CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 je confirme..

Aller en bas 
AuteurMessage
p.lemaire
enregistré
enregistré
avatar



je confirme.. Empty
MessageSujet: je confirme..   je confirme.. EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:36

bonjour !!
J'ai fait ma PMP en 80 ou 81.. je confirme la présence de cette tour à Orléans... je l'ai en photo (de qualité moyenne et il faut juste que je remette la main dessus...)
Je me rappelle du nom de notre instructeur.... VANLEDEGHEM je crois ,surnommé VDN ou VDM....
J'étais à cette PMP avec un copain, CONSTANTIN Pascal, avec qui je faisais en parallèle une PM T...
Amitiés Para....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
p.lemaire
enregistré
enregistré
avatar



je confirme.. Empty
MessageSujet: rectification....   je confirme.. EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:16

l'instructeur se nommait Vandelanote (VDN..) ça me tarabustait cette histoire de nom... et mes excuses pour l'orthographe sûrement approximative... un de ceux qui nous encadraient (au sens noble du terme..) se nommait Patrick RICHARD, dont je me suis aperçu plus tard qu'il était vosgien (tant pis pour lui) et surtout que j'allais être son collègue de boulot... (là aussi tant pis pour lui....
amitiés !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
 
je confirme..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau du Clot
»  Emmanuel Macron confirme un service national obligatoire de "3 à 6 mois"
» Panhard confirme l’intérêt de la Russie pour des véhicules blindés légers
» Le général Lavigne confirme que le Commando Parachutiste de l’Air n°30 fera partie des forces spéciales
» "La gendarmerie m'a confirmé que cette rue n'existait pas..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: CENTRES DE FORMATIONS PARACHUTISTES et Préparation Militaire :: La Préparation Militaire PARACHUTISTES-
Sauter vers: