CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 "ceux sans famille qui sont en situation de détresse, et tous les anciens para des trois armées qui méritent une manifestation de la fraternité?"

Aller en bas 
AuteurMessage
ParaGuépard
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: "ceux sans famille qui sont en situation de détresse, et tous les anciens para des trois armées qui méritent une manifestation de la fraternité?"   Mar 11 Mar 2014 - 14:31

J'ai relevé aussi cela sur notre page FB: 



Citation :


Jean-Louis Tosquea publié surMemoire Parachutistes
il y a 4 heures

Bonjour, je lance une idée suite à différentes situations d'anciens qui semblent être critiques! Serait-il possible d'envisager une institution semblable à celle de l'IILE ( institution des invalides de la légion étrangère) qui pourrait prendre en charge les anciens invalides ( en premier lieu), " Il est évident que ce n'est pas sur l'état qu'il faudrait compter, mais cela peut relever à la fois du mécénat et de dons organisé associativement ( asso reconnues d'utilité publique déductibles des impôts), etc!
Qu'en pensez-vous?? Je ne crois pas que cela soit utopiste!


Revenir en haut Aller en bas
 
"ceux sans famille qui sont en situation de détresse, et tous les anciens para des trois armées qui méritent une manifestation de la fraternité?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: L'ACTUALITE DU FORUM :: "ENTRAIDE PARACHUTISTE" et solidarité envers tous nos camarades en OPEX-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: