CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La télé , la fourbe et médiatrice féroce!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
junker
Expert
Expert
junker



La télé , la fourbe et médiatrice féroce!! Empty
MessageSujet: La télé , la fourbe et médiatrice féroce!!   La télé , la fourbe et médiatrice féroce!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:42

J'ai ouvert par leplus grand des hasard, ma télé à 23 h45 sur une chaine Algérienne qui se nomme Canal Algérie Satélitte. Et je tombe sur une émission traitant de la bataille de Timimoun, racontée par d'émminents profs Algériens, donnant leurs versions avec des rescapés FLN de cette bataille, méttant plus bas que terre les assasins de Français et Légionnaires, qui par la torture ont gagné cette bataille , et là le témoin rescapé, raconte qu'un tireur d'élite déserteur est ancien sous-off de l'armée française était capable de tuer une gazelle à 800 mètres de distance, mais le clous! c'est la prise de parole de Le Cloarec, cet ancien compagnon et sergent de Sentenac, qui bafouait Bigeard en disant que ,avec ces 1550 hommes il avait eu du mal à battre 46 fels dans leurs repaires, tout pour dénigrer l'armée Française, de cheville avec les Algériens, alors que l'équipe du Capitaine De Llamby était composée de 20 paras sur l'accrochage contre 46 fells de l'autre coté, il est vrai que si le résultat final a été la mort chez les fels, nous avons eu 12 tués et une quinzaine de blessés, la honte ce mec, lui c'est un déserteur de la famille des Bigeard Boy,Je lui crache dessus...
Revenir en haut Aller en bas
DG
enregistré
enregistré
DG



La télé , la fourbe et médiatrice féroce!! Empty
MessageSujet: Re: La télé , la fourbe et médiatrice féroce!!   La télé , la fourbe et médiatrice féroce!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:58

Bonsoir Junker,

Est ce que cette émission sera rediffusée, car j' ai canal satellite mais je ne connaissais pas cette chaine. Connaitriez vous le n° de chaine ?
Je suis affligé, que l'on dénigre comme cela les Bigeards boys, c'est mettre plus bas que terre la gloire que le S/C SENTENAC , le Lt RHOER entres autres ont obtenus à TIMIMOUN.
Junker, je ne connaissais pas cet épisode "Le CLOAREC" et ce tireur à 800 metres ??. J' essayes de trouver un petit peu de renseignements:témoignages sur cette épopée à TIMIMOUN en essayant de sortir du livre " Aucune bête au Monde" mais pas facile.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



La télé , la fourbe et médiatrice féroce!! Empty
MessageSujet: Re: La télé , la fourbe et médiatrice féroce!!   La télé , la fourbe et médiatrice féroce!! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 7:43

D'ailleur, il n'y a qu'à aller sur le site de Le Cloarec, pour voir qu'il n'a pas tout ses esprits, il a fait la une des journaux avec un interwiew de merde, comme notre Général Ausarèsse, qui lui aussi avait pété un plomb, en avouant devant une tribune de médias anti-paras, toutes ses tortures et ses liquidations sommaires; croyant au méa culpa, quel erreur de sa part !! c'était pourtant un sacré combattant ,moi je ne raconterais jamais ,mes deux périodes policière sur Alger qui furent durs mais nécéssaire pour démanteler les réseaux térorristes dans Alger, et supprimer les poses de bombes qui faisaient de véritables carnages, dont j'ai vu plusieurs fois le résultat catastrophique. le FLN ne se gênait pas pour faire de la tuerie,
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



La télé , la fourbe et médiatrice féroce!! Empty
MessageSujet: Re: La télé , la fourbe et médiatrice féroce!!   La télé , la fourbe et médiatrice féroce!! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 7:49

Pour en revenir à ta question, le Canal satellite Algérien 492. tu descends les chaines 3-2-1- tu continus et 4 chaines après tu tombes sur lui. mais fait un tour sur le site de Raymond Le Cloarec .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pro !
Pro !
Marcus



La télé , la fourbe et médiatrice féroce!! Empty
MessageSujet: Re: La télé , la fourbe et médiatrice féroce!!   La télé , la fourbe et médiatrice féroce!! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:38

Oui je n'ai pas trouvé son site mais des propos ici et là!
Je suis étonné de lire cela et je trouve cette attitude déplacée et peu digne d'un ancien de Bruno!
Comme quoi même dans les paras, il y a des personnes qui déçoivent! Nos valeurs ne se bradent pas, et si des explications sont nécessaires elles doivent rester internes, car l'on sait que dès qu'elle tombent dans la presse traditionnelle, elles sont galvaudées§
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



La télé , la fourbe et médiatrice féroce!! Empty
MessageSujet: Re: La télé , la fourbe et médiatrice féroce!!   La télé , la fourbe et médiatrice féroce!! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:36

Il faut taper : Timimoun par Raymond Le Cloarec, mais visiblement ce sont les neurones qui ne fonctionnent pas normalement, il est rongé de remord et tombe dans le mal de la vieillésse ..Ce qui est le plus grave c'est de faire la part belle aux Algériens revenchards
Revenir en haut Aller en bas
 
La télé , la fourbe et médiatrice féroce!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIEUX FOURBE présentation de vieux fourbe....!
» ERDOGAN le fourbe
» Ses obsèques ont donné lieu à plusieurs jours de manifestions, sanctionnées par une répression féroce des parachutistes.
» CEREMONIES FUNERAIRES général Bigeard: horaires
» France 2 : télé de merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES, tous égaux devant la mort, St MICHEL ne fait aucune distinction de grade :: x-
Sauter vers: