CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 "La gendarmerie m'a confirmé que cette rue n'existait pas..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tante ju
Pro !
Pro !
tante ju



"La gendarmerie m'a confirmé que cette rue n'existait pas..." Empty
MessageSujet: "La gendarmerie m'a confirmé que cette rue n'existait pas..."   "La gendarmerie m'a confirmé que cette rue n'existait pas..." EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:42

"La gendarmerie m'a confirmé que cette rue n'existait pas..."

"La gendarmerie m'a confirmé que cette rue n'existait pas..." Bouton_telecharger

Natacha Sender a la mauvaise surprise en juin dernier de recevoir une amende. Elle aurait été flashée pour excès de vitesse (1 km/h au-dessus de la vitesse autorisée) quelques semaines plus tôt, au volant de sa voiture au 118 rue de Ploemeur, à Hennebont (Morbihan). Mais voila, cette rue n'existe pas. La jeune femme de 25 ans doit quand même payer son amende de 135 euros (90 euros plus les frais de consignation).
Après presque neuf mois d'attente et de procédures, le tribunal de Lorient lui a donné raison fin décembre et l'a remboursée.

« Il n'y a pas de rue de Ploemeur à Hennebont »

Natacha Sender, victime de ce « PV fantôme », raconte comment elle a découvert cette drôle d'erreur : « Il n'y a pas de rue de Ploemeur à Hennebont. Je me suis renseignée un peu partout ; j'ai été sur Internet, parce que je ne retrouvais pas cette rue. Puis, j'ai été à la gendarmerie, qui m'a confirmé qu'elle n'existait pas. Avec un justificatif de la Mairie, signé par les élus - qui se sont dit "c'est pas courant !" -, j'ai demandé des dommages et intérêts, que je n'ai pas eus. J'ai juste été remboursée des 135 euros. »

"La gendarmerie m'a confirmé que cette rue n'existait pas..." AEptXgep2Rb9jeir4Vdp6t7Urs8q3ifXQuicklook

Crédit : DR RMC

"La gendarmerie m'a confirmé que cette rue n'existait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
stef
Pro !
Pro !
stef



"La gendarmerie m'a confirmé que cette rue n'existait pas..." Empty
MessageSujet: Re: "La gendarmerie m'a confirmé que cette rue n'existait pas..."   "La gendarmerie m'a confirmé que cette rue n'existait pas..." EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:59

bravo,de mieux en mieux vive les vaches à lait.....
Revenir en haut Aller en bas
 
"La gendarmerie m'a confirmé que cette rue n'existait pas..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gendarmerie. Les escadrons mobiles de Rennes et Nantes fermés cette année
» "En 2007, la disparition de la PMP (Préparation militaire parachutiste) n'avait pas fait vibrer les foules. Pourtant, elle aura, durant près de 60 ans, amené aux troupes parachutistes des tas de jeunes "fanamili"
» Un tirailleur sénégalais dans la guerre d'Indochine : Le Sergent-chef Marc Guèye, un "écrivain infiltré" très attaché à la France. Il lui voue un amour de soldat pour son fanion militaire"
» je confirme..
» Plateau du Clot

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: