CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

  Maintenant je sais pourquoi les compagnies russes demandent à leurs assurés de monter une caméra ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Citadelle
confirmé
confirmé
La Citadelle



  Maintenant je sais pourquoi les compagnies russes demandent à leurs assurés de monter une caméra ???? Empty
MessageSujet: Maintenant je sais pourquoi les compagnies russes demandent à leurs assurés de monter une caméra ????     Maintenant je sais pourquoi les compagnies russes demandent à leurs assurés de monter une caméra ???? EmptySam 12 Avr 2014 - 0:44

Maintenant je sais pourquoi les compagnies russes demandent à leurs assurés de monter une caméra ????
 Ya de quoi vous foutre la pétoche avant de prendre la route!!!!!

 Cliquer sur le lien :     http://www.media.funnykareltje.nl/?p=25034
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



  Maintenant je sais pourquoi les compagnies russes demandent à leurs assurés de monter une caméra ???? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais pourquoi les compagnies russes demandent à leurs assurés de monter une caméra ????     Maintenant je sais pourquoi les compagnies russes demandent à leurs assurés de monter une caméra ???? EmptySam 12 Avr 2014 - 8:27

En effet, ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



  Maintenant je sais pourquoi les compagnies russes demandent à leurs assurés de monter une caméra ???? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais pourquoi les compagnies russes demandent à leurs assurés de monter une caméra ????     Maintenant je sais pourquoi les compagnies russes demandent à leurs assurés de monter une caméra ???? EmptySam 12 Avr 2014 - 9:22

Ah ça, pour craindre, ça craint.... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



  Maintenant je sais pourquoi les compagnies russes demandent à leurs assurés de monter une caméra ???? Empty
MessageSujet: Re...     Maintenant je sais pourquoi les compagnies russes demandent à leurs assurés de monter une caméra ???? EmptySam 12 Avr 2014 - 9:51

Oui mais dans pareils cas, je me demande à quoi peut servir une caméra.
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



  Maintenant je sais pourquoi les compagnies russes demandent à leurs assurés de monter une caméra ???? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais pourquoi les compagnies russes demandent à leurs assurés de monter une caméra ????     Maintenant je sais pourquoi les compagnies russes demandent à leurs assurés de monter une caméra ???? EmptySam 12 Avr 2014 - 15:35

Spectaculaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
Maintenant je sais pourquoi les compagnies russes demandent à leurs assurés de monter une caméra ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur le Président, les soldats de l’Armée d’Afrique, des Troupes coloniales et leurs descendants vous demandent « Vérité, Justice et Confiance » pour leurs « Morts pour la France ».
» 1974-1975 - je ne sais plus pourquoi on bois un verre Boleslaw Niepsujewicz
» Avec Poutine, le discours est sans ambiguïté..."En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n'importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes.
» Pourquoi le souvenir plutôt que l'oubli ? Pourquoi y a-t-il un devoir de mémoire ?
» Ces généraux demandent un référendum sur le pacte de Marrakech : ils seront sanctionnés !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: