CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques

Aller en bas 
+15
avellaneda
Baëtz Daniel
guy
PETIT
BIDON
junker
vvdd66
SF
Roger Bodson
Hussard
Javelin
marie
PTS
claude millet
Serge Nau
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serge Nau
enregistré
enregistré
Serge Nau



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:07

-----Original Message-----
From: serge.nau
Sent: 04/03/2011, 17:35
To: aamci
Subject: réunion dans le NORD 2501


Bonsoir Monsieur René ROUSSET Je m'excuse pour la réponse tardive au courrier du 21/02/11. La cause de ce retard les examens médicaux en cours... Je m'étais fait une joie de vous retrouver tous pour le rendez vous dans le NORD 2501...mais il y a un contre temps,le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques pendant mon traitement qui commence le 11 Mars tous les jours ,et qui dure normalement 6 mois, si je le supporte... Cela remet aussi en cause le voyage à PAU pour l' Assemblée Générale du 21 Mai. Transmet mes amitiés à tous ceux qui seront à la réunion du NORD 2501. Sincères amitiés Parachutiste,ainsi qu'à ton épouse. Serge
NAU
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:25

Notre camarade Serge aux commandes (place droite!) du Noratlas

le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Nau_se10


2 séjours en Indochine au 3/1er RCP

C'est un secret, il aura 82 ans demain
Revenir en haut Aller en bas
PTS
Pro !
Pro !
PTS



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:47

Serge Nau à la St Michel 2010 à Pamiers, encore un Noratlas!

Il porte encore son béret Bleu métro des paras d'INDO

Bon courage Serge! Au paquet!

le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Nau_1e10

Tous forumeurs "Chemin de Mémoire Parachutistes"

Delavois-Serge Nau-René Rousset-Claude Millet-Dominique Méaude-André Maziarz-Dominique Romarie-Massé
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:10

Bonjour à vous ,


Belles photos ...

Bon courage Serge pour vos soins

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Javelin
Pro !
Pro !
Javelin



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:33

Bon rétablissement Monsieur Serge , et tous les respects dus qui vont avec .
Revenir en haut Aller en bas
Hussard
enregistré
enregistré
Hussard



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:38

Bon courage Serge!

Serge Nau a écrit:
L'un de mes voisins de table était Claude Millet qui a su être attentif à mes récits, comme vous pouvez le deviner...il vous rapportera certainement l'histoire des 4 tonnes d'or volatiliser après un embarquement à bord de 2 JU52...

Faisant parti du III/1er RCP parti en Indo, je fus breveté en 1946, mais administrativement porte le BMP 28.644 de 1948.

2 tonnes d'or....???? On attends toujours!


le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Nau_se11
.
Serge Nau est entre Claude Millet et Jacques Thouzé
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:44

Bon courage Serge.
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:05

Courage ! Tenez bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:08

BONSOIR SERGE , TE CONNAISSANT PARTICULIEREMENT BATTANT ? JE ME JOIND AUSSI A TOI ? CAR CE MAL NOUS ENQUIQUINE TERRIBLEMENT ? MAIS C'EST LA DURE LOI ? JE SUIS AUSSI TOUCHE PAR CELUI CI ? NE BAISSONT PAS LES BRAS ET CONTINUONT A NOUS BATTRENT ? AU NOM DE TOUS LES ANCIENS DU 1 ER RCP PRESENT EN 2010 A PAU , JE TE SOUHAITE TE REVOIR TRES RAPIDEMMENT ET EN MEILLEUR FORME ? SOIGNE TOI BIEN ? BON COURAGE ///MICHEL



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Dscn5810
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:57

courage, il faut gagner ce combat, respects pour votre glorieux passé
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
junker
Expert
Expert
junker



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyMer 9 Mar 2011 - 7:40

Mes respects et courage , toujours un pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:12

Aujourd'hui est un jour qu'il est bon de vous souhaiter car même dans la maladie il est bon de vous faire savoir que nous n'oublions pas ce jour qui est vôtre ,pour cela je pose mes mots sur cette page pour vous souhaiter un bon anniversaire et de le passer bien entouré des vôtres ..


JOYEUX ANNIVERSAIRE le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Rosebo12
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:52

L'informatique ne s'est pas trompé, cette nuit à 0h00 82 ans
Bon anniversaire Serge et bon courage pour les 6 prochains mois qui ne seront pas drôles... mais te permettront de signer un nouveau bail d'au moins 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:42

Tout comme Marie et Claude, je souhaite que cette journée se déroule sereinement, entouré des vôtres... Oubliant pous quelques heures la maladie et ne pensant qu'à l'événement....

Joyeux anniversaire, et comme il se doit avec un bon gâteau, exit le régime s'il y en a un, pour aujourd'hui !

le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  B610
Revenir en haut Aller en bas
BIDON
enregistré
enregistré
avatar



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:34

Mon cher Serge!

Tous les camarades de l'AAMCI vous souhaitent un très bon anniversaire.

Prenez soin de vous en cette période de santé délicate.

Nous penserons à vous le 2 avril prochain, mais ce n'est que partie remise:

nous vous adressons ce ticket d'embarquement pour le prochain rassemblement à bord du Noratlas n°50

le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Ticket10
.
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:28

Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:07

Je me permet ,de te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE et que le moral reste au VERT ..!Amitiés d'un jeune Para ,nouveau sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:16

le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Serge10.
Revenir en haut Aller en bas
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:46

Bon anniversaire Claude et courage à toi, tu en as vu d'autres
Revenir en haut Aller en bas
avellaneda
Pro !
Pro !
avellaneda



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:13

Joyeux Anniversaire Serge et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:18

Les Viets ne t'ont pas eu, alors courage l'Ancien ! Tous mes voeux t'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:07

Bon anniversaire Serge.

le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Annive23
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:10


Avec retard,reçois mes meilleurs voeux d'anniversaire.
Gardes le moral,comme tu l'as toujours fait,et bon courage pour ces 6 mois à venir.



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Maitre10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
airborn
confirmé
confirmé
airborn



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:29

Bon courage Serge .....

profonds respects

patrick
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  Empty
MessageSujet: a   le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  EmptySam 12 Mar 2011 - 23:40

Bonjour Claude,

Je rentre de Bretagne et je rencontre un plb sur ton site car je n'arrive pas à envoyer un message à notre camarade Serge Nau !... il est bloque dans la boite d'envoi !... je voulais juste corriger une faute dans le texte et précéder le mot "existence" par .. l' ou votre !.... pourrais tu y remédier ?.. d'avance merci !! j'espère que tu as eu une bonne nouvelle le 3 mars ?... en tout cas on se voit le 2 avril ?...
Fraternellement mon camarade

Dominique

Citation :
Bonne anniversaire Serge et bon rétablissement, de toute façon à la St Michel à Pamiers ou au prochain déjeuner à bord du n°50
Revenir en haut Aller en bas
 
le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Médecin Capitaine (R) André Marchal. Décès du 1° médecin du 1° BEP en Indochine
» mars 2001 Général GILLIS : "Je rendrais coup pour coup!"
» ALLARD Jean Colonel ancien du 1er RCP
» Le parachutisme est un sport à risques contrôlés
» OTAN - NRF 12 : l’Armée de l’Air tient les rênes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: