CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 présentation CHAUFFEUR

Aller en bas 
+7
booy
Langenargen
claude millet
Administrateurs
guy
Michel
CHAUFFEUR
11 participants
AuteurMessage
CHAUFFEUR
confirmé
confirmé
CHAUFFEUR



présentation CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: présentation CHAUFFEUR   présentation CHAUFFEUR EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:47

Merci,Modérateur, pour la motivation: Bien qu'a l'UNP depuis septembre 2007,je remet le béret rouge à la veille de mes 60 ans, aprés un trés long temps dans l'éducation dans le civil.
Voila, je présente aujourd'hui ma courte carriéré militaire:
Denys
Brevet N°289 968.
Les classes au: 1° RPIMa
La fin de mon engagement au: 8°RPIma

Et entre les deux 14 mois au Tchad , à la 6°CPIMa,:elephant: sous les ordres du Général CANAL,en ce temps là Capitaine, et dont j'ai été le chauffeur, et un des radios sur le terrain. Il m'a nommé C/Chef pour mon retour en France.

Je ne revendique en rien le titre de Commando, C'était les copains . Par contre j'ai participé à quelques Opérations: Bedo,entre autre. Mais cela reste à écrire.

A la section 780 de l'UNP, participer aux réunions, aux cérémonies( 21 aout dernier aux invalides)entre autre voila un objectif.

Car de la même façon que l'éducation que j'ai pratiqué ne ressemble en rien à ce qui est fait aujourd'hui.L'armée que j'ai connu n'a rien à voir avec ce qui est pratiqué sur le terrain en 2008: Mon dernier livre de chevet est: "L'éthique du soldat français"écrit par le colonel B.Royal en aout dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: présentation CHAUFFEUR   présentation CHAUFFEUR EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:37

BIENVENUE à TOI
Nous avons du nous rencontrer aux Invalides pour cette cérémonie
Je suis à la 782 St Germain
Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



présentation CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: présentation CHAUFFEUR   présentation CHAUFFEUR EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:37

Bonjour et Bienvenue Chaffeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: présentation CHAUFFEUR   présentation CHAUFFEUR EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:44

bienvenu parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



présentation CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: présentation CHAUFFEUR   présentation CHAUFFEUR EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:57

Bonjour Chauffeur et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs



présentation CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: présentation CHAUFFEUR   présentation CHAUFFEUR EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:57

CHAUFFEUR a écrit:
je remet le béret rouge à la veille de mes 60 ans

Il n'est jamais trop tard....bienvenue CHAUFFEUR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



présentation CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: présentation CHAUFFEUR   présentation CHAUFFEUR EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:57

CHAUFFEUR a écrit:

A la section 780 de l'UNP, participer aux réunions, aux cérémonies( 21 aout dernier aux invalides)entre autre voila un objectif.

J'ai fais le reportage pour l'UNP, tu dois certainement être sur l'une des photos ICI
Revenir en haut Aller en bas
Langenargen
Pro !
Pro !
avatar



présentation CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: présentation CHAUFFEUR   présentation CHAUFFEUR EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:04

"Et entre les deux 14 mois au Tchad , à la 6°CPIMa,:elephant:
sous les ordres du Général CANAL,en ce temps là Capitaine, et dont j'ai
été le chauffeur, et un des radios sur le terrain. Il m'a nommé C/Chef
pour mon retour en France.
"

Bien! bien! Chauffeur

Bienvenue sur notre Forum
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



présentation CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: présentation CHAUFFEUR   présentation CHAUFFEUR EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:45

Bonjour et Bienvenue Chauffeur
amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Cabanne
Pro !
Pro !
Cabanne



présentation CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: présentation CHAUFFEUR   présentation CHAUFFEUR EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:16

Bonsoir et bienvenue,Chauffeur:D

Amitié,JPC
Revenir en haut Aller en bas
sgt8
Pro !
Pro !
sgt8



présentation CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: re-presentation   présentation CHAUFFEUR EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:40

Bonsoir chauffeur.Maintenant que tu as remis ton beret rouge ,ne le quitte plus,et bienvenue chez toi,chez nous.


Sgt8
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



présentation CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: présentation CHAUFFEUR   présentation CHAUFFEUR EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:58

Soit le bienvenue Chauffeur !!!

Nous avons tous un moment de flottement avant de revenir vers notre vraie famille, celle des paras .....

Installe toi, lis et participe... nous avons tous un vécu, un grand, un petit, mais un vécu que beaucoup nous envie, malgré leurs critiques ....

Cable A !!

Debout !! Accrochez !!! Relevez les sièges, Vérification ! Le premier en position !!! Go !!!!


Dernière édition par Sergent LOMBART le Mer 17 Déc 2008 - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHAUFFEUR
confirmé
confirmé
CHAUFFEUR



présentation CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: bon anniversaire   présentation CHAUFFEUR EmptyMar 16 Déc 2008 - 9:50

merci Langenargen Pro, pour l'info:

Bon 2° anniversaire de forum à

Claude dit prosunt
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



présentation CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: présentation CHAUFFEUR   présentation CHAUFFEUR EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:40

Bienvenue Chauffeur, 1er RPIMA, ou du moins "la citadelle"  que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation CHAUFFEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» ZITOUNE 35e RAP se présente!
» PHILIPPE0254 1er RCP bmp 539.469 cgt 88/12
» Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: