CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tenues camouflées Gal BIGEARD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THEVENIN Guy
enregistré
enregistré
THEVENIN Guy



Tenues camouflées Gal BIGEARD Empty
MessageSujet: Tenues camouflées Gal BIGEARD   Tenues camouflées Gal BIGEARD EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:28

Bonjour,

Je suis intéressé de connaître l'origine des tenues camouflées que portent le général et le para
dont les photos sont jointes.

A ma connaissance seul le treillis léopard était réglementaire ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Guy THEVENIN

guy.thevenin@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
LV67
confirmé
confirmé
LV67



Tenues camouflées Gal BIGEARD Empty
MessageSujet: Re: Tenues camouflées Gal BIGEARD   Tenues camouflées Gal BIGEARD EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:47

Je ne vois pas les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
THEVENIN Guy
enregistré
enregistré
THEVENIN Guy



Tenues camouflées Gal BIGEARD Empty
MessageSujet: Tenues camouflées Indo Algérie   Tenues camouflées Gal BIGEARD EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:16

LV67 a écrit:
Je ne vois pas les photos ...

Bonjour,

C'est de ma faute, j'ai merdé dans la rédaction du post.

J'ai réécrit dans la rubrique " Matériel, Armes, Munitions, Héraldique, Décorations militaires - Bérets, Habillement, Uniformes" qui est plus adaptéé au sujet.

Merci

Guy THEVENIN

guy.thevenin@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues camouflées Gal BIGEARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenues camouflées Indo Algérie
» 250 nouvelles tenues de déminage !
» differentes tenues parachutiste
» PETIT Victor à FEZ en 1943 BMP n°893
» Quelques photos de nos anciens à FEZ (mars/avril 1943)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: Général BIGEARD anniversaire naissance 100 ans-
Sauter vers: