CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La pensée unique...Par le passé, nous avons eu d’énormes vagues d’immigration : des Polonais, des Italiens, des Portugais. Et c’était des gens qui ne posaient pas de problèmes... Mais il faut le dire ! Il faut le dire ! Il faut avoir le courage de le dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: La pensée unique...Par le passé, nous avons eu d’énormes vagues d’immigration : des Polonais, des Italiens, des Portugais. Et c’était des gens qui ne posaient pas de problèmes... Mais il faut le dire ! Il faut le dire ! Il faut avoir le courage de le dire   Ven 16 Oct 2015 - 9:03

Revenir en haut Aller en bas
NDL
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: La pensée unique...Par le passé, nous avons eu d’énormes vagues d’immigration : des Polonais, des Italiens, des Portugais. Et c’était des gens qui ne posaient pas de problèmes... Mais il faut le dire ! Il faut le dire ! Il faut avoir le courage de le dire   Ven 16 Oct 2015 - 14:58

Excellent...!

Des propos applaudis par ses deux homologues du FN...
Ce dérapage pourrait donner lieu à des sanctions...des sanctions pour qui????
Un dérapage verbal du sénateur ou du reste de l'hémicycle a réagi à coups de sifflets et de huées.

LA PENSÉE UNIQUE, bravo et merci Gard.
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: La pensée unique...Par le passé, nous avons eu d’énormes vagues d’immigration : des Polonais, des Italiens, des Portugais. Et c’était des gens qui ne posaient pas de problèmes... Mais il faut le dire ! Il faut le dire ! Il faut avoir le courage de le dire   Ven 16 Oct 2015 - 15:35

Merci GARD. king
Tout ces PD, ces porteurs de valises de l'islam qui hurlent et qui sifflent seront sans doutes les premiers à se sauver quand ceux qu'ils soutiennent seront a leurs portes, non pas pour venir les remercier " Un jour viendra " mais plutôt pour les égorger. Comme ce fut le cas en Algérie où les communistes et autres porteurs de valises furent liquidés par le FLN, une fois l’indépendance acquise... l'ISLAM n'a que faire des mécréants .
Revenir en haut Aller en bas
battement zéro
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: La pensée unique...Par le passé, nous avons eu d’énormes vagues d’immigration : des Polonais, des Italiens, des Portugais. Et c’était des gens qui ne posaient pas de problèmes... Mais il faut le dire ! Il faut le dire ! Il faut avoir le courage de le dire   Ven 16 Oct 2015 - 16:03

Analyse de la prise de parole du sénateur de Moselle, Jean-Louis Masson: la pensée unique!
Bravo Monsieur Masson, quel courage devant une telle assemblée.


Par le passé, nous avons eu d’énormes vagues d’immigration : des Polonais, des Italiens, des Portugais. Et c’était des gens qui ne posaient pas de problèmes... Mais il faut le dire ! Il faut le dire ! Il faut avoir le courage de le dire ! Et ça a été également le cas de gens venus du Sud-Est asiatique. (huées dans la salle)

Allez-y ! Allez-y ! La pensée unique s'excite !




cette intervention a soulevé des sénateurs plutôt connus pour leur calme. Lors de l'explication de vote sur le projet de loi sur le droit des étrangers, Jean-Louis Masson se lâche. Il dit vouloir lutter contre "les bien-pensants" et affirme son "hostilité" envers l'immigration. Il va alors développer sa pensée sous le regard des deux sénateurs frontistes, David Rachline et Stéphane Ravier, hilares et applaudissant à tout rompre.


Ces sénéteurs FN applaudissent, le discours de monsieur Masson


Ces sénéteurs FN adorent l'intervention de monsieur Masson.
Et très souvent, leurs enfants [venus du Sud-Est asiatiques, ndlr] étaient les premiers de la classe. Actuellement, avec des gens qui viennent d’autres endroits, ce ne sont ni les premiers de la classe… (autres huées) Mais oui, mais oui !


Cette sénatrice n'a pas d'expression


Ces sénateurs semblent boire du petit lait


La réaction des gochistes ou verts


Les gochistes ou verts qui aboient


lezorglub  - Il y a 51 minutes  
La vérité...
est parfois bonne à dire. Mais la France est devenue grâce à nos politicards soumis un pays où ne peut plus s'exprimer dés l'instant où les propos ne sont pas en phase avec la pensée unique. Pays des droits de l'homme? Quels droits? Celui de se soumettre? Il y en a marre de ceux qui vendent la France à un certain communautarisme pour quelques voix de plus et être certains de remporter des élections. Il est grand temps que le peuple bouge pour liquider tous ces vendus.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Bonnot
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Re: La pensée unique...Par le passé, nous avons eu d’énormes vagues d’immigration : des Polonais, des Italiens, des Portugais. Et c’était des gens qui ne posaient pas de problèmes... Mais il faut le dire ! Il faut le dire ! Il faut avoir le courage de le dire   Ven 16 Oct 2015 - 16:08

Reprise d'un commentaire...


C_Q_F_D - Il y a 51 minutes
Seule la vérité blesse, mesdames et Messieurs les censeurs
Certaines personnes présentes dans l'assemblée sont offusquées par les propos de M. Masson ?
Pourtant, ses constats sont d'une telle évidence que même l'innocence d'un enfant de 7 ans (soi-disant l'âge de raison) pourrait comprendre !

Mais vous, oui, VOUS, Mesdames et Messieurs les censeurs de cette assemblée, quel âge avez-vous dans votre tête ?
En créant certaines lois et décrets délétères -CONTRE- votre propre peuple, je crains fort que vous n'ayez pas évolué mentalement depuis votre enfance.
Quand je pense que vous détenez les rennes pour diriger notre pays. Où sont donc passées vos belles promesses électorales, à part dans vos propres poches ?

La seule différence entre vous et les bébés, c'est que ces derniers sont vraiment amour et authenticité.
Voilà pourquoi on les aime. Vous c'est TOUT LE CONTRAIRE !

Pour certaines/ certains d'entre vous, je ne vous reconnais PAS la maturité d'esprit qui vous permettrai de diriger ce pays comme il se doit.
Vos résultats sont là tous les jours pour le prouver au pays et surtout au monde entier !!
Les propos de M. Masson ne font pour moi que CONSTATER les faits dans leur terrible et malheureuse réalité.

Est-ce que ce qui sert de cerveau à certaines/ certains élus est capable de comprendre cela ?
J'espère que oui, ou alors il faudra parler de magouilles et/ ou d'autres intentions ou opportunités honteusement cachées... au peuple...
Mais tout est secret de polichinelle et chaque jour qui passe est là pour nous en abreuver jusqu'au trop plein.

Franchement, cela fait peur.

France, Ô, FRANCE, Où vas-tu ? REAGIS, au nom de tes propres enfants, la chair de ta chair. Et celle de notre nation. Il est peut-être encore temps...
Pour info et pour terminer, je n'ai aucune famille politique, loin de là. Mais de tous les maux, il faut choisir le moindre (tant qu'on le peut encore).
Et je saurai désormais quoi mettre dans mon enveloppe de scrutin à chaque jour J. Tu peux compter sur moi, Ô ma FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Millet
Fondateur
avatar


MessageSujet: Copié/collé extrait du compte-rendu de la séance du Mardi 13 0ctobre 2015 :    Ven 16 Oct 2015 - 16:50

Intervention de Monsieur Jean-Louis Masson (Sénateur de la Moselle) - Copié/collé extrait du compte-rendu de la séance du Mardi 13 0ctobre 2015 :

M. le président. La parole est à M. Jean Louis Masson, pour les sénateurs ne figurant sur la liste d’aucun groupe.
M. Jean Louis Masson. À entendre certaines interventions, on a l’impression d’être dans un régime de pensée unique. On a l’impression qu’on ne peut pas, dans cette assemblée et dans notre société, avoir un avis sur l’immigration qui soit divergent de ce que pensent les soi-disant bien-pensants. Je le dis très clairement : je suis hostile à l’immigration, pour des raisons qui sont à la fois conjoncturelles et structurelles.
Tout d’abord pour des raisons conjoncturelles… (Protestations sur les travées du groupe socialiste et républicain, du groupe CRC et du groupe écologiste.) Quand je vous disais qu’on est dans la pensée unique ! On n’arrive même plus à s’exprimer. C’est honteux !
M. le président. Mes chers collègues, je vous en prie.
M. Jean Louis Masson. Pour des raisons conjoncturelles tout d’abord. Au moment où nous connaissons le chômage et des difficultés économiques considérables, ce n’est certainement pas nécessaire de charger la barque, en créant des charges et des difficultés supplémentaires.
Mme Éliane Assassi. Quelle image !
M. Jean Louis Masson. Mes chers collègues, actuellement une veuve d’agriculteur touche beaucoup moins que ce que touche un immigré qui vient chez nous et qui n’a jamais travaillé pour la France. (MM. David Rachline et Stéphane Ravier applaudissent. – Protestations sur les travées du groupe socialiste et républicain, du groupe CRC et du groupe écologiste.)
Il ne faut pas s’étonner du résultat des élections, avec de tels irresponsables de la pensée unique.
Je suis également hostile à l’immigration pour des raisons structurelles. Par le passé – et mon département en est un exemple –, nous avons eu d’énormes vagues d’immigration, des Polonais, des Italiens, des Portugais, et ces gens ne posaient pas de problème !
(Nouvelles protestations sur les mêmes travées.)
M. Didier Guillaume. Vous avez la mémoire courte !
M. Jean Louis Masson. Il faut avoir le courage de le dire ! Ça a été également le cas pour les gens venus du Sud-Est asiatique. (Même mouvement.)
Monsieur le président, si je ne peux m’exprimer, ça ne va pas.
M. le président. S’il vous plaît, laissez s’exprimer l’orateur !
M. Jean Louis Masson. La pensée unique s’excite !
Comme je le disais, ça a été le cas également des gens qui venaient du Sud-Est asiatique. Et très souvent, les enfants de ces personnes étaient les premiers de la classe. Actuellement, avec des gens qui viennent d’autres endroits, ce ne sont ni les premiers de la classe (Protestations sur les travées du groupe socialiste et républicain, du groupe CRC et du groupe écologiste.)… Mais oui ! Et c’est vrai !
M. Dominique Bailly. C’est une honte !
M. Jean Louis Masson. Monsieur le président, j’attends : je veux parler pendant trois minutes.
M. le président. Mes chers collègues, laissez l’orateur s’exprimer.
Poursuivez, monsieur Masson.
M. Jean Louis Masson. Par le passé, l’immigration conduisait à l’assimilation. Aujourd’hui, l’immigration conduit au communautarisme. Il existe actuellement des quartiers où on ne va plus.
Mme Éliane Assassi. Arrêtez de raconter n’importe quoi !
M. Jean Louis Masson. Ce sont les mêmes gens qui sont dans ces quartiers. J’estime qu’il n’est pas pensable qu’on ait aujourd’hui des piscines où on sépare les hommes et les femmes.
Mme Éliane Assassi. Vous mélangez tout !
M. Jean Louis Masson. Il n’est pas pensable que l’on fasse des menus communautaristes dans les cantines scolaires.
Je voudrais terminer, mesdames et messieurs. On nous a dit tout à l’heure…
(C’est fini ! sur des travées du groupe socialiste et républicain et du groupe CRC.)
Monsieur le président, je souhaite m’exprimer.
M. le président. Vous avez trente secondes de plus.
M. Jean Louis Masson. M. le président m’accorde trente secondes de plus face aux tenants de la pensée unique !
M. Jean Louis Masson. On nous a dit tout à l’heure que l’immigration avait conduit à des gens qui étaient des Français remarquables. C’est vrai : Necker, Mme Curie, etc. Il s’agissait de Français remarquables.
Mme Éliane Assassi. Et les ouvriers dans les entreprises !
M. Jean Louis Masson. Mais j’aurais voulu que la liste soit prolongée… Or Mohammed Merah ou Coulibaly, ce sont les terroristes d’aujourd’hui. L’immigration d’aujourd’hui, ce sont les terroristes de demain ! (Ouh ! et vives protestations sur les travées du groupe socialiste et républicain et du groupe CRC.)
Mme Michelle Demessine. C’est honteux !
Fin de l’intervention
_____________/
Suite de notre éditorial

Ce qui est honteux c’est le tapage que la gauche et associés se permet d’introduire dans les séances que ce soit au Sénat où à l’Assemblée Nationale.

Ce qui est honteux ce sont ces  retentissements et prolongements  en dehors de l’hémicycle de la part de politiques de tous bords  et de la part des médias branchés   qui en rajoutent.


 Le Sénateur Jean-Louis Le Masson a bien raison de dire : « Il ne faut pas s’étonner du résultat des élections, avec de tels irresponsables de la pensée unique." 

Et justement cette pensée unique, ce langage unique de la gauche et associés  que "les républicains" de droite aussi parfois emploient  quand ça les arrange, s’accentue  en ce moment et déjà en prévision des élections régionales première étape électorale qui précède d’un an et demi seulement l’élection présidentielle, unique sujet de leurs préoccupations, au détriment des intérêts  généraux des français.
* vidéo  - intervention de Jean-Louis Masson : 
Ci-dessous nous avons sélectionné  en revue de presse, des articles dont certains  reflètent  bien ces polémiques ou les politiques de gauches et associés mais aussi "Les Républicains"  quand ça les arrangent  se livrent à des déclarations critiques  et haineuses en déformant les propos tenus par Jean-Louis Masson  et dans lesquels  les médias qui commentent ces propos se livrent aussi à des extrapolations que nous ne saurions approuver, on a bien raison de dire qu’il n’y a la vérité qui blesse , Monsieur Jean-Louis Masson a dit la vérité, et les politiciens ont peur de la vérité, ils sont pour  la liberté d'expression quand elle va dans leur sens unique , mais au-delà elle les dérange !

Eh bien que ces politiciens  sachent bien que la liberté d'expression dans toute son étendue ne dérange pas les français, et qu'à leurs  mensonges  qui ne résistent pas à la réalité que nous vivons tous les jours,  nous préférons la vérité et la liberté d'expression de Monsieur le Sénateur Jean-Louis Masson.

 REVUE DE PRESSE 

« L'immigration d'aujourd'hui, ce sont les terroristes de demain » : tollé au Sénat après les propos du sénateur Masson
Public Sénat‎ - Il y a 2 jours
Bronca mardi au Sénat après les propos du sénateur non-inscrit Jean-Louis Masson sur les ...
Tollé après les propos d'un sénateur sur les immigrés, "terroristes de demain"
BFMTV.COM‎ - Il y a 2 jours
"L'immigration d'aujourd'hui, ce sont les terroristes de demain" : tollé au Sénat après les propos du sénateur Masson
Francetv info‎ - Il y a 15 heures
Plus d'actualités pour ""L’immigration d’aujourd’hui, ce sont les terroristes de demain" : tollé au Sénat après les propos du sénateur Masson"

_________________

RASURA_________SER
1er RCP - 257.174

« Il n'y a pas de sens de l'Histoire, il n'y a pas de vent de l'Histoire car ce qui fait l'Histoire, selon notre conception occidentale et chrétienne qui est vérifiée par tous les faits historiques, c'est la volonté des hommes, c'est l'intelligence des hommes, ce sont leurs passions, bonnes ou mauvaises. »Colonel Bastien THIRY procès Petit Clamart
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/intelligencearmee/
Kéo
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: La pensée unique...Par le passé, nous avons eu d’énormes vagues d’immigration : des Polonais, des Italiens, des Portugais. Et c’était des gens qui ne posaient pas de problèmes... Mais il faut le dire ! Il faut le dire ! Il faut avoir le courage de le dire   Ven 16 Oct 2015 - 17:09

Un complément d'information

Citation :
A la suite  des personnalités politiques et médiatiques  ont repris  ces protestations  en allant jusqu’à demander des procédures  et des sanctions à son encontre, ce qui dans un pays qui prétend défendre la liberté d’expression est un comble de couardise  politicienne contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: La pensée unique...Par le passé, nous avons eu d’énormes vagues d’immigration : des Polonais, des Italiens, des Portugais. Et c’était des gens qui ne posaient pas de problèmes... Mais il faut le dire ! Il faut le dire ! Il faut avoir le courage de le dire   Ven 16 Oct 2015 - 19:45

Kéo a écrit:
Un complément d'information

Citation :
A la suite  des personnalités politiques et médiatiques  ont repris  ces protestations  en allant jusqu’à demander des procédures  et des sanctions à son encontre, ce qui dans un pays qui prétend défendre la liberté d’expression est un comble de couardise  politicienne contradictoire.

Condamnons a notre tour, tous ces vendus de politiciens et médiats... En leur promettant qu'un jour viendra ou, il devrons payer leur trahison...
Quant à Monsieur Jean Louis LE MASSON... Un autre PATRIOTE, comme nous les aimons .
Revenir en haut Aller en bas
sgt8
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: re-la pensée unique.................   Sam 17 Oct 2015 - 13:38

AVE à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Comme le dit si bien la chanson des Lansquenets................. un jour les traitres paieront

sgt8
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: La pensée unique...Par le passé, nous avons eu d’énormes vagues d’immigration : des Polonais, des Italiens, des Portugais. Et c’était des gens qui ne posaient pas de problèmes... Mais il faut le dire ! Il faut le dire ! Il faut avoir le courage de le dire   Sam 17 Oct 2015 - 15:29

sgt8 a écrit:
AVE à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Comme le dit si bien la chanson des Lansquenets................. un jour les traitres paieront

sgt8

Bravo Monsieur le sénateur.Heureusement qu'il existe encore des Hommes sachant dire les vérités et qui ne sont pas soumis à "la pensée unique"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
guilhon
Pro !
Pro !



MessageSujet: Re: La pensée unique...Par le passé, nous avons eu d’énormes vagues d’immigration : des Polonais, des Italiens, des Portugais. Et c’était des gens qui ne posaient pas de problèmes... Mais il faut le dire ! Il faut le dire ! Il faut avoir le courage de le dire   Dim 18 Oct 2015 - 7:00

il a raison
Revenir en haut Aller en bas
Rivoil
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: La pensée unique...Par le passé, nous avons eu d’énormes vagues d’immigration : des Polonais, des Italiens, des Portugais. Et c’était des gens qui ne posaient pas de problèmes... Mais il faut le dire ! Il faut le dire ! Il faut avoir le courage de le dire   Dim 18 Oct 2015 - 18:31

Merci mes chers camarades de votre travail de décryptage: LA PENSÉE UNIQUE

_________________
« On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La pensée unique...Par le passé, nous avons eu d’énormes vagues d’immigration : des Polonais, des Italiens, des Portugais. Et c’était des gens qui ne posaient pas de problèmes... Mais il faut le dire ! Il faut le dire ! Il faut avoir le courage de le dire   

Revenir en haut Aller en bas
 
La pensée unique...Par le passé, nous avons eu d’énormes vagues d’immigration : des Polonais, des Italiens, des Portugais. Et c’était des gens qui ne posaient pas de problèmes... Mais il faut le dire ! Il faut le dire ! Il faut avoir le courage de le dire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: