CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Attention : pas du tout politiquement correct

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attention : pas du tout politiquement correct Empty
MessageSujet: Attention : pas du tout politiquement correct   Attention : pas du tout politiquement correct EmptySam 2 Oct 2010 - 10:14

Le dernier anti-vol destiné aux véhicules garés dans les nouvelles médinas que sont devenues les villes françaises ...

Attention : pas du tout politiquement correct Antivo10
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Attention : pas du tout politiquement correct Empty
MessageSujet: Re: Attention : pas du tout politiquement correct   Attention : pas du tout politiquement correct EmptySam 2 Oct 2010 - 10:52

Absolument pas politiquement correct, mais excellent ! Il fallait y penser
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Attention : pas du tout politiquement correct Empty
MessageSujet: Re: Attention : pas du tout politiquement correct   Attention : pas du tout politiquement correct EmptySam 2 Oct 2010 - 11:07

génial ,mais je crains que cela incite a la "cramée"
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Attention : pas du tout politiquement correct Empty
MessageSujet: de plus en plus politiquement incorrect ...   Attention : pas du tout politiquement correct EmptySam 2 Oct 2010 - 11:17

vvdd66,

C'est vrai, cela m'avait effleuré l'esprit ... mais pour autant que je me souvienne, du cochon qui crame, cela fait de la fumée .. Alors, une question : est-il envisageable de respirer de la fumée de cochon qui crame ?
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Attention : pas du tout politiquement correct Empty
MessageSujet: Re: Attention : pas du tout politiquement correct   Attention : pas du tout politiquement correct EmptySam 2 Oct 2010 - 12:10

j'ai vécu en Mauritanie république islamique et je les appelais "marabout cognac" car il ne se gênent pas il ni a qu'en europe qu'ils exigent toutes ces conneries et simplement pour nous emm....et nous imposer leur religion
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
SF
Expert
Expert
SF



Attention : pas du tout politiquement correct Empty
MessageSujet: Re: Attention : pas du tout politiquement correct   Attention : pas du tout politiquement correct EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:45

Sans aller en Mauritanie, pour en avoir dans ma ville, il y en a qui consomment de l'alcool, sans abus, mais qui ne rechignent pas sur une bière ou du vin ou du pastis !....

Toutes ces simagrées sont l'oeuvre d'une catégorie bien précise, comme toujours !...

Maintenant Kaouendu, l'idée de les voir cramer une voiture ne les dérangerait pas, il est inutile de rester à côté pour la regrder bruler donc pas de fumée pour les incendiaires....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention : pas du tout politiquement correct Empty
MessageSujet: "Faites pardon excuse ..."   Attention : pas du tout politiquement correct EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:04

Mais c'est bon sang bien sur ... je me suis mal exprimé, donc mal fait comprendre ...
Je pensais qu'ils crameraient avec la voiture ...

On peut rêver, NON ?
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Attention : pas du tout politiquement correct Empty
MessageSujet: Re: Attention : pas du tout politiquement correct   Attention : pas du tout politiquement correct EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:44

kaouendu a écrit:
Mais c'est bon sang bien sur ... je me suis mal exprimé, donc mal fait comprendre ...
Je pensais qu'ils crameraient avec la voiture ...

On peut rêver, NON ?

J'ai toujours pensé que, quel que soit le métier, l'âge ou le mode de vie, les hommes sont de grands rêveurs.....
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



Attention : pas du tout politiquement correct Empty
MessageSujet: Re: Attention : pas du tout politiquement correct   Attention : pas du tout politiquement correct EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:24

je vais passer commande chez moi en Corse !!

Chez moi y en a du pur cochon je parle des saucissons .........quoi que

J 'en mettrais bien un et même deux dans la voiture mais je crois qu'a la première boulangerie je m 'empresse à acheter un bon pain pour en manger un morceau ...

Une anecdote !!


Il y a pas si longtemps je suis allée voir la Major dans un hôpital que je me garderai de citer afin de ne pas me faire fouiller en fouille du corps rapprochée """"" ""

Et bien sur étant toujours aux bons soins pour les anciens ,je me suis donc arrêtée chez un traiteur Italien pour lui prendre de la bonne bouffe !!!!! Saucisson et bon vin Italien .....

Oui!!! je sais !! pas trop permis quand en plus celui ci se fait trifouiller le coeur ......mais bon !!! c 'est à sa demande et je ne refuse rien à un brave qui ne sait même pas ce que demain sera fait ......RIRES!!!!

Bon !! j 'arrive donc dans la chambre et le Major assoiffé me regarde avec un sourire plus que satisfait """RIRES"""

Major !!j 'ai de quoi te remettre sur pied ................alors me voilà à sortir du sac saucissons ,petites tomates séchées ..Pinard et fromage ............vous voyez bien que le régime est soutenu quand Marie passe dans les hôpitaux ..............Et oui!!! je prend soin de mes protégés ...


Ce que je n'avais pas prévu c 'est qu 'en parlant saucisson ,je me mettrai à entendre les voix du seigneur...MDRRRRRRRR !!!!!!!!!!!! ET DEVINEZ .............j 'ai cru que le ciel me tombait sur la tête et bien non ............c 'est sur son tapis que le voisin de chambre est tombé ...........RIRES !!!!!!!!!!! C 'ÉTAIT UN MUSULMAN pratiquant .....................

Je ne savais plus quoi faire !!!!!! si ! continuer en terrain conquis à savourer saucisson et pinard avec le Major..........................MDRR !!!!!!!!

Le lendemain je reviens avec encore de la nourriture de chez le traiteur mais en étant plus discrète !!! c 'était trop tard """""le voisin avait demandé à changer de chambre .......................

C'EST AUSSI CE À QUOI JE SUIS CAPABLE !!! D'UNE CHAMBRE À DEUX OU LE VOISIN DEVIENT UN PEU DÉRANGEANT JE VOUS EN FAIT UNE CHAMBRE INDIVIDUELLE Où POUR LE RESTE DE VOTRE SÉJOUR VOUS EN PROFITEREZ EN TOUTE TRANQUILLITÉ


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention : pas du tout politiquement correct Empty
MessageSujet: Re: Attention : pas du tout politiquement correct   Attention : pas du tout politiquement correct EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:47


Dis donc, pas très "à la coule" le voisin de lit du Major ...

En toute bonne logique il aurait du demander :

- une sanction pénale à ton encontre (ne désespérons pas, cela va peut-être venir ... sois tranquille, c'est bientôt la saison des oranges et il y aura bien "quelques" Légionnaires et Para pour t'en apporter dans l'une des gêoles de la république !);

- le déménagement du Major ... Mais, au fait, qui était arrivé le premier ?

Tout d'un coup j'ai comme une grosse inquiétude : il n'y avait pas de crucifix au mur ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



Attention : pas du tout politiquement correct Empty
MessageSujet: Re: Attention : pas du tout politiquement correct   Attention : pas du tout politiquement correct EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:55

kaouendu a écrit:

Dis donc, pas très "à la coule" le voisin de lit du Major ...

En toute bonne logique il aurait du demander :

- une sanction pénale à ton encontre (ne désespérons pas, cela va peut-être venir ... sois tranquille, c'est bientôt la saison des oranges et il y aura bien "quelques" Légionnaires et Para pour t'en apporter dans l'une des gêoles de la république !);

- le déménagement du Major ... Mais, au fait, qui était arrivé le premier ?

Tout d'un coup j'ai comme une grosse inquiétude : il n'y avait pas de crucifix au mur ?


Il me semble le voisin !! mais bon je crois qu'on l 'a joué à pousse toi d'là que je m 'y mette
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Attention : pas du tout politiquement correct Empty
MessageSujet: Re: Attention : pas du tout politiquement correct   Attention : pas du tout politiquement correct EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:32

Sacrée Marie !!!!! MDRRRRRR......

J'espère que les foudres craintes par Kaouendu, ne vont pas te tomber dessus....

Ils ne savent pas ce qu'ils manquent tous ces fanas.... Et fadas ! Un bon saucisson une bonne baguette, et un bon "petit vin rouge" de derrière les fagots, il n'y a que cela de vrai....

Tant mieux pour ton protégé... .

Quant au "crucifix", pour répondre toujours à Kaouendu, je ne sais pas évidemment s'il y en a un dans la chambre du Major, mais pour ma part, je n'en ai jamais autant porté et en plus bien en vue.... Je ne vois pas pourquoi, je n'afficherais, moi aussi, pas ma croyance religieuse...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



Attention : pas du tout politiquement correct Empty
MessageSujet: Re: Attention : pas du tout politiquement correct   Attention : pas du tout politiquement correct EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:04

Lothy a écrit:
Sacrée Marie !!!!! MDRRRRRR......

J'espère que les foudres craintes par Kaouendu, ne vont pas te tomber dessus....

Ils ne savent pas ce qu'ils manquent tous ces fanas.... Et fadas ! Un bon saucisson une bonne baguette, et un bon "petit vin rouge" de derrière les fagots, il n'y a que cela de vrai....

Tant mieux pour ton protégé... .

Quant au "crucifix", pour répondre toujours à Kaouendu, je ne sais pas évidemment s'il y en a un dans la chambre du Major, mais pour ma part, je n'en ai jamais autant porté et en plus bien en vue.... Je ne vois pas pourquoi, je n'afficherais, moi aussi, pas ma croyance religieuse...




DE CRUCIFIX??? PAS VU !! CE QUE JE PORTE MOI !!! C 'EST LA FLAMME LÉGION ET UNE AUTRE PETITE MÉDAILLE . . .

BEN MOI DEPUIS LONGTEMPS C 'EST LA DIABLE QUI MARCHE À MES COTÉS

SANS LUI PAS FACILE À AVANCER VERS LES ANCIENS

IL Y A SANS DOUTE DES SIGNES PROTECTEURS DANS LES HÔPITAUX RIEN QUE LES INFIRMIÈRES QUE L'ON SURNOMME LES ANGES BLANCS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention : pas du tout politiquement correct Empty
MessageSujet: Re: Attention : pas du tout politiquement correct   Attention : pas du tout politiquement correct EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:36

Marie, Lothy,

En ce qui me concerne, il y a bien longtemps que le diable marche aussi avec moi ... j'ai l'impression qu'il chemine sur la même piste : peut-être qu'il attend son heure ?
Il arrive parfois que je sente un courant d'air ... chez nous en Bretagne on dit que c'est l'Ankou qui passe ...

Si, je ne crois plus en g rand chose, aujourd'hui; la religion chrétienne est mon histoire, celle de mes ancêtres., clle de la France
Jje respecte et défendrai tous ceux qui se reconnaitront dans cette religion.
C'est juste une "affaire" entre LUI et moi ...

Mais, quand même, autoour du cou je porte une médaille de notre Saint Patron, elle ne m'a jamais quitté, même dans mes pires moements, depuis que j'ai choisi le métier des armes !

Tant pis pour le diable, tant pis poour sa déconvenue quand il essaiera de me récupérer ... il arrive que les élèves dépassent le maître, quand bien même il s'agit du maître des ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Attention : pas du tout politiquement correct Empty
MessageSujet: Re: Attention : pas du tout politiquement correct   Attention : pas du tout politiquement correct EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:53

Que ce soit Dieu ou le Diable, c'est toujours une affaire entre "lui (quel qu'il soit) et nous..." à titre stictement personnel...

L'heure des comptes, elle se fait entre "quatre yeux" si je puis dire, du moins c'est ce que je crois...

Une médaille de St Michel pour un Para et la Flamme de la Légion, pour une "Légionnaire" voilà qui me semble logique.... Et si vous avez tous deux l'impression que Lucifer vous accompagne et bien le tout est d'être protégés.... N'est-ce pas ce qui compte

Enfin, je me demande s'il est encore permis d'accrocher des crucifix dans les lieux publics ? Autre ineptie de notre époque....
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



Attention : pas du tout politiquement correct Empty
MessageSujet: Re: Attention : pas du tout politiquement correct   Attention : pas du tout politiquement correct EmptyLun 4 Oct 2010 - 7:01

Le plus important c 'est d'avancer avec sa propre conscience ...la mienne elle me dit de tendre la main même s'il m 'arrive souvent de prendre des gifles quand je parle de gifle c'est "un retour souvent pas trop catholique ..mais l 'homme est son pire ennemi et il m 'arrive d'aller au delà du pire de cet ennemi ...juste pour lui faire entendre les voies de l 'homme




Bonne journée à toutes et tous
je file bosser et j 'emporte ma croix !!! elle peut me servir même si parfois je la sens lourde sur le dos

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention : pas du tout politiquement correct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau parler "politiquement correct" ?
» Nouveaux candidats pour les Bobards d’or : M6 et son journaliste Olivier Azpitarte Olivier Azpitarte et son équipe « se sont penchés sur Béziers ». Penchés si fort qu’ils ont peut-être chuté. Déontologiquement parlant.
» POLITIQUEMENT TRES INCORECTE !
» Politiquement incorrect (!!!) Mais...Excellent !!!
» Politiquement très incorrect : la Phrase qui tue !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: