CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 FIN D'ALGERIE PRESSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guy61
Pro !
Pro !
guy61



FIN D'ALGERIE PRESSE Empty
MessageSujet: FIN D'ALGERIE PRESSE   FIN D'ALGERIE PRESSE EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:24

maintenant que je commence à récupérer, j'ai à nouveau le coeur vaillant. Je n'ai plus rien à dire sur l'Algérie, je consacrerai plus de temps à entretenir mon terrain, donc moins d'ordi.......

ça vous rappelle quelque chose ?

FIN D'ALGERIE PRESSE 100_3410
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



FIN D'ALGERIE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: FIN D'ALGERIE PRESSE   FIN D'ALGERIE PRESSE EmptyJeu 27 Mar 2014 - 7:52

Merci Guy pour toute cette presse sur l'Algérie, je vois que d'autres chantiers t'attendent vu que la santé semble revenir, tu es haut perché sur la photo, n'oublie pas ton pépin... et n'oublie pas le forum non plus...
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



FIN D'ALGERIE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: FIN D'ALGERIE PRESSE   FIN D'ALGERIE PRESSE EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:02

Bonsoir Guy et merci pour toute cette intéressante documentation.
Si tu n'a plus rien à publier, ce n'est pas grave, tu as déjà bien œuvré.
"je consacrerai plus de temps à entretenir mon terrain, donc moins d'ordi.......'
Ta présence sur le forum sera un signe pour nous dire bonjour!
Nous avons chacun un fardeau santé à supporter, bon courage et ne te casse pas la gueule pour imiter les gesticulations du grand C..triste mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
 
FIN D'ALGERIE PRESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVUE DE PRESSE CE JOUR
» COMMUNIQUE DE PRESSE
» Dans la soute du Noratlas: Une photo mythique, une ambiance du temps passé
» Voilà le vrai visage de la France d'aujourd'hui.
» PIERRE LAGAILLARDE IN MEMORIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: