CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Un arabe très très religieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un arabe très très religieux  Empty
MessageSujet: Un arabe très très religieux    Un arabe très très religieux  EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:10

Un arabe très très religieux d'une quarantaine d'années( AHMED ), rend visite a son cousin vivant en France (ALI), très content de se retrouver au bout de 30 ans de séparation ? AHMED est submerger par la joie et l’émotion .
Ali vivant a l'occidental et na rien a foutre avec les croyances de son cousin AHMED , parvient et décide de lui faire passer une inoubliable soirée loin du bled.
Ils se rendent donc dans une boite de nuit a barbes , et la Ali arrive a faire prendre une cuite mémorable a son cousin AHMED , qui celui ci tellement ivre arrive a monter avec un travelo ? qui abuse et violente AHMED.
Ali récupère son cousin dans un état pas possible et se dit afin qu'il oublie ce qu'il vient de se passer ,,, je vais lui faire passer un pétard , ni vu ni connu il ne se rappellera de rien.
Le lendemain au réveil Ahmed est catastrophe et se rappelle de tout , j'ai bus , me suis enivré, pire je suis allez dans un immonde tripo de putes et de voyous et en plus je me suis fait sodomiser par un travlo.
Quelle honte Allah ne me pardonnera jamais , moi un véritable musulman qui passe son temps a priez , se lamente t-il , que faire que faire!!!!!!
Ali se dit , c'est terrible et tout cela est de ma faute , je vais t'emmener voir notre himman qui décidera et verra ce qu'il peut faire .
Ahmed raconte en détails a cet himman , d'avoir été dans un endroit tenu par des voyous et putes , qu'il a consomme de l'alcool , qu'il était ivre , qu'il s'est fait sodomiser et consommer de la drogue etc etc!!!!!!! l'imman le regarde , réfléchi et conclu que pour regagner les faveurs de son tout puissant il lui faudra débourser 100 000 EUROS ;
rassure il rentre a la maison et dis a Ali si tu pouvais m'emmener voir un prêtre catholique peut être serai moins cher ? NI UNE NI DEUX LES VOILA DEVANT LE CURE Ahmed raconte en détails au cure , d'avoir été dans un endroit tenu par des voyous et putes , qu'il a consomme de l'alcool , qu'il était ivre , qu'il s'est fait sodomiser et consommer de la drogue etc etc!!!!!!!le cure le regarde , réfléchi et conclu que pour regagner les faveurs de son tout puissant il lui faudra débourser 50 000 EUROS ;
Ahmed se dit pourquoi ne pas allez voir un rabbin.
NI UNE NI DEUX LES VOILA DEVANT LE RABBIN Ahmed raconte en détails au rabbin , d'avoir été dans un endroit tenu par des voyous et putes , qu'il a consomme de l'alcool , qu'il était ivre , qu'il s'est fait sodomiser et consommer de la drogue etc etc!!!!!!!le rabbin le regarde , réfléchi et conclu que pour regagner les faveurs de son tout puissant il lui faudra apporter des boissons non alcoolisée , des gâteaux , des bonbons , des fleurs , et un orchestre hébreux pour une centaines de juifs qui assisteront au pardon de Ahmed ;
AHMED TRÈS CONTENT APRÈS CETTE PETITE FÊTE ET GRATUITE!!!!!!!! demande au rabbin , rabbin pourquoi avoir fait tout cela pour moi et gratuitement!!!
Et bien répondit le rabbin , !!!!! nous les juifs quand un arabe se fait en....lé ont fait la fête.

BIEN A VOUS MICHEL BRUNET
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Un arabe très très religieux  Empty
MessageSujet: Re: Un arabe très très religieux    Un arabe très très religieux  EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:58

Michel, tu es ignoble.... Un arabe très très religieux  818-4511 Mais trop drôle....
Revenir en haut Aller en bas
kidbelgium
enregistré
enregistré
kidbelgium



Un arabe très très religieux  Empty
MessageSujet: Re: Un arabe très très religieux    Un arabe très très religieux  EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:50

Qu'elle est bonne , qu'elle est bonne , merci copain

Un arabe très très religieux  Thumbn10
Revenir en haut Aller en bas
 
Un arabe très très religieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les actes anti-religieux...
» LIBAN - Tyr - nuit du 1er au 2 mai 1978 - Embuscade meurtrière...Colonel Salvan
» C'est une pièce très noire. Très noire et qui fait froid dans le dos. Finalement c'est pas un vaudeville, c'est une tragédie …"
» RAPPEL : très,très important !!!
» Le Juif et l'arabe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: