CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Obsèques du Général Le Boudec: L’amicale des ancien combattants de Diên Biên Phu adresse ses remerciements les plus sincères à tous ceux qui ce sont associés à nous

Aller en bas 
AuteurMessage
lucienpiers
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Obsèques du Général Le Boudec: L’amicale des ancien combattants de Diên Biên Phu adresse ses remerciements les plus sincères à tous ceux qui ce sont associés à nous   Mer 28 Aoû 2013 - 10:45

L’amicale des ancien combattants de Diên Biên Phu adresse ses remerciements les plus sincères à tous ceux qui ce sont associés à nous, par leur présence, en communion de prière ou simplement par la pensée pour accompagner notre ami le Général Lucien Le Boudec au jour de ses obsèques.
Saint Louis des Invalides la cathédrale des Armées nous a réunis une fois de plus pour saluer le départ de ce grand soldat.
Des amis venus de toute la France avaient répondus à mes appels et notre présence aux cotés de la famille très éprouvée a été un réconfort. Je me fais aussi leur interprète pour vous adresser nos remerciements les plus sincères. A l’issue de la cérémonie religieuse, les honneurs militaires ont été rendus. Le Général d’Armée Maurice Schmitt ancien chef d’état-major des armées, ancien gouverneur des Invalides à prononcé un émouvant éloge retraçant les grandes lignes de la prestigieuse carrière du Général Le Boudec. La sonnerie aux morts à salué le départ du cercueil quittant la cour d’honneur pour rejoindre le cimetière de Louveciennes ou le Général repose au coté de son épouse.
Adieu mon Général nous ne vous oublierons pas. Lucien Piers
Revenir en haut Aller en bas
 
Obsèques du Général Le Boudec: L’amicale des ancien combattants de Diên Biên Phu adresse ses remerciements les plus sincères à tous ceux qui ce sont associés à nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: