CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SAULCY présentation...!

Aller en bas 
+4
Michel
Langenargen
claude millet
saulcy
8 participants
AuteurMessage
saulcy
enregistré
enregistré
avatar



SAULCY présentation...! Empty
MessageSujet: SAULCY présentation...!   SAULCY présentation...! EmptySam 3 Jan 2009 - 14:52

Bonsoir à tous.

Je suis nouveau à l'UNP et si vous le voulez bien je me présente.
Je me prénomme Daniel, j'aurai bientôt 65 ans, je suis retraité et je demeure à Nissan lez Ensérune 34440, à côté de Béziers.

PARACHUTISTE de coeur et d'esprit j'ai "passé" mon brevet à la BETAP à PAU aprés avoir fait mon instruction à la Citadelle à Bayonne au 1 er RPIMA. 14 ème section.
Ensuite 7 ème RPIMa en zone d'Outre Mer N°1. Ensuite la Mauritanie, le Congo pointe Noire lors des événements, 1 er RIAOM , Cambérene (Peloton CAT 1) Stage FRAC à THIES. Aprés 30 mois de séjour, retour en FRANCE sur le SS LECLERC et quatre mois de CFC.
Retour dans les PARAS au 6 ème RPIMa à Mont de Marsan . Le 4 octobre 1966, fin de mon engagement. Je me suis d'autre part dirigé dans l'Administration, fonctionnaire (RGx) à Paris pendant 30 ans.

Mon N° de brevet 205739, 633 ème promotion, chef de stick Sgt/Chef GAVARD-BOITIER .

Je profite de l'occasion qui m'est offerte pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2009.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



SAULCY présentation...! Empty
MessageSujet: Re: SAULCY présentation...!   SAULCY présentation...! EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:08

Merci saulcy de tes bons voeux et reçois les nôtres en retour :cheers:

Bienvenue sur le site UNP et félicitation de nous avoir rejoins dans la 340.

C'est une section particulièrement dynamique et qui sait communiquer...!

Bonne navigation, si tu as un problème technique, un modo ou l'amin sera là pour t'aider.

Comme tu le vois, j'ai réussi à basculer ton MP en présentation.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Langenargen
Pro !
Pro !
avatar



SAULCY présentation...! Empty
MessageSujet: Re: SAULCY présentation...!   SAULCY présentation...! EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:18

Bienvenue saulcy et bonne navigation sur le forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



SAULCY présentation...! Empty
MessageSujet: Re: SAULCY présentation...!   SAULCY présentation...! EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:52

Bonjour et Bienvenue Saulcy
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



SAULCY présentation...! Empty
MessageSujet: Re: SAULCY présentation...!   SAULCY présentation...! EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:41

Bienvenue à toi Saulcy...Bayonne, la Citadelle... Que de souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAULCY présentation...! Empty
MessageSujet: Re: SAULCY présentation...!   SAULCY présentation...! EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:14

Bienvenue SAULCY

Meilleurs Voeux 2009
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



SAULCY présentation...! Empty
MessageSujet: Re: SAULCY présentation...!   SAULCY présentation...! EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:54

SAULCY présentation...! Bien-u10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAULCY présentation...! Empty
MessageSujet: Re: SAULCY présentation...!   SAULCY présentation...! EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:34

salut...entre ton brevet et le mien quelques sauts d'écarts:bounce: c'est la classe!!!! bienvenue chez les zygomatiques impénitents.
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



SAULCY présentation...! Empty
MessageSujet: Re: SAULCY présentation...!   SAULCY présentation...! EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:26

bonjour et bienvenue Saulcy
Amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



SAULCY présentation...! Empty
MessageSujet: Re: SAULCY présentation...!   SAULCY présentation...! EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:41

Je te remercie pour tes vœux et te retourne les miens

Sois le bienvenue Saulcy !!

Tu vas rencontrer ici, un groupe de fidèles à l'esprit qui nous unit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
SAULCY présentation...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLEIL presentation
» CPA30 se présente
» presentation
» presentation
» présentation CHAUFFEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: