CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 PERMIS DE CONDUIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PERMIS DE CONDUIRE  Empty
MessageSujet: PERMIS DE CONDUIRE    PERMIS DE CONDUIRE  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:47

PERMIS DE CONDUIRE  Icon_smile du permis de conduire californien
Ce qui suit est un échantillon de réponses prétendues réelles reçues aux examens donnés par l'auto-école du California Department of Transportation.


Q : Vous arrêtez-vous quand un piéton aveugle traverse la route ?
R : Pourquoi ? Il ne peut pas lire ma plaque.
Q : Qui a la priorité quand quatre voiture approche a un croisement en même temps ?
R : Le 4x4 avec le fusil et l'autocollant "Les fusils ne tuent pas. Moi si."
Q : Quand vous conduisez à travers le brouillard, qu'utilisez-vous ?
R : Votre voiture.
Q : Quels problèmes auriez-vous si vous étiez arrêté pour conduite en état d'ivresse ?
R : Je perdrais mon hébétude bien plus vite.
Q : Quels changement se passeraient dans votre façon de vivre si vous ne pouviez plus légalement conduire ?
R : Je serais forcé de conduire illégalement.
Q : Quels sont les points à se rappeler quand il faut décider qui passera à un endroit étroit ?
R : Echanger un regard et dire "Salut !" si il/elle est mignon(ne).
Q : Quelle est la différence entre un feu rouge clignotant et un feu orange clignotant ?
R : La couleur.
Q : Comment pouvez-vous aider à résoudre les embouteillages ?
R : Armes à feu chargées.
Revenir en haut Aller en bas
 
PERMIS DE CONDUIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL A PERDU SON PERMIS
» Permis de conduire Français
» Pasage des permis de conduire et conduite en terain extrême.
» Boire ou conduire
» Savez vous (bien) conduire ?????

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: