CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Algérie quand quand tu nous tiens !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
junker
Expert
Expert
junker



Algérie quand quand tu nous tiens !!!! Empty
MessageSujet: Algérie quand quand tu nous tiens !!!!   Algérie quand quand tu nous tiens !!!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:59

Algérie quand quand tu nous tiens !!!! Photosdalgrie061

Ce poème que je trouve bien joliement écrit, que je viens de découvrir !, sur une note de nostalgie, de ce temps passé comme dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



Algérie quand quand tu nous tiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Algérie quand quand tu nous tiens !!!!   Algérie quand quand tu nous tiens !!!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:08

Je reste sur ma faim ! je n'ai pas trouvé suite de ce poême, j'ai tellement de papiers de sorties que j'ai du l'envoyer à la poubelle !! (bicause:mes mémoires,les documents qui approuvent mes textes, mes préparations d'expos d'anciens combattants pour perdurer notre mémoire,mes expos de peintures,et l'ordi qui tourne à fond les gamelles!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



Algérie quand quand tu nous tiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Algérie quand quand tu nous tiens !!!!   Algérie quand quand tu nous tiens !!!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:58


Cette " nostalgie " est belle ... elle rapelle ses 20 ans à son auteur , et cela , est généralement trés fort ...

A deux numéros prés , ce gars là aurait pu etre dans le mème commando de chasse que celui de mon frère .
Revenir en haut Aller en bas
 
Algérie quand quand tu nous tiens !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Cette actualité nous rappel le bon vieux temps des évènements d'ALGERIE française...nostalgie quand tu nous tiens: Le régime biélorusse est accusé d'avoir détourné un avion de ligne qui reliait Athènes à Vilnius pour interpeller un opposant.
» Les RASURA se retrouvent à Paris ce 23 octobre 2008 minute de silence...
» vengeance quand tu nous tiens CONTRAVENTIONS
» nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et +
» Préparation Militaire Parachutiste:nostalgie quand tu nous tiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: NOS GUERRES COMPTEMPORAINES et les OPEX :: ALGERIE 1954 -1962-
Sauter vers: