CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959

Aller en bas 
+50
stdas
le 6
Mahatma
lio21121
almerc75
ZITOUNE
junker
LEVESQUE BERTRAND
Administrateurs
invité m
d.llopis
airborn
gervez alexis
VIEUX RAPACE
PTS
Bernard Jacquet
Charly71
SF
Bertrand
Philippe MULLER
Pérignon
HORRENBERGER
vvdd66
fofor
NDL
patrick fouquet
Bonnot
tante ju
Idron
FOUQUET66
Alerte Guépard
Courcelles
ROUGE1
MDL
guy
Roger Bodson
Jean Arschoot
Méaude
Fombecto
JNRO
51
Rasura
Sergent LOMBART
Langenargen
booy
sgt8
Michel
pascalcvr
BRENEC
claude millet
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
invité m
Pro !
Pro !
avatar



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:35

kaouendu a écrit:
en as-tu parlé à Lima5operateur ?
c'est dans les tuyaux...
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:38

A force de lui suggèrer de faire un bouquin tiré de ses carnets, maintenant il se lance dans le cinéma....sacré Gus...
Revenir en haut Aller en bas
invité m
Pro !
Pro !
avatar



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:39

Attendez les copains, il faut encore que la postulation soit acceptée par le Board of Directors.

En fait de BOD, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur l'article que j'ai pondu pour Wikipédia, il va être effacé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Général-Bigeard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:09

Hello everybody,

je viens de parcourir l'article de Wikipédia.
Pourquoi va-t-il être effacé ?
Cdlt

Mac
Revenir en haut Aller en bas
invité m
Pro !
Pro !
avatar



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:32

WP refuse les articles sur des nouvelles trop fraîches.
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:54

Je crois que ma panne moteur était hors sujet !

DSL

Cependant j'imagine là-haut les retrouvailles de Bruno et de Gaby.

Qu'ils soient réunis pour l'éternité à côté de votre saint patron l'archange Michel.

Émotion certaine.
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:34

ZITOUNE a écrit:
A force de lui suggèrer de faire un bouquin tiré de ses carnets, maintenant il se lance dans le cinéma....sacré Gus...

Vous ne pensiez pas tous autant que vous êtes, qu'on allait le laisser seul dans son coin avec ses carnets, les récits et les photos qu'il poste depuis des mois !

Quel dommage, quel gâchis, cela aurait été !...

Et puis Jacques, le cinéma n'est pas incompatible avec un bouquin ! N'oublie pas que notre Gus est un artiste....
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:45

Ben voyons ! Il faut tout de même le temps de la créer cette Fondation avant qu'elle ait de l'ancienneté !
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 7:32

Oh mais vous savez , la pub c'est trop tard pour moi !! je suis bien dans mon milieux ,quand je met un pied par terre ,c'est que la journée ce fera debout bien campé sur mes deux jambes , puis douche et sortie du chien suivi du chat ,le tour du village 3/4h .petit dej. ouverture du NET pour voir CMP préparation d'une toile a peindre ,ménage d'une heure ,et peinture brosses /couteaux la matinée est bien démarrez !!
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 7:34

Lothy a écrit:


Et puis Jacques, le cinéma n'est pas incompatible avec un bouquin ! N'oublie pas que notre Gus est un artiste....

Oui il a comme on dit plusieurs cordes à son arc et bien d'jeune dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 7:39

Hello everybody,

Gus sait bien comment occuper ses journées je vois...
continue comme ça !
Cdlt

Mac
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:05

Et puis j'ai oublié de vous dire ,il y a aussi les chèques a remettre à la banque ,trois toiles de vendues dans la matinée de dimanche, ou je participais à la fête villageoise de ma commune ,habillé en 'Noceux du Marais " mes toiles en expos et moi en démonstration d'artiste ,et voilà t'y pas qu'un marchand de vin s'installe à côté de moi ,du Chinon rosé et rouge ,j'ai commencé à degusté le rosé à 10h30 et comme c'est un marchand des plus sympa ,il ma dit mettre à ma disposition le rosé à volonté ce dernier dans une glacière bien au frais comme je l'aime,à midi donc au 5ème verre de dégustation ,pris d'une inspiration j'ai peint la rue de mon village avec l'église en premier plans je vais vous passer çà. heureusement que la fête c'est terminée vers 13h30 sinon ?????et glou !!et glou!!! et ronron!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:09

A coté d'un marchand de vin...comme par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:11

Hello everybody,

Il y en a qui ont l'art et la manière de choisir leur emplacement...
Cdlt

Mac
Revenir en haut Aller en bas
invité m
Pro !
Pro !
avatar



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:50

Une de l'Est Républicain et article :

BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Articl12
(votre serviteur à l'extrême droite (pour changer...))

BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Articl11

Revenir en haut Aller en bas
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:39

Sujet du message : [Contact] CONDOLEANCES

Contenu du message :


Ayant toujours été attaché au Général Marcel BIGEARD , j'ai accompli mon service mlitaire en 1964 à PAU Ier R C P , j'ai 66 ans aujourd'hui ; j'ai entretenu une petite correspondance avec le Général entre 2008 et 2010 , il m'avait téléphoné deux fois , j'étais super touché , Le Général est le plus Grand Exemple que l'on ai pu evoir en FRANCE , pour moi . J'ai un immense respect pour la Famille BIGEARD , même si je ne l'ai jamais personnellement connue , j'ai souvent défilé devant le Général BIGEARD pendant mon service militaire et nous l'aimions TOUS , je peux vous le certifier . Ces gens là nous manqueront . Pourrais je avoir un petit compte rendu et des photos du départ de Madame la Générale , je l'ai appris qu'aujourd'hui et j'en suis attristé , même si je ne l'ai jamais vue , elle devazit être un femme exceptionnelle ; je présente mes très soncères condoléances à Madame leur Fille Jean-François FOLIOT

Réponse:
Nous pouvons conseiller JF FOLIOT de s'inscrire sur le présent forum.
Toutefois il peut visionner les photos sur le présent sujet.
Et par St Michel...!


_________________
"Prenons garde que ces volontaires ne deviennent les victimes silencieuses d'un pays qui ne se rappellerait plus, ni de leur mérite, ni de leur utilité, ni même d'avoir un jour exigé leur sacrifice. Nous ne les touverions simplement plus"  général Lambert
Revenir en haut Aller en bas
51
confirmé
confirmé
51



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:01

Bonsoir
Je présente toutes mes condoléances,a Marie France et sa famille.
Tous mes respects
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Hommage au Général BIGEARD   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptySam 16 Juil 2011 - 12:21

--------------------------------------------------------------------------------

HOMMAGE A MARCEL BIGEARD
Poème de Jean-Jacques Panicali
(extrait du livre « BIGEARD l’hommage » éditions du Rocher)

Lorsque, mon général, vous aurez fui la terre
Que vos cendres iront sur ces endroits maudits,
Exilé mais éternelle, votre poussière
Rejoindra vos soldats, les grands et les petits

Vous irez jusque dans les murs des cinq collines
Retrouver vos chevaliers dormant sur ces monts.
Pitons qui firent tant d’orphelins, d’orphelines,
Tant de mères éplorées, tant de moribonds.

Général, vos cendres, sous vos ailes de flamme,
S’étaleront sur vos guerriers, vos paladins.
Et vos preux chevaliers accueilleront votre âme
En claquant leurs talons, saluant de leurs mains.

Un para vous dira : « Tu valais une armée.
Tu étais aussi grand qu’Épaminondas ! »
Un autre : « Tu étais la légende et l’épopée,
Un seigneur, un Roland, un Bayard, un d’Assas ! »

Adieu mon général, mon œil pleure et ruisselle
D’ici j’entends crier les paras votre nom.
Dormez mon général dans la nuit éternelle,
Dormez sur Éliane où gronda le canon.

Adieu mon général, je pense à vous sans cesse,
Puis-je vous dire aussi combien je vous aimais.
Là-haut, si vous voyez ma fille, avec tendresse
Prenez-la dans vos bras ; puis saluez Langlais.

Saluez Botella, ce combattant splendide,
Saluez nos héros où qu’ils soient enterrés ;
Saluez Bréchignac, ce grand chef intrépide,
Et nos purs officiers aux beaux galons dorés

Peut-être vu et revu ,et relu mais je ne me lasse ,
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Cendres du général Bigeard / La diplomatie du Quai d'Orsay   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:41

Bonjour à vous tous (et toute) De retour chez moi pour 3 jours ,aprés lecture de vos posts,je pense aussi que les cendres du Général Bigeard resteront définitivement à Fréjus car nous le savions déja depuis un certain temps en région PACA et la consigne était le silence radio sur cette affaire.Que retenir de tout cela!!!!!pour ma part je pense qu'aussi bien les autorités Vietnamiennes que Françaises n'ont RIEN FAIT pour que cela se fasse tel que l'avait souhaité le Général Bigeard et le moins que l'on puisse direc'est que des deux côtés ils ont joué la montre pour que le délais réglementaire soit dépassé pour ne pas se mouillé .Pour le Vietnam je ne peux rien faire,mais pour la France je m'en rapellerai pour les prochaines présidentielles,car comme disait Frédéric Dard l'auteur de San-Antonio : j'ai pardonné à ceux qui m'ont offencé!!!!,mais j'ai gardé la liste . Amitiés
PS ,petite consolation pour nous les Varois,nous pourrons nous recueillir souvent à Fréjus.
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:20

ALEX :

comme disait Frédéric Dard l'auteur de San-Antonio : j'ai pardonné à ceux qui m'ont offencé!!!!,mais j'ai gardé la liste ...

PS ,petite consolation pour nous les Varois,nous pourrons nous recueillir souvent à Fréjus.
______________________
Para un jour,Para toujours


Et consolation pour nous autres Français aussi , ce sera plus facile pour aller se reccueillir à Fréjus qu'à DBP ...

Et toujours Para !
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Cendres du général Bigeard / La diplomatie du Quai d'Orsay   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:44

C'est sûr,ce sera plus facile d'aller à Fréjus plutot qu'à DBP ,mais se n'est pas ce que souhaitait le Général Bigeard,et tout cela à cause de l'incompétance de nos dirigeants.
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Hommage à mon Colonel et Général BIGEARD.   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:39

Je pense que tout le monde à au moins une fois visionné les images très célèbre de nos cher disparut Général BIGEARD dit "BRUNO " .

J'ai retrouvé des photos un peu partout ,que je vais vous faire voir ,certaines sont moins connues, ou peu montrées ,et comme je ne suis pas doué ,il va falloir de la patience ,merci de votre compréhenssion !!!
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:43

BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Bigeardetlarteguyenalgrie
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:46

BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Bigeardfaitsatoilette1957
Laissé moi le temps de poser les images ,sans répondre ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959   BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:48

BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959 - Page 11 Bigeardphotosetposts001
Revenir en haut Aller en bas
 
BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bigeard Marcel général - Décès du général Marcel Bigeard....
» Général BIGEARD « lorsque Gérard Hamel a proposé de baptiser une rue du nom du général Marcel Bigeard, personne n’a bronché. La délibération n’a suscité aucun débat. Elle avait même été votée à l’unanimité ».
» 50 ème PROMOTION de l'EMIA SAINT CYR "GENERAL BIGEARD"
» Une fondation "général Marcel Bigeard"
» SERGENT Pierre capitaine - Historien de la guerre d'Algérie - De la Résistance à l'Indo, de l'Indo à l'Algérie- Non, je ne regrette rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES, tous égaux devant la mort, St MICHEL ne fait aucune distinction de grade :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES :: CEREMONIE FUNERAIRE GENERAL MARCEL BIGEARD-
Sauter vers: