CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

  IL FAUT SAVOIR SE TAIRE... LA PREUVE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 IL FAUT SAVOIR SE TAIRE... LA PREUVE ! Empty
MessageSujet: IL FAUT SAVOIR SE TAIRE... LA PREUVE !    IL FAUT SAVOIR SE TAIRE... LA PREUVE ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:35


>  IL FAUT SAVOIR SE TAIRE... LA PREUVE ! Untitl10

IL FAUT SAVOIR SE TAIRE... LA PREUVE !

Un homme avait décidé de se faire bronzer au soleil, tout nu sur une plage.
> Par respect et pour ne pas attraper un coup de soleil, il avait couvert son sexe avec son chapeau. Une dame se promenait également sur cette plage.
> Arrivée devant le dormeur nu, elle s'exclame, avec un sourire en coin :
> "Si vous étiez un gentleman, vous soulèveriez votre chapeau devant une dame ! "
> L'homme ouvre un oeil et répond :
> "Si vous en valiez la peine, il se soulèverait tout seul ! " MB




Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



 IL FAUT SAVOIR SE TAIRE... LA PREUVE ! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAVOIR SE TAIRE... LA PREUVE !    IL FAUT SAVOIR SE TAIRE... LA PREUVE ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:46

Ah ma Bonne Dame, les bonnes manières se perdent de nos jours ! Comme tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 IL FAUT SAVOIR SE TAIRE... LA PREUVE ! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAVOIR SE TAIRE... LA PREUVE !    IL FAUT SAVOIR SE TAIRE... LA PREUVE ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:58

Comme tu dis Sylviane , mais moi je dirai :
Citation :
Le silence chez la femme est un si beau bijoux, dommage quelle le porte rarement!!!!!!!!! LOLL LOLL MB
En attendant je te fais une grosse bise passe un bon Week - end pluvieux.



 IL FAUT SAVOIR SE TAIRE... LA PREUVE ! Att00010
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



 IL FAUT SAVOIR SE TAIRE... LA PREUVE ! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAVOIR SE TAIRE... LA PREUVE !    IL FAUT SAVOIR SE TAIRE... LA PREUVE ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:33

Ce à quoi, mon cher Michel, je répondrai que les femmes ne portent leurs bijoux les plus précieux que lors des grandes occasions... Pour pour faire les courses ou le ménage !!!

Sur un forum beaucoup moins sérieux que celui-ci, j'ai pris cette phrase d'Yves St Laurent pour maxime....
"Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime..."


A méditer Messieurs, elle vous concerne quel que soit votre âge
Revenir en haut Aller en bas
 
IL FAUT SAVOIR SE TAIRE... LA PREUVE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pensée unique...Par le passé, nous avons eu d’énormes vagues d’immigration : des Polonais, des Italiens, des Portugais. Et c’était des gens qui ne posaient pas de problèmes... Mais il faut le dire ! Il faut le dire ! Il faut avoir le courage de le dire
» Qui Osera les faire taire ?
» Ceux qui critiquent l'armée de terre devraient se taire...
» L’imposture éolienne : la preuve par l’exemple
» une nouvelle version pour DSK LA PREUVE DU COMPLOT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: