CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qui Osera les faire taire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Qui Osera les faire taire ? Empty
MessageSujet: Qui Osera les faire taire ?   Qui Osera les faire taire ? EmptySam 18 Juin 2011 - 6:17

Coup de gueule contre ces journalistes qui mettent un POINT d'HONNEUR à montrer du doigt les actes barbares accomplis en temps de guerre, choisissant la FACILITE de tirer des articles à partir de documents ou témoignages à charge, contre les militaires Français SANS JAMAIS chercher à creuser les exactions de la part des Fellaghas !!!
SANS JAMAIS s'émouvoir des TRES NOMBREUX Français torturés, égorgés ( Femmes et enfants compris !)

JE SUIS SCANDALISE ...

Je lis la presse de tous bords et constate une nouvelle fois ce type de document...

N'existe-t-il pas de témoignage ou documents MONTRANT LES ATROCITES commises par le FLN ???????? !!!!!!!!!

ALAIN JUPPE a raison quand il a dit récemment ( non garanti écrit de mémoire) "Qu'il ne faut pas ressasser le passé colonial..."


RAS-LE-BOL de ces anti-Français !!!!

Ci-après un article de TELE-OBS que je vous livre après l'avoir scanné
Qui Osera les faire taire ? Algeri12
Qui Osera les faire taire ? Algeri11
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



Qui Osera les faire taire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Osera les faire taire ?   Qui Osera les faire taire ? EmptySam 18 Juin 2011 - 7:12

LEVESQUE BERTRAND a écrit:


N'existe-t-il pas de témoignage ou documents MONTRANT LES ATROCITES commises par le FLN ???????? !!!!!!!!!



Oui bien sur ça existe, mais il est de bon ton de ne pas en parler et surtout pas sur les médias traditionnels, voir l'affaire Désinformation journalistique : Le massacre de Kenchela. ou là les exactions sont systématiquement attribuées à l'armée française sans aucune vérification. On pourrait discuter longtemps sur les motivations qui poussent les uns et les autres a l'auto-flagellation et au dénigrement de l'action de l'armée pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Javelin
Pro !
Pro !
Javelin



Qui Osera les faire taire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Osera les faire taire ?   Qui Osera les faire taire ? EmptySam 18 Juin 2011 - 10:13

Ils sont rares les journaleux qui font leur métier objectivement et ne font pas dans le sensationnel, comme la salope(je ne trouve pas d'autre mot ) de Paris Match qui a montré les photos des taleb avec les uniformes de nos jeunes et la montre au poignée que la mère d'un de nos jeunes a reconnu ,ça la détruite un peu plus ,et pour finir cette garce a payé les talebs pour ça, qu'ils rôtissent en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui Osera les faire taire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Osera les faire taire ?   Qui Osera les faire taire ? EmptySam 18 Juin 2011 - 19:58


Mes amis , les gouvernements que nous avont depuis plusieurs années , sont escusez moi l'expression des lopettes!!!!
Aucun je dis bien aucun de ces gouvernements , na pris la defense de nos militaires massacres? abandonné, quand a nos harkis livre en pature au FLN ,des familles pieds noirs aneanti et lache TOTALEMENT ;
Actuellement et cela n'engage que moi sur ce post, nous avont que des tafiolles aux fifferents ministeres , parti politique ou assos de tous types , il est evident qu'ont se moquent eperdumment de notre survie , face a ce peuple de barbare , qui a malheureusement touste les gratitudes et servitudes de ces gouvernements de laches .
Honte a ces politiques qui nous ont vendu et pille la france? un jour prochain j'espere que ces derniers devront rendre des comptes . MB





http://www.google.fr/url?sa=t&source=video&cd=4&ved=0CEMQtwIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.ina.fr%2Fhistoire-et-conflits%2Fguerre-d-algerie%2Fvideo%2FAFE85006758%2Fen-oranie-36-fermes-incendiees-54-victimes.fr.html&ei=c-T8TeCDNMqr8AOx4b2qCQ&usg=AFQjCNHIAcePDs-X1ctF2G6YlMBmUEzi9A
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Qui Osera les faire taire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Osera les faire taire ?   Qui Osera les faire taire ? EmptySam 18 Juin 2011 - 20:18

Des témoignages, il en existe des quantités !

Je viens d'en lire une dizaine pour la préparation de BIGEARD - Le film !

Le seul ennui, c'est qu'ils sont totalement occultés par les dérives, les propos "bobo-socialo-médiatiques" - je ne suis pas sûre que le mot existe - de tous les bien-pensants qui depuis de décennies ont totalement anesthésié les français, leur vendant "la bonne parole" !....

Notre génération a déjà été bernée par la censure, et celles d'après sont restées à quelques rares exceptions près dans une totale ignorance !

C'est la raison pour laquelle, j'ai toujours insisté et je continue, pour que ceux qui PEUVENT ENCORE témoigner, le fassent ! Et sans attendre !

Je comprends la réaction de Bertrand, en lisant ses lignes, la colère est montée !.... Mais pour contredire de tels ignominies, il faut faire bloc !....
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



Qui Osera les faire taire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Osera les faire taire ?   Qui Osera les faire taire ? EmptySam 18 Juin 2011 - 20:42

Lothy a écrit:


C'est la raison pour laquelle, j'ai toujours insisté et je continue, pour que ceux qui PEUVENT ENCORE témoigner, le fassent ! Et sans attendre !

.


C'est tout à ton honneur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui Osera les faire taire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  IL FAUT SAVOIR SE TAIRE... LA PREUVE !
» Ceux qui critiquent l'armée de terre devraient se taire...
»  Toan est né au Vietnam d'un père soldat dans l'armée française, dans une famille exilée et parquée dans le Nord après la défaite de Dien-Bien-Phu. «On nous considérait comme des traîtres au régime en place avec un seul droit, celui de nous taire»,
» FAIRE UN DON
» se faire membre unp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: VEILLE ACTUALITE MILITAIRE-
Sauter vers: