CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La mort d'un traître.

Aller en bas 
+2
Kéo
Claude Larue
6 participants
AuteurMessage
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



La mort d'un traître. Empty
MessageSujet: La mort d'un traître.   La mort d'un traître. EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:31

La mort d'un traître. Lleg_t11

En voilà un que les anciens d'Algérie ne pleureront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kéo
Expert
Expert
Kéo



La mort d'un traître. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un traître.   La mort d'un traître. EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:44

Effectivement un traitre est un traitre
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



La mort d'un traître. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un traître.   La mort d'un traître. EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:21

Kéo a écrit:
Effectivement un traitre est un traitre
Comme le disait Boudarel...
Revenir en haut Aller en bas
Devevey
Pro !
Pro !
Devevey



La mort d'un traître. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un traître.   La mort d'un traître. EmptyMar 8 Oct 2013 - 0:17

Un repenti est un demi-traitre
Le général Gillis disait qu'au lieu de douze balles dans la peau, ils n'en n'auraient que six.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



La mort d'un traître. Empty
MessageSujet: Tout à fait.   La mort d'un traître. EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:50

Malheureusement nous avons économisé beaucoup trop de balles pendant et après la guerre d'Algérie.
Quand je pense que certains porteurs de valises du FLN trouvent encore le moyen de l'ouvrir en France et qu'on soigne, à Paris, aux frais du contribuable français l'épouse de Vergès, la fameuse poseuse de bombes du Milk bar, entre autre, je me demande si on ne marche pas sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



La mort d'un traître. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un traître.   La mort d'un traître. EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:22

Claude Larue a écrit:
Malheureusement nous avons économisé beaucoup trop de balles pendant et après la guerre d'Algérie.
Quand je pense que certains porteurs de valises du FLN trouvent encore le moyen de l'ouvrir en France et qu'on soigne, à Paris, aux frais du contribuable français l'épouse de Vergès, la fameuse poseuse de bombes du Milk bar, entre autre, je me demande si on ne marche pas sur la tête.
tu a vu juste Claude suis entièrement de ton avis.
Sans autre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



La mort d'un traître. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un traître.   La mort d'un traître. EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:44



Salut, Claude... Toujours aussi direct et percutant... Tu nous manquais !
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



La mort d'un traître. Empty
MessageSujet: Re...   La mort d'un traître. EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:36

Salut Jacky, les batteries sont rechargées à bloc. Quel temps dans ton bled? Ici c'est l'été indien. (Bien que de mémoire de Martégaux on n'ait jamais vu d'indiens à Martigues.)
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



La mort d'un traître. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un traître.   La mort d'un traître. EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:56


Salut, mon frère !
Ici dans mon pays d'adoption, l'Été des indiens ( comme on dit ici ) est Splendide. Avec pour une semaine, des températures au dessus de 25. Du chalet au bord du lac Simo où je suis pour quelques jours, je m'attarde à observer les couleurs flamboyantes de la foret. La splendeur sauvage du paysage qui m'entoure, ainsi que la beauté des lacs scintillant au creux des vallées ont quelque chose d'envoutant. le pays est lumineux de toute la brillance d'un bel apres midi d'automne. Mon fils Mike de mère amérindienne est un magniaque de la chasse à l'arc, hier soir il nous a ramené un cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



La mort d'un traître. Empty
MessageSujet: Re...   La mort d'un traître. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:09

J'ai eu le plaisir de découvrir le Quebec au mois de Septembre... Des couleurs inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un traître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'Henri Alleg.
» 7 janvier 1957 commença la bataille d'Alger...
» GIAP est mort !
» Henri Maillot le traitre à la Nation et à l'ARMEE FRANCAISE vu le journal algérien EL WATAN
» la fin des guerres classiques entre pays développés - C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: