CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BIGEARD les cendres du général

Aller en bas 
+13
avellaneda
Nad
vvdd66
Fombecto
HORRENBERGER
lio21121
battement zéro
Bernard Jacquet
gervez alexis
FOUQUET66
VIEUX RAPACE
SF
tango uniforme
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



BIGEARD les cendres du général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD les cendres du général    BIGEARD les cendres du général  - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:32

Lothy a écrit:
Je suis également allée me promener par ci-par là ! Rien... Silence absolu !

Ce qui ne me dit rien de bon.... Les mieux informés au départ, ne semblent plus dans les confidences. Souhaitons que la valse des ministres français, au quai d'Orsay et à la Défense, n'ait pas compliqué les démarches....


mais non mais non chutttttttttt tout est en bonnes voies
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
SF
Expert
Expert
SF



BIGEARD les cendres du général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Voilà ma réponse   BIGEARD les cendres du général  - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:19


Tout est en ordre désormais ! Merci Alain


BIGEARD les cendres du général  - Page 4 Bruno_14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIGEARD les cendres du général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD les cendres du général    BIGEARD les cendres du général  - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:59

Le peu que nous venez de dire est suffisant pour engager les lecteurs éclairés à se tenir sur leurs gardes, à se défier et de la louange et du blâme, et du silence même; car le silence a aussi sa malignité et son injustice . MB



Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



BIGEARD les cendres du général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD les cendres du général    BIGEARD les cendres du général  - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:36

Pas de mystère dans "le tout est en ordre".....

J'avais laissé passer une faute grossière dans ma signature ! Je remercie l'oeil avisé d'Alain de me l'avoir fait remarquer....
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



BIGEARD les cendres du général  - Page 4 Empty
MessageSujet: BIEN DIT BRUNET !    BIGEARD les cendres du général  - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:26



D'ACCORD avec le Camarade BRUNET !

Quel travail LOTHY ... Je vibre d'en apprendre plus encore !!!

Au Nom de Dieu et Par Saint-Michel !
Revenir en haut Aller en bas
 
BIGEARD les cendres du général
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959
» cendres du Général Bigeard
» Destination des cendres du général BIGEARD
» TRANSFERT DES CENDRES du général BIGEARD
» Bigeard Marcel général - Décès du général Marcel Bigeard....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES, tous égaux devant la mort, St MICHEL ne fait aucune distinction de grade :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES :: CEREMONIE FUNERAIRE GENERAL MARCEL BIGEARD-
Sauter vers: