CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 mon general

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doudoupo
Invité



MessageSujet: mon general   Mer 1 Sep 2010 - 3:40

Je me permet de retranscrire ce message reçu sur le net.
Je ne sais pas qui l'a écrit,
mais,comme il a raison.
A vous de juger!!!!!


Mon Général,
Je suis bien triste ce mardi 22 juin 2010, d’abord de votre disparition, puis des vingt secondes auxquelles vous avez eu droit hier pour relater vos obsèques, au journal télévisé de vingt heures sur TF1.
Mais qu’est-ce que l’officier le plus décoré de France face au désolant feuilleton de l’équipe des Bleus ? D’un coté du grand guignol qui ferait rire si ce n’était pathétique, de l’autre un général sorti du rang, qui a conquis ses galons dans le sang et souvent le sien…
Vous n’aviez aucune chance mon Général… On ne peut qu’opposer une équipe (que j’ai du mal à qualifier de France) composée d’enfants gâtés confits dans le fric qui ne respectent rien, ni l’hymne national, ni leur maillot, ni leur pays, et l’homme de devoir que vous avez été tout au long de votre vie. Désolé mon Général, mais les temps ont changé, aujourd’hui on vibre, on se passionne pour un ramassis de footeux sans honneur, indignes de balayer les WC de nos casernes. Ils n’ont pas même été capables de gagner leur dernier match contre le 86°mondial… Honte à eux ! Ah mon général s’ils pouvaient avoir votre fanion
« Croire et Oser » !
.../...
un ancien para qui n oubliera jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
mon general
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES, tous égaux devant la mort, St MICHEL ne fait aucune distinction de grade :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES :: CEREMONIE FUNERAIRE GENERAL MARCEL BIGEARD-
Sauter vers: