CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon père Khelil Mohamed dit Miloud filmé et photographié par les photographes MARC FLAMENT ET ARTHUR SMET

Aller en bas 
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



mon père Khelil Mohamed dit Miloud filmé et photographié par les photographes MARC FLAMENT ET ARTHUR SMET  Empty
MessageSujet: mon père Khelil Mohamed dit Miloud filmé et photographié par les photographes MARC FLAMENT ET ARTHUR SMET    mon père Khelil Mohamed dit Miloud filmé et photographié par les photographes MARC FLAMENT ET ARTHUR SMET  EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:43

Je vous fais part du message reçu dans la boite contact du forum

Citation :
Sujet du message : [Contact] renseignements et photos

Contenu du message :

Bonsoir
Je cherche photo de mon père Khelil Mohamed dit Miloud né 1915 a Saida Algérie.
C'était un membre ALN et un chef d'OPA ZONE 6. Arreté le 16.10.1959 à Djebel (montagne) Bouatrous prés de Franchitti Saïda par les commandos Georges ou Cobra de Saida durant la guerre d'Algérie. Dès son arrestation a été filmé et photographié par les photographes MARC FLAMENT ET ARTHUR SMET photographe de BIGEARD. Alors, je demande à toute personne peut m'aider voici mon émail xxxxxxxxxxxx et surtout les gens qui ont servis dans les rangs du commandos Georges .Cobra . Jaubert. Maurice. Je sais que sa photo était archivé dans les fonds du commando au Château Vincennes à Paris.

xxxxxxxx email sera communiqué à toute personne se faisant connaître en MP ou par la boite de contact administrateur en bas de page accueil...
Revenir en haut Aller en bas
 
mon père Khelil Mohamed dit Miloud filmé et photographié par les photographes MARC FLAMENT ET ARTHUR SMET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre d’Algérie vue par trois photographes amateurs
» BERLIN JUILLET 45, filmé par l'US ARMY
» Souriez, vous allez être filmé
» Stage et brevets avec Airborne Center à Pamiers
»  Afin de pouvoir rendre compte de l’action des armées en opérations extérieures, des photographes et des caméramans de l’ECPAD suivent les unités sur le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: RECHERCHE un camarade PERDU de VUE...Recherche photos...connaître, faire savoir le passé PARA d'un père, d'un frère...retrouver une unité-
Sauter vers: