CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ALGERIE PRESSE remerciements de webmasters et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
guy61
Pro !
Pro !
guy61



ALGERIE PRESSE remerciements de webmasters et autres Empty
MessageSujet: ALGERIE PRESSE remerciements de webmasters et autres   ALGERIE PRESSE remerciements de webmasters et autres EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:31

de PARAS Forum actifs :

Triste fin de ALGERIE- PRESSE

Mon Ami Jacques du Guillaume, était du retour  , pour Carcassonne et en effet , la Harka était là

Mon Ami Jacques , fait partie de ces 4 Lieutenants , qui ont démontés sous les yeux des Fells , le Monument du débarquement des français a Sidi- Ferruch en 1830 .

Merci mon Ami Guy , pour ce long et excellent travail .

Je suis fier de t'avoir parmi nous et d'être ton ami

Prends soins de toi et a bientôt pour d'autres articles de qualité

Paramicalement mon ancien du 10, Jean-pierre

de CHEMINS de Mémoire :

ALGERIE PRESSE

Bonsoir Guy et merci pour toute cette intéressante documentation.
Si tu n'a plus rien à publier, ce n'est pas grave, tu as déjà bien œuvré.
"je consacrerai plus de temps à entretenir mon terrain, donc moins d'ordi......."
Ta présence sur le forum sera un signe pour nous dire bonjour !
Nous avons chacun un fardeau santé à supporter, bon courage et ne te casse pas la gueule pour imiter les gesticulations du grand C..triste mémoire!

Claude Millet

Militaires d'hier, d'aujourd'hui.......

Sujet: Re: ALGERIE PRESSE JUIN 1962 suite et fin  

Je te dirai ,merci de nous faire découvrir cette partie de notre histoire si méconnue par ceux de ma génération vraiment un grand merci à toi Guy

Sylvain

de C.A.F

Merci.Guy  ! C'est vrai ; Souvent c'est Alger. Mais tout cela me rappelle cette période, dur et difficile à vivre. flower

Epmacom



Coyemono

Nombre de messages: 4909
Age: 39
Localisation: Epinay sur Seine
Emploi: Responsable Logistique
Loisirs: Airsoft, Tir militaire, Krav Maga
Date d'inscription: 29/09/2009



merci Guy !


JORMA

Nombre de messages: 16242
Age: 66
Localisation: @
Emploi: @
Loisirs: @
Date d'inscription: 30/09/2010



merci  GUY  cromag sacré boulot  Chouette

ISTARNICH

Merci pour cette saga, voici un document qui va peut-être te rappeler des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
ALGERIE PRESSE remerciements de webmasters et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIN D'ALGERIE PRESSE
» ALGERIE PRESSE AVRIL 1962
» ALGERIE PRESSE MAI 1962
» ALGERIE PRESSE FEVRIER 1962
» ALGERIE PRESSE 1890

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: