CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Un peu de tout

Aller en bas 
AuteurMessage
MORIN
confirmé
confirmé
MORIN



Un peu de tout Empty
MessageSujet: Un peu de tout   Un peu de tout EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:43





Celui de sauver à tout prix l'Italie a toujours été le principal vice des italiens de tout temps. Il serait donc opportun d'ajourner les panneaux affichés dans les lieux publics: "Il est interdit de fumer et de sauver l'Italie".


Comme il existe des orateurs balbutiants, des humoristes tristes, des coiffeurs chauves, il pourrait aussi y avoir des politiques honnêtes.


Les grandes amours s'annoncent de façon précise. A peine tu la vois, tu dis : "C'est qui cette conne?".

Un peu d'adultère chez une femme est le minimum indispensable pour rester de bonne humeur, pour ne pas fuir de chez soi, pour faire fructifier le capital dépensé en sous-vêtements fantaisistes.


Courage, le meilleur est passé.


Un anglais est un lord, deux anglais un team, trois anglais un club. Un français est un chansonnier, deux français une équipe, trois français un couple. Un suisse est une tête de con, deux suisses deux têtes de con, trois suisses trois têtes de con, les seuls qui sont toujours la même chose.


LA FEMME: Je me demande à quoi te sert de posséder le fameux pénis.
LE MARI: Je ne sais pas. On se le transmet de père en fils.


La Cicciolina à été le seul politique à se faire faire ce que les autres politiques ont fait aux italiens.


Pourquoi ça s'appelle Démocratie Chrétienne? Parce qu'ils veulent faire les fourbes. Démocratie d'accord, mais chrétienne. Pourquoi? Comme si moi, pour prendre le vote de tous les électriciens, je m'appelais Démocratie électrique...


On ne peut pas juger le Lohengrin à la première écoute. Et je n'ai pas l'intention de l'écouter une seconde fois.


"Président Berlusconi, que pensez-vous faire pour le déficit public?"
"Absolument rien. Il est assez grand pour s'en sortir tout seul."


Le carbone 14 est une méthode de datation scientifique extrêmement facile et précise. Par exemple, il peut connaître l'année exacte de la mort de Rhamsès II en examinant les restes de la colonne vertébrale sans s'emmerder à consulter un manuel d'histoire.


Le kiwi est un fruit marron et poilu qui se distingue des moines parce qu'il ne porte pas de sandales.


A Cannes il y a tellement d'hôtels que désormais, l'unique panorama dont tu
puisses jouir de l'hôtel Bellevue est celui sur l'hôtel Belvédère et vice-versa.


La santé publique est malade et j'en sais quelque chose. Le mois dernier, j'ai amené ma fille à l'hôpital et à la fin de l'intervention j'ai demandé au docteur: "Comment s'est passée l'opération?" Alors il m'a regardé et il m'a répondu: "L'opération? Comment ça, ce n'était pas une autopsie?"


C'est une splendide histoire qui se passe en Sardaigne. Un cochon se fait enlever du côté de Orgoloso et les parents craignent qu'il ne soit plus vivant parce que dans la lettre de demande de rançon, les kidnappeurs ont joint trois tranches de mortadelle.


Il y a des millions d'années (ou plus) la Terre se forma par d'affreux cataclysmes: les océans furieux réduirent en morceaux les côtes et ensevelirent des îles pendant que de gigantesques chaînes de montagnes s'écroulaient et des volcans en éruption généraient de nouveaux monts; les tremblements de terre déplaçaient les continents. Pour commémorer ce phénomène, les municipalités envoient dans les rues chaque nuit des appareils spéciaux appelés camions de nettoyage urbain, qui reproduisent sous les fenêtres des citoyens ces fracas telluriques.


La seule chose qui stoppe la chute des cheveux, c'est le sol.


On n'a pas idée des idées des gens sans idées.


En amour, un tout petit geste peut faire pardonner tant de choses: allez, enlève tes sous-vêtements!


L’Assemblée Nationale ? Oui, je connais. Un homme parle, personne ne l'écoute, puis ils se mettent tous à hurler que c'est un idiot.


Une superbe demoiselle a rompu ses fiançailles avec Berlusconi la première fois qu'elle l'a vu nu. Il était si laid sans son porte-feuille !


Mes yeux
Ne cessent de te regarder
Mes oreilles
De t'écouter
Ma bouche
De t'embrasser
Mes mains
De te toucher
Ton fiancé
De me cogner


On s'enfonça dans la jungle, où la main de l'homme n'avait jamais mis le pied.


Les dépliants des magnétoscopes reportent les instructions d'usage en italien, anglais, français, allemand et espagnol: comme ça on peut n'y rien comprendre en cinq langues.


Si les peuples se connaissaient mieux, ils se détesteraient encore plus.


Les arbres sont des êtres qui tombent malade comme tous les autres, mais ayant des racines fixées à la terre, ils ne peuvent pas se rendre chez le médecin. C'est pour ça qu'ils vivent longtemps.


Un acteur fait tout son possible pour devenir célèbre, et quand il y réussi, il se met des lunettes de soleil pour ne pas se faire reconnaître.


Savez-vous ce qu'il y a de plus dégueulasse que de croquer une pomme et y trouver un ver? C'est de croquer une pomme et y trouver un demi ver.


Écrire c'est voyager sans s'encombrer de valises


Les employés de la fonction publique sont les maris les plus recherchés: quand ils rentrent à la maison en fin d'après-midi, ils ne sont jamais fatigués et ils ont déjà lu le journal.


Si tu te perds dans un bois, commence à faire une réussite avec des cartes. Tu peux être sûr que quelqu'un sort d'un fourré pour te dire de mettre le valet rouge sur la dame noire.




Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de tout
» Les c.ns, ça ose tout...
» Le 13e RDP s'en va...Ce n'était pas un poisson d'avril.
» TOUT MIGNON!!!!!!!
» La mort d'un traître.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: