CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Un peu de tout

Aller en bas 
AuteurMessage
MORIN
confirmé
confirmé
MORIN



Un peu de tout Empty
MessageSujet: Un peu de tout   Un peu de tout EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:51

Dans le fond, le préservatif est le meilleur emblème pour un parti politique. Il signifie l’inflation, permet l’expansion, limite la production et donne l’impression de sécurité.


Dans les bals pour sourds-muets, les musiciens ne jouent pas
Ils se contentent de brandir des pancartes : »Valse », « Tango », Jerk », « Rock », etc...


En Espagne, pour impressionner les touristes, le gouvernement du général Franco avait décidé de baptiser « Autoroutes » toutes les routes où l’on pouvait passer la troisième.


Lu sur un écriteau, dans une chambre d’hôtel :
« Il est interdit de toucher au chauffe-bain électrique avec les mains mouillées tant qu’on n’a pas réglé sa note d’hôtel ».


Incroyable mais vrai. Sur une pierre tombale, au cimetière de Munich, on peut lire sous le nom du défunt :
« Mort dans un accident de voiture, il avait la priorité. »


« Avant d’entrer dans une église, découvrez-vous. Avant d’entrer dans une femme, couvrez-vous ».


Si on enlève tous les points noirs sur le visage d’un noir, il ne reste plus que les yeux.


Une bonne femme est importunée par un marchand de tapis et lui répond :
- Non, je ne t’achète pas ton tapis, il sent trop mauvais !
- J’ti jure, madame, j’ti jure, si pas li tapis qui sent mauvais, çi moi...



« Les parcmètres, c’est une tricherie ! Vous savez que ça rapporte une fortune aux pouvoirs publics ? Oui, je, une fortune ! Je le sais parce que mon voisin s’est fait installer un parcmètre clandestin depuis... Tous les soirs il va retirer la recette. Il vit bien ! Il s’est même acheté une voiture ! Évidemment, il l’a mise devant son parcmètre. Depuis, il ne fait plus un rond. Mais ça c’est de sa faute !... »


Lu sur un car de flics :
« Gauchistes, ne vous cassez pas la tête...
On s’en chargera. »


Devinette bordelaise -
 - Qu’est-ce qui tombe des arbres l’automne ? Ça commence par un F et ça finit par un N.
 ? ? ? ? ? ?
 - Des feuilles, con !

Quand il est tombé de la pluie, de la grêle, de la neige, du verglas, on se demande bien ce qu’il peut encore tomber..
Oui, je sais !..
Mais enfin, c’est plutôt rare.


Tout corps plongé dans la volupté y subit une poussée horizontale dirigée d’avant en arrière qui est égale au poids du volume de fluide déplacé par le corps et appliquée au centre de sensibilité de la partie fluide déplacée.



Le monsieur, distrait, à l’antiquaire :
Alors, quoi de neuf ?


Premier poète : Si, une fois morts, nous nous faisions enterrer côte à côte ?
Second poète : Pas question, pour que tu me chipes mes vers !...


- Et votre femme vous rend-elle heureux ?
- Oui,..... au jeu..


Le monsieur (grincheux) : Huit euros le rouleau de papier hygiénique ? Vous pouvez vous le foutre quelque part.


L’inspecteur : Allons, mets-toi à table.
Le dur : J’aime pas le poulet !


Une femme plate : les jambes sans des seins.
Un cul de jatte : des seins sans les jambes.


Une vache est train d’en photographier une autre :
Ne bouzons plus ! dit-elle.


Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de tout
» Moi, tout petit.
» On aura tout vu!
» Le 13e RDP s'en va...Ce n'était pas un poisson d'avril.
» TOUT MIGNON!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: