITION PARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: L'ACTUALITE DU FORUM :: "ENTRAIDE PARACHUTISTE" et solidarité envers tous nos camarades en OPEX-
Sauter vers: