CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....!

Aller en bas 
+6
guy
Langenargen
claude millet
Michel
Cabanne
vieux fourbe
10 participants
AuteurMessage
vieux fourbe
Pro !
Pro !
vieux fourbe



VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Empty
MessageSujet: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....!   VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! EmptySam 13 Déc 2008 - 23:28

encadré par mon frère ainé et ses potes avec qui je "trainait depuis l'âge de 16 ans. anciens RIMa, RPIMa, RMT, FUSCO et autres RCP...bref une bande de velus avec qui on apprenait le camouflage au 280 remington et dormions l'hiver dans les vieilles tentes à pression avec une tranchée de braisse pour avoir chaud! Ensuite fin 1981 j'arrive au 6 ème RPIMa au au bout de 4 mois je deviens chef de groupe de Jaune2. Septembre 1982 je signe une "prolongation" pour pouvoir partir au Liban jusque fin avril 83 et fin mai je ne ressigne pas car le 3 ( où je serais parti)repartait au Liban et cela ne m'interessait pas, je voulais le Tchad. Maintenant je "garde le contact" grace à certains de mes clients, qui ancien commando Trepel, qui jeune marsouin avec 1 an au 8 ( colonial parachutiste qui connaitra le risque), qui avec les membres du club de tir, sont pour beaucoup anciens policiers,gendarmes ou militaires. Notre président ancien GIPN a même fait 2 ans au 6 lui aussi.
et au non de Dieu vive la Coloniale et par St Michel, vive les Paras
Revenir en haut Aller en bas
Cabanne
Pro !
Pro !
Cabanne



VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Empty
MessageSujet: Re: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....!   VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:27

Bonjour et bon retour parmi nous, vieux fourbe

Amitié,JPC
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Empty
MessageSujet: Re: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....!   VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:40

Bonjour Vieux Fourbe, merci de cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Empty
MessageSujet: Re: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....!   VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:54

Bonjour à Toi Camarade
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Empty
MessageSujet: Re: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....!   VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:56

Bienvenue vieux fourbe!!!!

C'est vraiment ta nature??? :lol!:


Sympath ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Langenargen
Pro !
Pro !
avatar



VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Empty
MessageSujet: Re: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....!   VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:44

Tiens voilà la coloniale, tiens voilà les coloniaux.....!! :cheers:


Bienvenue la coloniale, nul n'est parfait :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Empty
MessageSujet: Re: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....!   VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! EmptyLun 15 Déc 2008 - 2:12

Bonjour Vieux Fourbe et bienvenue sur le site
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Empty
MessageSujet: Re: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....!   VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:49

Bonjour et Bienvenue vieux fourbe
amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Empty
MessageSujet: Re: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....!   VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:50

Bienvenue "vieux fourbe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Empty
MessageSujet: Re: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....!   VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:36

bienvenu parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
templier27
confirmé
confirmé
templier27



VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Empty
MessageSujet: Re: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....!   VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:46

Bonsoir,

Sois le bienvenu parmi nous

A+
Revenir en haut Aller en bas
soulier
confirmé
confirmé
soulier



VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! Empty
MessageSujet: Re: VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....!   VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....! EmptyMar 23 Déc 2008 - 8:09

BONJOUR & BIENVENUE:D
Revenir en haut Aller en bas
 
VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERDOGAN le fourbe
» La télé , la fourbe et médiatrice féroce!!
» VIEUX
» 3 VIEUX
» LE VIEUX RAPACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: