CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  Recherche sur un chasseur du 14e RCP par son fils Recherche sur un chasseur du 14e RCP par son filst.

Aller en bas 
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



 Recherche sur un chasseur du 14e RCP par son fils Recherche sur un chasseur du 14e RCP par son filst. Empty
MessageSujet: Recherche sur un chasseur du 14e RCP par son fils Recherche sur un chasseur du 14e RCP par son filst.    Recherche sur un chasseur du 14e RCP par son fils Recherche sur un chasseur du 14e RCP par son filst. EmptySam 30 Mar 2013 - 20:37

Sujet du message : [Contact] Recherche sur un chasseur du 14e RCP par son fils

Contenu du message :

Bonjour,
Je ne peux pas m'inscrire sur le forum, par honnêteté. Je n'ai jamais été parachutiste, c'est de mon père qu'il s'agit. Je cherche à reconstituer cette période floue pour moi, puisque mon père a très peu parlé, sauf par bribes, et je le comprends.
Mon nom : Jérôme Goupil, né le 22 mai 1962
Son nom : Philippe Goupil, né le 26 octobre 1939, brevet n°169038 du 17 mars 1960 signé par le Général Gilles le 11 mai 1960.
Il est mort en 1991.
Si quelqu'un l'a connu et peut me renseigner davantage sur lui pendant la période d'existence du 14e RCP, et ce qu'il a fait après sa dissolution, de préférence avec des dates, il s'agit uniquement du domaine privé, je n'envisage aucunement de publier ce qui pourra m'être dit, je voudrais juste laisser à ma fille la mémoire d'une période de la vie de son grand-père que je ne connais pas et souhaiterais connaître un peu mieux, moi aussi.
Je vous autorise bien sûr à communiquer mon adresse e-mail.
Merci d'avance,
Jérôme Goupil
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur un chasseur du 14e RCP par son fils Recherche sur un chasseur du 14e RCP par son filst.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel père, tel fils et...petit fils: famille Jean
» Paras de père en fils au 1er RHP. C'est à cette occasion que l'adjudant-chef David a pu embarquer avec son fils et sauter en 2e position, juste derrière lui.
» VOUS AVEZ DIT CHASSEUR?
» MEDAILLE DE L'AERONAUTIQUE JO DU 30.09.2015
» MEDAILLE DE L'AERONAUTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: RECHERCHE un camarade PERDU de VUE...Recherche photos...connaître, faire savoir le passé PARA d'un père, d'un frère...retrouver une unité-
Sauter vers: