CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LEGION D'HONNEUR: En ce qui me concerne, je ne ferai pas la demande car j'estime n'avoir pas commis d'acte de bravoure en Algérie j'ai fait le « JOB » c'est tout. Guy AMAND

Aller en bas 
AuteurMessage
guy61
Pro !
Pro !
guy61



LEGION D'HONNEUR: En ce qui me concerne, je ne ferai pas la demande car j'estime n'avoir pas commis d'acte de bravoure en Algérie j'ai fait le « JOB » c'est tout. Guy AMAND Empty
MessageSujet: LEGION D'HONNEUR: En ce qui me concerne, je ne ferai pas la demande car j'estime n'avoir pas commis d'acte de bravoure en Algérie j'ai fait le « JOB » c'est tout. Guy AMAND   LEGION D'HONNEUR: En ce qui me concerne, je ne ferai pas la demande car j'estime n'avoir pas commis d'acte de bravoure en Algérie j'ai fait le « JOB » c'est tout. Guy AMAND EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 21:02

LEGION D'HONNEUR: En ce qui me concerne, je ne ferai pas la demande car j'estime n'avoir pas commis d'acte de bravoure en Algérie j'ai fait le « JOB » c'est tout. Guy AMAND Image010



à Roger GESBERT Président U.N.C du
Canton de Putanges (ORNE)
Mon cher Roger,
Merci de m'avoir envoyé les nouvelles conditions
d'attribution de la Légion d'Honneur, les anciens d'AFN
cumulant la VM 2 citations + la Médaille Militaire,
peuvent postuler pour la croix de chevalier de la Légion
d'Honneur.
En ce qui me concerne, je ne ferai pas la demande car
j'estime n'avoir pas commis d'acte de bravoure en Algérie
j'ai fait le « JOB » c'est tout.
Encore MERCI d'avoir pensé à moi, amitiés.
Guy Amand
Champcerie le 20 août 2015
Revenir en haut Aller en bas
 
LEGION D'HONNEUR: En ce qui me concerne, je ne ferai pas la demande car j'estime n'avoir pas commis d'acte de bravoure en Algérie j'ai fait le « JOB » c'est tout. Guy AMAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ARMEE FRANCAISE A TOUT FAIT EN ALGERIE......extraits de mon livre
» L'ARMEE FRANCAISE A TOUT FAIT EN ALGERIE Y.C AIDER LES IMMIGRANTS
» 1er REP: Un événement tout à fait extraordinaire venait de se dérouler au 1er REP. Pour la première fois depuis le début des guerres d’Indochine et d’Algérie, des officiers de cette prestigieuse unité refusaient de partir en opération.
» Olivier Émile ne le 11 août 1921 à saint Amand les eaux (59) mort pour la France dans le Djebel Bethaia Algerie inconnu dans vos bases
» La mort d'un traître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: Matériel, Armes, Munitions, Héraldique, Décorations militaires :: Décorations, distinctions militaires-
Sauter vers: