CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lionel L
Invité
avatar



recherche  Empty
MessageSujet: recherche    recherche  EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:41

Bonjours a tous je m appelle Lionel Laumond j 'éte au 9ème RCP a Pamiers en 85/04 avec le colonel Godinot je recherche l'adjudant Jean Paul Acquart je n ai plus eu de nouvelle de sa part apres son retour du Liban si quelqu'un peu maider merci par avance vive les Paras
Revenir en haut Aller en bas
BIDON
enregistré
enregistré
avatar



recherche  Empty
MessageSujet: Re: recherche    recherche  EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:03

Bonsoir Lionel
Je crois pouvoir te renseigner car l'adjudant Jean Paul Acquart est un de nos adhérents
Je lui fais part de ta recherche.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



recherche  Empty
MessageSujet: Re: recherche    recherche  EmptySam 23 Juil 2011 - 15:20

Génial C.M.P....... retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
BIDON
enregistré
enregistré
avatar



recherche  Empty
MessageSujet: Re: recherche    recherche  EmptySam 23 Juil 2011 - 15:32

Rebonjour Lionel.
Pourrais-tu me contacter et me laisser tes coordonnées afin que je puisse transmettre à Jean Paul Acquart,
Paramitié.

René Rousset



Revenir en haut Aller en bas
 
recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Recherche sur un chasseur du 14e RCP par son fils Recherche sur un chasseur du 14e RCP par son filst.
» recherche 73/02
» Recherche
» recherche 73/02
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: RECHERCHE un camarade PERDU de VUE...Recherche photos...connaître, faire savoir le passé PARA d'un père, d'un frère...retrouver une unité-
Sauter vers: