CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveau forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Nouveau forum !   Nouveau forum ! EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:59

Nouveau forum ! Violence_11


Les sujets concernent les paratirs et sujets annexes méritent ce nouveau forum. Les discussions seront déplacées dans ce forum.

A vos plumes... Pour parler de tir... et de tous les sports !

Nouveau forum ! Violence_36
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4492
Pro !
Pro !
mortimer4492



Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 9:26


Bonjour,
C'est parfait j'attaque, donc je suggère de faire un point sur les sections qui pratiquent le tir.
Les conditions de pratique, leurs projets, challenge etc.
Lorsque le point sera fait nous pourrions envisager une rencontre nationale comme le font par exemple les arquebusiers de France.
Dans le même ordre d'idée, la discipline armes anciennes, beaucoup plus libérale, les armes étant en vente libre, de nombreuses disciplines armes de poing et armes d'épaule 25-50 1OO-200 m bref il n'y a que l'embarras du choix.
Dans cette catégorie, nous avons le privilège d'avoir un conseiller technique extraordinaire de compétence et surtout d'humilité.
Toutes les questions pourrons lui être soumises, via mon intermédiaire pour ne pas le polluer dans sa profession (SUPER PODOLOGUE).
Nous allons donc voir la réactivité des anciens, ont-ils gardé la passion, la pèche??
A vos claviers
Banzaï
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Invité
Invité
avatar



Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:43

C'est vrai que j'ai gardé la pêche,

je suis d'ailleurs "un grand pêcheur devant l'Eternel"...

amitié à tous
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4492
Pro !
Pro !
mortimer4492



Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: sport   Nouveau forum ! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:29

Bonjour,
C'est parti..
Voyons voir un petit sondage :
Parmis les para tir, combien font du tir au sein d'un club ?=
Parmis ceux là quelle discipline ?
Pour l'arme ancienne, car j'ai déjà eu des réponses; pourcentage d'armes de poing pistolet (reproduction) et révolver style colt ou autre (reproduction).
Fusil, silex ou percussion ?
ÊTES VOUS PRÊT À FAIRE UNE RENCONTRE AMICALE AU NIVEAU NATIONAL ?
BREF DONNEZ VOUS VOS COMMENTAIRES ET IDÉES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
mortimer4492
Pro !
Pro !
mortimer4492



Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:19


Bonsoir
Cela ne bouge pas fort, y-a-t-il un pilote dans l'avion ??
Le clavier ne chauffe pas !!!
Allez:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Invité
Invité
avatar



Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! EmptyMar 15 Mai 2007 - 6:01

mortimer4492@hotmail.fr a écrit:

[...]Cela ne bouge pas fort, y-a-t-il un pilote dans l'avion ??
:

1/ "dragon, john et admin seront peu présents sur le forum en mai du fait d'un déplacement "orbi". Néanmoins, ils se connecteront régulièrement."

Ci-dessus message d'admin début mai ! Rassurez vous quant aux pilotes !
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4492
Pro !
Pro !
mortimer4492



Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: à Hussard volant   Nouveau forum ! EmptySam 26 Mai 2007 - 17:20


Salut camarade,
L'idée d'un challenge national est en route, par contre un point central serait le bienvenue, car cela fait des kilomètres..
Je donne mon exemple, je serais en Corréze en juillet je descend aux championnats de FRANCE à UZES, le championnat de FRANCE 25/50 M est à Volmorange Frontère du Luxembourg. Je fais l'impasse sur ce dernier trops de KM.
On pourrait prendre exemple sur l'armes règlementaire, 25m précision+ gongs et vitesse militaire 25/ l'un ou l'autre au choix.
Mais je crois qu'un sondage au niveau national serait le bienvenue
Je suis prêt à collaborer à toute bonne idée.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
mortimer4492
Pro !
Pro !
mortimer4492



Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: pour Siki   Nouveau forum ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:48

:lol!:Bonjour,
Il n'y a pas d'âge pour les braves, nous sommes apparamment du même siècle....Je tire toujours ,même sur une chaise roulante je me ferai mettre des étuis sur le cadre..à moins que l'on me coupe un bras.
Bref la discipline armes ancienne voit des tireurs d'âge cannonique j'en connais qui à 72 ans font des scores époustouflant avec un fusil de 8 Kg...Il suffit de se promener sur les pas de tir pour voir la moyenne d'âge.:pirat:
Pour l'armes moderne c'est surtout l'arme réglementaire qui a redonné un coups de jeune avec des anciens qui avaient par exemple un 45, ou un P08, ou une des armes qu'ils avaient utilisés au champ d'honneur..
cordialement
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
 
Nouveau forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUILLARDEAU nouveau sur le forum.
» Création d'un nouveau forum sur et pour le "3"
» Remercie le Forum
» 1er RCP: Notre camarade Alain DEVILLEBICHOT, trésorier de l'Amicale, est décédé ce matin.
» Statistiques forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: RECORDS SPORTIFS PARAS - PARATIR :: PARATIR et TIR SPORTIF-
Sauter vers: