CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure

Aller en bas 
+4
vvdd66
Arcimboldo_56
SF
invité m
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SF
Expert
Expert
SF



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:01

Sages paroles Bertrand !

Il y a tant à lire et écrire sur l'histoire des Paras....

Le tout est de mettre les propos en applications
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:39

Tu as parfaitement raison Bertrand,nous ne changerons pas le monde,mais nous saurons quand même nous faire entendre le moment venu ,et aussi fin pour moi au sujet des élections .
Et pour en revenir aux Parachutistes:
Pour le sujet que je ne nomerais pas et ou nous avons décidé de ne pas en parler avant que cela ne soit faif,il y a semble-t-il du nouveau et j'en saurais peut-être plus demain .Bonne soirée.
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure - Page 2 Empty
MessageSujet: J'SUIS pas "PRO" ... Mais ...   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:24



ALEX !!! bonjour à toi et à tous les Ami(e)s !

J'sius pas "PRO" , j'suis pas Voyant extralucide , MAIS je crois deviner pour le sujet en préparation : EFFECTIVEMENT , nous voilà de retour dans le sujet , la parole est aux "PROS", pour ma part avec mes p'tits moyens et mes p'tites capacités je peux qu'apprécier ! ( Et encore parfois j'peux pas tout ouvrir , sauf l'ESPRIT ... ) ...

Allez ,heureux de remettre - parfois - les pieds sur le "plancher-des-vaches" !

Amitiés
Au Nom de Dieu et par Saint-Michel !
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:34

Salut Bertrand,nous avons quelques petits problèmes "techniques" pour "récupérer" l'info qui d'après la lecture que j'en ai eu irrait dans le bon sens pour que cela se fasse.Nous sommes trois sur l'affaire et nous ne baisseront pas les bras,il semle que le sujet "dérange" en haut lieu,mais on s'en contrefiche ,et je ne me considère pas comme Pro,mais comme faisant mon devoir,un mot qui ne veut plus dire grand chose aujourd'hui sauf pour les Paras et quelques amis (es) .
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:06

PATIENCE Messieurs....

S'il n'y a que quelques jours de plus à attendre, au pire quelques semaines, ça vaut le coup !

Que St Michel nous assiste....
Revenir en haut Aller en bas
invité m
Pro !
Pro !
avatar



Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure   Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:37

Elle a pris des cours...

http://videos.tf1.fr/infos/2011/m-le-pen-le-vote-fn-est-un-vote-d-adhesion-6330883.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Marine Le Pen en tête au 1er tour dans tous les cas de figure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un sondage place Marine Le Pen en tête au 1er tour pour 2012
» Marine Le Pen arriverait en 3e position si le premier tour de l'élection présidentielle
»  La vague "bleu Marine" dans les sondages va-t-elle déferler jusque dans les urnes ?
» La tête de l'aigle dans la pucelle du 13° RDP...
» Quand descendrons-nous à notre tour dans la rue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: