CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 vengeance quand tu nous tiens CONTRAVENTIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vengeance quand tu nous tiens CONTRAVENTIONS  Empty
MessageSujet: vengeance quand tu nous tiens CONTRAVENTIONS    vengeance quand tu nous tiens CONTRAVENTIONS  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:36

LES CONTRAVENTIONS..
L'autre jour, je sors de chez le boulanger et j'aperçois deux motards de la gendarmerie nationale , en train de rédiger un PV de stationnement a un vehicule en stationnant , d'ou j'avais quelques jours auparavant fait des remarques a son proprietaire indelicat qui m'avait envoyer me faire voire ailleurs.

Je m'approche donc des deux militaires en chantonnant ( La lutte finale) m'interronpant je leur crie !!!!!!

He Mrs les traites et vendu des armées d'occupation .

(Je ne suis resté que cinq minutes chez le boulanger. Ne pouvez-vous pas annuler cette contravention ? )

Ils m'ignorent superbement et continuent à écrire.

-" Cons d'emmerdeurs ", ne puis-je m'empêcher de leurs dire.

Et voilà qu'ils dressent des autres PV pour absence de plaque réfléchissante à l'avant du véhicule.

Mon sang ne fait qu'un tour et je les engueulent copieusement:

-" Sales Nazi, Playmobils raté, sous-produit de débile, pets de vache, impuissants, analphabètes, hémorroïde hypertrophiée... "

Ah, là, j'ai bien utilisé les richesses de mon vocabulaire.

Cela continue encore un quart d'heure, et les motards , sans sourciller, continuent à mettre des contredanses sous l'essuie-glace au point qu'il n'y avait pratiquement plus de place sur le pare-brise.

Je constate que tout cela ne nous mène à rien et je jette l'éponge.

Puis je me rends tranquillement à ma voiture, garée deux rues plus loin...


Revenir en haut Aller en bas
 
vengeance quand tu nous tiens CONTRAVENTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algérie quand quand tu nous tiens !!!!
» Les RASURA se retrouvent à Paris ce 23 octobre 2008 minute de silence...
» nostalgie quand tu nous tiens nord 2501 et +
» Préparation Militaire Parachutiste:nostalgie quand tu nous tiens!
» Noratlas 50 - Déjeuner de l'amicale du camp d'Idron...nostalgie quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: