CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 IL A PERDU SON PERMIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guy61
Pro !
Pro !
guy61



IL A PERDU SON PERMIS Empty
MessageSujet: IL A PERDU SON PERMIS   IL A PERDU SON PERMIS EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:53

Son permis lui est retiré?, il part au travail avec un âne

IL A PERDU SON PERMIS Cid_9e10

IL A PERDU SON PERMIS Cid_8610







Il part au travail avec un âne. Résultat : plusieurs kilomètres de bouchons !
 un artisan du Jura qui, n'ayant plus de points et donc plus de permis de conduire, est parti ce vendredi matin au travail avec un âne et une charrette.

"Je n'ai plus de points... donc plus de permis... Mais je dois aller travailler ! Désolé pour le dérangement." Voici ce qu'indiquait la pancarte

plantée sur le véhicule d'un artisan, qui a choisi un drôle de moyen de locomotion pour se rendre à son travail vendredi dernier : une carriole

tractée par un âne.

Était-ce pour l'homme un moyen de protester contre la rétention de son permis ? L'opération escargot a en tout cas reçu un franc soutien

des internautes. "Toutes mes félicitations ! Si tous ceux qui ont perdu leur permis de conduire pour perte de points en faisaient autant

en même temps, cela donnerait peut-être à réfléchir à nos chers élus qui sont loin d'être des exemples en matière de respect du code de la route", raille l'un d'eux.

"Absolument GÉNIAL ! Je me doutais bien qu'à force d'être pris pour des imbéciles, quelqu'un trouverait comment retourner à l'envoyeur

le compliment. Fantastique idée. Et le plus rigolo, c'est qu'il n'y a rien à dire sur le plan judiciaire. Je cours m'acheter deux bœufs et une charrette

s'enthousiasme un autre internaute.
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



IL A PERDU SON PERMIS Empty
MessageSujet: Re: IL A PERDU SON PERMIS   IL A PERDU SON PERMIS EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:10

Certain que c'est génial, en plus il est en règle, les véhicules hippomobiles sont toujours des véhicules
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
86/10
confirmé
confirmé
86/10



IL A PERDU SON PERMIS Empty
MessageSujet: Re: IL A PERDU SON PERMIS   IL A PERDU SON PERMIS EmptySam 18 Juin 2016 - 7:14



Hello

Ben disont qu'il fait avec les moyens du bord....

Phil
Revenir en haut Aller en bas
 
IL A PERDU SON PERMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST MICHEL 2018 CFIM dossier perdu enfin retrouvé
»  Permis de conduire
» PERMIS DE CONDUIRE
» Permis de conduire Français
» Le reconnaissez vous ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: