CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 La maitresse questionnant les élèves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MORIN
confirmé
confirmé
MORIN



La maitresse questionnant les élèves Empty
MessageSujet: La maitresse questionnant les élèves   La maitresse questionnant les élèves EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:44

La maîtresse fait un tour de classe et demande à chacun des élèves ce qu'il leur manque à la maison et qu'ils aimeraient avoir

Le premier :
Nous, Madame à la maison il nous manque un ordinateur.
La Maîtresse :
Oui d'accord pour un ordinateur, c'est un bon choix.

Le second :
Nous Madame à la maison il nous manque une voiture.
La Maîtresse :
Très bien une voiture , c'est très utile.

Arrive le tour à Toto :
Nous Madame à la maison il ne nous manque rien.
La Maîtresse :
Tiens donc, tu es sûr de toi, allons Toto réfléchis bien
Toto :
Non Madame je vous jure il ne nous manque rien du tout.
La Maîtresse :
Enfin Toto ce n'est pas possible, tu as bien réfléchi
Toto :
Non, non Madame je vous assure, depuis que ma sœur a ramené un Arabe à la maison, mon père a bien dit
"Putain, il ne nous manquait plus que ça" !!!


Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



La maitresse questionnant les élèves Empty
MessageSujet: Re: La maitresse questionnant les élèves   La maitresse questionnant les élèves EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



La maitresse questionnant les élèves Empty
MessageSujet: Re: La maitresse questionnant les élèves   La maitresse questionnant les élèves EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:55

Encore une qui va faire le tour du NET ,on s'en lasse pas !!!une autre.....!!
Revenir en haut Aller en bas
DENYS
confirmé
confirmé
DENYS



La maitresse questionnant les élèves Empty
MessageSujet: Re: La maitresse questionnant les élèves   La maitresse questionnant les élèves EmptyMar 23 Aoû 2011 - 3:08

Dans le même genre:
La maitresse demande à ses élèves la signification du mot prédateur
Une élève lève le doigt et dit: C'est ou un animal ou quelqu'un qui mange les autres
La maitresse lui dit qu'en gros c'est cela. Et elle pose la question: " Qui peut me citer un prédateur"
Alors, il y a un éléve qui dit "Le lion, un autre "Le loup"et ainsi de suite
Puis soudain, le cancre de la classe lève le doit. La maitresse, surprise, lui demande à quoi il pense
A un vibromasseur Madame
L'institutrice est un peu offusquée mais ne laisse rien paraitre pour éviter les futures questions
Alors elle dit: Non, c'est un appareil inventé par l'homme mais il ne mange rien
L'élève répond: Pourtant j'ai bien entendue ma soeur qui disait l'autre jour: "Qu'est-ce que ça bouffe comme pile ce truc-là"


Ou alors celle-ci:

Dans une classe du primaire, un instituteur demande à ses élèves de lui citer un excitant
Un élève dit : Le café M'sieu
-Oui ! c'est bien
- Le thé
- Oui mais encore?
Alors Julien, qui n'est pas un cancre et qui est assis au premier rang, lève le doigt
L'instituteur
Oui Julien, à quoi penses-tu ?
- A une fille nue M'sieu?
Quoi! tu n'as pas honte! Petit pervers. Pour ta peine tu me copieras 5 fois la récitation de la semaine, tu la feras signer par ton père et tu me l'amènera demain matin
Le lendemain matin, les éleves rentrent en classe . L'instituteur fait l'appel et constate que Julien n'est plus au premier rang mais au fond de la classe, puis il se souvient de la punition. Il demande : Julien, pourquoi tu es au fond de la classe? Et ta punition ton père l'a signée
Non Monsieur, mon père a dit comme ça qu'un mec qui trouvait qu'une femme nue n'était pas un excitant, il valait mieux s'en éloigner
Revenir en haut Aller en bas
 
La maitresse questionnant les élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dessin de Chaunu : la baisse de niveau des élèves français
» Devoir de Mémoire des élèves de Surgères
»  Site des anciens élèves de la 3° promotion de l 'E.E.T.A.T
» Des paras aux côtés des élèves sous-officiers
» Deux anciens élèves du Prytanée militaire relaxés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: