CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 J'ai découvert un vin de merde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



J'ai découvert un vin de merde. Empty
MessageSujet: J'ai découvert un vin de merde.   J'ai découvert un vin de merde. EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:14

Mille excuses auprès des personnes sensibles mais je ne pouvais pas trouver un autre titre. Regardez l'étiquette.
Voilà un viticulteur ardéchois qui ne manque pas d'audace. Nul doute qu'il va écouler sa récolte. Tout au moins au début. Après...
Le vin est bon mais à 9€ la bouteille toutefois.

J'ai découvert un vin de merde. Img_5618
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



J'ai découvert un vin de merde. Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert un vin de merde.   J'ai découvert un vin de merde. EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:56


Au moins , si c'est vraiment de la merde ce viticulteur pourra toujours dire... je vous l'avais bien dit !  :affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



J'ai découvert un vin de merde. Empty
MessageSujet: Re...   J'ai découvert un vin de merde. EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:08

Non, c'est un bon vin mais je trouve son prix exagéré. C'est la raison pour laquelle je dis que passée la surprise, il risque fort de se retrouver avec son vin sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



J'ai découvert un vin de merde. Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert un vin de merde.   J'ai découvert un vin de merde. EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:42

Claude Larue a écrit:
Non, c'est un bon vin mais je trouve son prix exagéré. C'est la raison pour laquelle je dis que passée la surprise, il risque fort de se retrouver avec son vin sur les bras.

Détrompe-toi Claude. Le vin est bon, et sa marchandise s'écoule très bien. Le magasin qui en vendait ,non loin de chez moi ,est en rupture de stock depuis quelque temps. Il faut attendre la prochaine récolte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



J'ai découvert un vin de merde. Empty
MessageSujet: Re...   J'ai découvert un vin de merde. EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:35

Tant mieux pour ce viticulteur. Mais je le répète je trouve le prix exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai découvert un vin de merde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re devinette
» La CDSG a découvert le régiment du 1er RCP
» France 2 : télé de merde !
» Le 19 mai dernier, Aeroweb-fr.net a été à la découvert de la mythique "Tante JU". Dans cette première partie le Junkers JU-52 de l'AJBS.
» TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il sont dans la merde

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: