CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 RECHERCHE D'UN AMI

Aller en bas 
AuteurMessage
PAPARUSS
Invité
avatar



RECHERCHE D'UN AMI Empty
MessageSujet: RECHERCHE D'UN AMI   RECHERCHE D'UN AMI EmptyDim 14 Nov 2010 - 6:27

bonjour,

Je me permets de vous contacter car un des mes amis est à la recherche d'un de ses anciens camarades d'armée.

Mon ami s'appelle PAPARUSSO Joseph, il est à la recherche de Mr VINCHON CLAUDE surnommé à l'époque "james dean".

M. PAPARUSSO Joseph, aujourd'hui âgé de 72 ans, etait tireur FM , son N° de brevet etait 145.161 à Bléda le 07/07/1958, libéré le 25/04/1960 à Régaïa.
il appartenait à la classe 1958du G.C.P.A. 40/541, commando de l'air N°40, lieutenant sous maitre sous lieutenant.
La personne qu'il recherche est donc M. VINCHON Claude, qui doit avoir a peu de chose près le même age, était son pourvoyeur, et a du être normalement libéré 90 jours après lui.

M. PAPARUSSO espère de tout cœur retrouver son ancien compagnon d'arme, ce serait pour lui un grand bonheur. A ce jour ces recherches sont restés infructueuses.
tout renseignements utiles pouvant me permettre d'aider mon ami seraient les bienvenues.

je vous remercie par avance de votre réponse

cordialement
si vous avez des renseignements contactez moi : fdaymee@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE D'UN AMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Recherche sur un chasseur du 14e RCP par son fils Recherche sur un chasseur du 14e RCP par son filst.
» recherche
» pm PARA novembre 1980 a vincenne
» recherche
» RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: