CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 LE COLONEL ET LA SECRETAIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



LE COLONEL ET LA SECRETAIRE Empty
MessageSujet: LE COLONEL ET LA SECRETAIRE   LE COLONEL ET LA SECRETAIRE EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:55




Un colonel sur la fin de sa carrière, reçoit une nouvelle secrétaire toute jeune et pimpante.
Un beau matin, comme il lui dicte le courrier, la mignonne s'aperçoit que l’officier supérieur a sa braguette ouverte.
Elle rougit, ne sachant comment l'informer de sa tenue négligée puis, soudain, elle a une idée.
- "Colonel, dit-elle, la porte de la guérite est ouverte."
Plongé dans la concentration requise par l'importance du courrier auquel il doit répondre,le colonel entend la belle enfant, mais ne saisit pas la portée de sa remarque.
Cependant,en fin de matinée, son regard tombe sur le corps du délit et, tout à coup, la lumière se fait !
Tout gaillard, souriant de sa relative infortune, il appelle sa jeune secrétaire sur l'interphone
et lui dit, finaud:
- "Mademoiselle, ce matin, quand vous avez mentionné cette guérite dont la porte était ouverte, n’auriez-vous pas également remarqué une sentinelle au garde-à-vous?"
- "Non colonel, rétorque la belle enfant. Tout ce que j'ai vu, c'est un ancien combattant assis sur deux vieux sacs de couchage."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
GARD
Expert
Expert
GARD



LE COLONEL ET LA SECRETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LE COLONEL ET LA SECRETAIRE   LE COLONEL ET LA SECRETAIRE EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:38

Excellente, merci J.C.
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



LE COLONEL ET LA SECRETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LE COLONEL ET LA SECRETAIRE   LE COLONEL ET LA SECRETAIRE EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:45

Une autre de dessous la ceinture...


A la Bibliothèque

Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :

Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ?

Certainement Monsieur, lequel ?

Le titre est " L'homme, le sexe fort ".

La préposée répond :

Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur.


Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



LE COLONEL ET LA SECRETAIRE Empty
MessageSujet: Re: LE COLONEL ET LA SECRETAIRE   LE COLONEL ET LA SECRETAIRE EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:15

Bravo GARD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
LE COLONEL ET LA SECRETAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  j'ai viré ma secrétaire :
» Pourquoi j'ai viré ma secrétaire.
» JO :Attributions déléguées au secrétaire d'Etat à la défense
» Le secrétaire d'état Kader Arif démissionne...
» la liste des régiments qui ont participé à la guerre d'indochine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: