CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CPA30 se présente

Aller en bas 
+8
Cabanne
Michel
booy
Administrateurs
Langenargen
Sergent LOMBART
claude millet
CPA30
12 participants
AuteurMessage
CPA30
enregistré
enregistré
CPA30



CPA30 se présente Empty
MessageSujet: CPA30 se présente   CPA30 se présente EmptySam 13 Déc 2008 - 21:28

Bonsoir PROSUNT,

Tu m'a envoyé ici pour me présenter, mais si j'ai un Pseudo et un mot de passe, c'est que dans un temps lointain je me suis déjà présenté !!!!!!!!!!

Aussi, souffre que je ne réitère pas ce soir ce "Pensum"!

Vous devriez avoir dans vos archives toutes les "Biographies" des inscrits!

Ce que je peux dire toutefois, c'est que je suis inscrit à une section de l'UNP et voyant l'entête du Forum, je pensais que c'était celui de l'UNP, accepte donc toutes mes excuses de m'être méprit sur ce site!

Bonne soirée

CPA30

Mon n° de brevet 164xxx passé à la B.E.T.A.P. ( que doit connaitre Sergent Lombard )
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



CPA30 se présente Empty
MessageSujet: Re: CPA30 se présente   CPA30 se présente EmptySam 13 Déc 2008 - 21:41

CPA30

C'est bien le forum officiel de l'UNP - UNION NATIONALE DES PARACHUTISTES

Tous les modérateurs sont à l'UNP, les Administrateurs le sont également avec notamment le général Piquemal....

Et tu ne t'es jamais présenté, puisque c'est ton 3e message aujourd'hui, et tu en comptabilise 3 au total...!

Personne ne crypte son N° de Brevet, nous en sommes fier
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



CPA30 se présente Empty
MessageSujet: Re: CPA30 se présente   CPA30 se présente EmptySam 13 Déc 2008 - 21:46

Citation :
Mon n° de brevet 164xxx passé à la B.E.T.A.P. ( que doit connaitre Sergent Lombart )

Tu as été breveté en 1959! année de ma naissance et de la visite de de Gaulle à Pau !!!

Une photo souvenir !

CPA30 se présente 195910
Revenir en haut Aller en bas
CPA30
enregistré
enregistré
CPA30



CPA30 se présente Empty
MessageSujet: Re: CPA30 se présente   CPA30 se présente EmptySam 13 Déc 2008 - 21:59

CPA30 se présente Enregi10
Revenir en haut Aller en bas
Langenargen
Pro !
Pro !
avatar



CPA30 se présente Empty
MessageSujet: Re: CPA30 se présente   CPA30 se présente EmptySam 13 Déc 2008 - 22:00

Bienvenue l'ancien des CPA

Il n'y a pas d'autre site UNP....tu ne t'es pas trompé :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs



CPA30 se présente Empty
MessageSujet: Re: CPA30 se présente   CPA30 se présente EmptySam 13 Déc 2008 - 22:05

CPA30 a écrit:
CPA30 se présente Enregi10

Tu es bien sur le site UNP dont le Président est le général Piquemal
Revenir en haut Aller en bas
CPA30
enregistré
enregistré
CPA30



CPA30 se présente Empty
MessageSujet: Les membres se présentent   CPA30 se présente EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:25

Bonjour,

Mon Président étant aussi le Général Piquemal, je n'ai aucun scrupule à "dormir" ici, et aussi lire tranquillement tous les Posts qui ont un rapport avec les "Parachutistes" ou que je trouve intéressant!!!!!!!!!!

A bientôt,

CPA30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CPA30 se présente Empty
MessageSujet: Re: CPA30 se présente   CPA30 se présente EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:58

bienvenu parmi nous.....
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



CPA30 se présente Empty
MessageSujet: Re: CPA30 se présente   CPA30 se présente EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:08

Bonjour et Bienvenue à toi CPA 30
Amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



CPA30 se présente Empty
MessageSujet: Re: CPA30 se présente   CPA30 se présente EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:21

Bonjour CPA30, un ancien qui nous lit, merci
Revenir en haut Aller en bas
Cabanne
Pro !
Pro !
Cabanne



CPA30 se présente Empty
MessageSujet: Re: CPA30 se présente   CPA30 se présente EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:12

Bonjour CPA30,

Amitié,JPC
Revenir en haut Aller en bas
CPA30
enregistré
enregistré
CPA30



CPA30 se présente Empty
MessageSujet: Re-présentation   CPA30 se présente EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:37

Bonjour,

Pour éviter tous malentendus, je vais donc modifier ma présentation::affraid:

J'ai le Pseudo de Fennec sur un autre site, et quand je me suis inscrit ici j'ai utilisé CPA30, d'ou l'explication suivante :

J'étais donc dans les "Commandos de l'Air" en Algérie période 1959/1962

au CPA 30 jusqu'au Putch d'avril 1961 et ensuite au CPA50 jusqu'à ma libération en juin 1962

Voilà je pense une présentation qui lève l'ambigüité de mes Pseudos:!:

Et c'est pour cette raison que j'ai correspondu un temps avec Claude Millet et aussi avec le sergent Lombart, mais peut être ne s'en souviennent-ils pas:!:

Donc

@+
CPA30
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



CPA30 se présente Empty
MessageSujet: Re: CPA30 se présente   CPA30 se présente EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:35

Merci pour cette présentation CPA 30
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



CPA30 se présente Empty
MessageSujet: Re: CPA30 se présente   CPA30 se présente EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:54

Bonjour et bienvenue sur le site CPA30
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



CPA30 se présente Empty
MessageSujet: Re: CPA30 se présente   CPA30 se présente EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:19

CPA30, merci d'avoir levé les ambiguïtés :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CPA30 se présente Empty
MessageSujet: Re: CPA30 se présente   CPA30 se présente EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:35

Bienvenue parmi nous l'Ancien
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



CPA30 se présente Empty
MessageSujet: Re: CPA30 se présente   CPA30 se présente EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:48

Bienvenue à toi CPA30, tu arrivais en Algérie quand j'en partais...
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



CPA30 se présente Empty
MessageSujet: Re: CPA30 se présente   CPA30 se présente EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:44

CPA 30, tu m'a contesté la version d'un CPA sur la participation Cpa au putsch.
A ma demande de ta version des faits, tu ne m'as pas encore répondu.

La communauté paras serait intéressée par la version des faits que tu as vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Langenargen
Pro !
Pro !
avatar



CPA30 se présente Empty
MessageSujet: Re: CPA30 se présente   CPA30 se présente EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:30

CPA30, SVP tu nous raconte ton passage du 30 au 50 en 61
Revenir en haut Aller en bas
Vincennes
enregistré
enregistré
avatar



CPA30 se présente Empty
MessageSujet: Re: CPA30 se présente   CPA30 se présente EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:37

Nous serons attentifs au récit de cette période de notre histoire, par un acteur de l'épopée du Putsch :joker:

Merci d'avance CPA30
Revenir en haut Aller en bas
Rasura
Pro !
Pro !
Rasura



CPA30 se présente Empty
MessageSujet: Re: CPA30 se présente   CPA30 se présente EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:55

Très curieux de connaitre ta version sur cette période obscure de certains CPA.

Mon cher camarade, merci de ta contribution pour cette triste épopée de nos parachutistes.

Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
CPA30 se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RV 91/12 se présente!
» Je me présente:
» GUY se présente
» je me présente
» TNM: Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: