CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  la confiance doit être totale entre le parachutiste et le cameraman qui doit rester à moins de trois mètres du "performer",

Aller en bas 
AuteurMessage
battement zéro
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: la confiance doit être totale entre le parachutiste et le cameraman qui doit rester à moins de trois mètres du "performer",   Lun 30 Sep 2013 - 0:33





Yohann Aby, champion du monde de parachute freestyle
le Samedi 28 Septembre 2013 à 07:20

Le parachutisme freestyle est un enchaînement de figures artistiques imposées ou libres. Les sauts sont filmés par un cameraman en chute libre pendant 45 secondes à plus de 300 km/h. A 28 ans et après 15 ans de gymnastique artistique au sol, Yohann Aby s'est tourné vers cette discipline.
Yohann Aby, champion du monde de parachute freestyle © FranceInfo
En parachutisme freestyle, la confiance doit être totale entre le parachutiste et le cameraman qui doit rester à moins de trois mètres du "performer", pour pouvoir réaliser une chorégraphie parfaite.
Yohann Aby est athlète professionnel, militaire, moniteur de sport dans la marine nationale et rattaché au centre national des sports de la défense de Fontainebleau.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
la confiance doit être totale entre le parachutiste et le cameraman qui doit rester à moins de trois mètres du "performer",
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: RECORDS SPORTIFS PARAS - PARATIR :: Sport et EXPLOITS AERONAUTIQUES-
Sauter vers: