CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré...

Aller en bas 
+3
Fombecto
Roger Bodson
claude millet
7 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Empty
MessageSujet: A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré...   A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:26

.Un renvoi mail de jean Arschoot
Il aurait pu le poster directement.....!

CETTE FOIS C'EST FINI , CES JURE, JE NE BOIS PLUS!.....




Jean

Il ne plaisantent pas en Vendée...

A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Ivre_p10


.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Empty
MessageSujet: Re: A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré...   A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:13

Si c'est ce qui nous attend, moi non plus je ne boirais plus si je dois conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Empty
MessageSujet: Re: A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré...   A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:29

C'est tendancieux...
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Empty
MessageSujet: Re: A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré...   A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:47

Il était "gland temps" qu'il allête de boile !
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Empty
MessageSujet: Re: A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré...   A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:19

Il faut choisir bois ou bandé A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Icon_lol A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Icon_lol A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Empty
MessageSujet: Re: A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré...   A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:26

Je ne devrais pas déc..ner de la sorte....! Excusez-moi je ne sais ce qui ma pris!

Je suis sur un gros travail de déchiffrage du carnet de route d'un de nos camarade du 1er RCP, maximum 1/2 page cahier par jour....!
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Empty
MessageSujet: Re: A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré...   A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:00

Claude Millet a écrit:
Je ne devrais pas déc..ner de la sorte....! Excusez-moi je ne sais ce qui ma pris!

Je suis sur un gros travail de déchiffrage du carnet de route d'un de nos camarade du 1er RCP, maximum 1/2 page cahier par jour....!

Bien sûr que si !.... Les infos que nous lisons ou écrivons sur ce forum ne sont pas spécialement réjouissantes, elles sont parfois même très émouvantes, voire dramatiques...

Alors une bonne blague de temps à autre, ça permet de décompresser....
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Empty
MessageSujet: Re: A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré...   A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:43

Bon à savoir, quand j'aurai bu, je laisserai mon pénis à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Empty
MessageSujet: Re: A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré...   A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:48

Claude Millet a écrit:
Je ne devrais pas déc..ner de la sorte....! Excusez-moi je ne sais ce qui ma pris!

Je suis sur un gros travail de déchiffrage du carnet de route d'un de nos camarade du 1er RCP, maximum 1/2 page cahier par jour....!

Tout a fait d'accord avec Lothy, il faut savoir décompressé de temps en temps.
Etre sérieux sans se prendre au sérieux, voila comment je conçois la vie. Et puis ne dit-on pas que le rire est le propre de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Empty
MessageSujet: Re: A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré...   A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:37

J'ai moi-même à la maison un petit bocal avec du vinaigre où je range "mon matériel" quand je sais que je vais boire plus que les normes régies par le code de la route, pour éviter justement de se faire retirer ce que vous savez par les agents de la force publique !
Le tout est de ne pas se tromper après avec le bocal de cornichons ! A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'île d'Yeu, avec taux de 2,42gr dans le sang, son pénis lui a été immédiatement retiré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francais non pas par le sang reçu, mais par le sang versé
»  Toan est né au Vietnam d'un père soldat dans l'armée française, dans une famille exilée et parquée dans le Nord après la défaite de Dien-Bien-Phu. «On nous considérait comme des traîtres au régime en place avec un seul droit, celui de nous taire»,
» James Pipeau qui vient de décéder, Il a refermé ses yeux sans avoir pu oublier la vision cauchemardesque, de ces petits corps d’enfants mutilés, baignant dans le sang de l’innocence.
»  La Cathédrale Saint-Louis des Invalides ​accueille un concert dans le cadre de son cycle "Confidences et complaintes de soldats​" et en lien avec l'exposition "Dans la peau d'un soldat.
» Pamiers: colonel SIMONNEAU : le taux d'activité du régiment reste élevé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: