CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il sont dans la merde

Aller en bas 
+4
VIEUX RAPACE
junker
SF
PETIT
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde Empty
MessageSujet: TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il sont dans la merde   TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:09



Depuis plusieurs mois cette rumeur , qui paraissait etre infondée se precise , mais des zones restent a elucider.

http://www.contre-info.com/concernant-le-terrible-passe-de-la-famille-drucker MB








Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde Empty
MessageSujet: Re: TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il sont dans la merde   TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:48

Effectivement, cela craint !
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde Empty
MessageSujet: Re: TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il sont dans la merde   TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:02

PETIT a écrit:
Effectivement, cela craint !

C'est le moins qu'on puisse dire !.....
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde Empty
MessageSujet: Re: TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il sont dans la merde   TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:46

De toute façon , le problème n'est pas là ,les parents responsables de collaboration avec les SS ,ne doivent pas altérer la situation des enfants ,mais quand le doute survient ,surtout qu'il doit lire toutes les revues concernant le passé de son père ..!donc il s'est de quoi parle les médias ,mais delà , a faire passé son père pour un martyr de la déportation !!quel audace le Michel !! Alors qu'à DRANCY le camps de triage des Juifs était dirigé par le docteur DRUCKER a la solde des nazis..
Refusé qu'un parti qui éxiste de le faire passer dans son émission , moi je crois que la peur d'un scandale sur le plateau de télé doit le freiner ,Marine Le Pen a droit de s'exprimer ,mais connaissant la maitrise du personnage , il n'est pas chaud pour la recevoir.
Ceci dit , les livres écrits par Drucker ,mais en vérité par son "nègre" (sa maitrèsse noire) qu'il ne payait pas ,le procés lancé par cette dernière, finira dans l'oubli...

tout comme sa maison bati sans permis de construire ,ses avocats sont puissants..
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde Empty
MessageSujet: Re: TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il sont dans la merde   TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:37

Adieu Michel, on t'aimait bien, mais les ennemis de mes amis sont mes ennemis !

Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde Empty
MessageSujet: Re: TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il sont dans la merde   TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:47

affaire connue depuis très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
SF
Expert
Expert
SF



TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde Empty
MessageSujet: Re: TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il sont dans la merde   TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:01

Oh ! Une fois que la rumeur commence à circuler, il est très difficile de l'arrêter ! Il y a un bout de temps que l'on en parle !

Enfin à s'accrocher à son poste à la TV, il ne s'est pas fait que des amis.... Il serait peut-être temps qu'il aille profiter de sa maison et laisse la place à d'autres...

Toutefois, je considère que l'on est pas responsable du passé de ses parents !.... Ou de celui des membres de sa famille. Le seul ennui, est qu'à la place où il se trouve, il devrait faire preuve de plus d'intelligence, et garder ses opinions personnelles pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde Empty
MessageSujet: Re: TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il sont dans la merde   TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:10

Lothy a écrit:
Oh ! Une fois que la rumeur commence à circuler, il est très difficile de l'arrêter ! Il y a un bout de temps que l'on en parle !

Enfin à s'accrocher à son poste à la TV, il ne s'est pas fait que des amis.... Il serait peut-être temps qu'il aille profiter de sa maison et laisse la place à d'autres...

Toutefois, je considère que l'on est pas responsable du passé de ses parents !.... Ou de celui des membres de sa famille. Le seul ennui, est qu'à la place où il se trouve, il devrait faire preuve de plus d'intelligence, et garder ses opinions personnelles pour lui.

tu as raison mais la 2 ne lui appartient pas il es payer et bien payer et il n'a pas le droit de ne pas inviter marine pour des raisons personnel il devrait y avoir une sanction du csa car il fait la promo que pour 2 partis
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
V12
Pro !
Pro !
V12



TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde Empty
MessageSujet: Re: TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il sont dans la merde   TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:15

s'il n'y avait que çà.....

Michel Drucker et le "scandale" de sa maison : "Pas question de détruire cette maison édifiée pour ma famille"
News publiée Le Mardi 3 Août 2010 à 13:53
Hier, vous étiez quelque 2 millions à rire à Ramatuelle en compagnie de Michel Drucker (France 2). Rire : une activité délicieuse pour le présentateur qui doit actuellement affronter une mésaventure qui prend des proportions ahurissantes, grâce à nos confrères persévérants du Canard Enchaîné.
Depuis 2008, l'animateur de Vivement Dimanche avait la folle envie de se construire une nouvelle petite maison familiale (de presque 300 m²...) - il a déjà deux maisons juste à côté... il n'est pas à la rue - à Eygalières, dans les Bouches-du-Rhône. Il a donc acheté un bout de terrain supplémentaire et demandé un permis de construire pour concrétiser son envie : jusque-là, rien d'anormal. Sauf que.. quelques soucis entachent ce beau rêve d'une maison familiale.

Retour sur le scandale de l'affaire de la maison d'Eygalières

Le terrain est en fait dans une zone protégée, puisque la construction s'est faite à 340 mètres d'un monument classé comme historique (la Chapelle Saint-Sixte). Or, la loi exige un minimum de 500 mètres d'éloignement avec un tel vestige... Premier point noir.
Ériger une bâtisse à côté d'un tel monument est impensable pour les écolos et les amoureux de l'histoire : la ligue de défense des Alpilles n'a d'ailleurs pas tardé à manifester son mécontentement devant l'entreprise d'un tel projet. D'autant que le permis de construire a été accordé avec une étrange rapidité à M. Drucker (le maire est l'un de ses amis...). Permis de complaisance, se demandait le Canard en avril 2009 ?

Au-delà de ce permis accordé plus ou moins facilement, reste le problème de la distance, qui peut toutefois être contourné. La loi peut accorder en effet une dérogation, mais il faut dans ce cas demander l'accord d'un architecte des Bâtiments de France... que Michel Drucker n'a pas eu pour des raisons (on va dire... nébuleuses) de "courrier qui n'est pas arrivé chez le destinataire", selon les autorités compétentes dans la délivrance du permis (la DDE - Direction Départementale de l'Equipement). Après un certain délai, l'absence de manifestation de l'architecte équivalant à un accord, le permis a été attribué à Drucker après que la DDE s'est fendue de justificatifs pour prouver la bonne foi de l'envoi du courrier. Problème : la ligue de défense des Alpilles a constaté de lourdes incohérences dans ces justificatifs et a porté plainte contre X pour faux et usage de faux, en juin 2009. En réclamant au passage l'annulation du "permis litigieux". En vain, le chantier s'est poursuivi avec l'accord de la mairie.

En octobre 2009, la ligue a déposé une nouvelle plainte en référé au tribunal administratif de Marseille, qui a donné lieu à une première mesure : si le magistrat n'a pas exigé l'arrêt des travaux, il l'a tout de même fortement recommandé. Et ce, en raison de doutes sur la légalité de l'obtention du permis. En décembre, le tribunal a finalement suspendu le permis, allant à l'encontre de la décision du maire... mais sans injonction, celui-ci a refusé de stopper les travaux. Une décision qui a donné envie au Canard déchaîné de creuser le dossier, en mai dernier : un voisin de Drucker s'est vu refuser l'agrandissement de sa maison. Pour justifier ce refus de permis, le maire a évoqué "une zone visuellement sensible", protégée par la "directive Paysage" et "dans laquelle sont interdites les constructions nouvelles non directement liées à l'exploitation agricole." Deux poids, deux mesures, pour M. le maire ? Aurait-il préféré privilégier son ami Michel ?

Le mois dernier, un énième rebondissement a eu lieu dans l'affaire puisque le Conseil d'Etat a confirmé le jugement rendu par le tribunal de Marseille (qui suggérait fortement l'annulation des travaux), alors que la maison est désormais terminée. Une annonce qui a redonné du courage à la ligue des Alpilles, laquelle a laissé entendre qu'une plainte au pénal pourrait voir le jour !

Drucker réagit enfin à la polémique...


Drucker n'est donc pas prêt de profiter de sa bâtisse. Mais il n'entend pas se laisser faire... Dans une interview qu'il a accordée au site nicematin.com, Michel déclare : "Je me retrouve avec une maison terminée mais dont le permis est suspendu. C'est surréaliste ! Depuis un an je suis régulièrement diffamé par la Ligue de défense des Alpilles. Elle laisse entendre que mon permis est litigieux et, de surcroît, de complaisance. Je ne resterai pas inerte sur le plan juridique. Et pas question de détruire cette maison édifiée pour ma famille. D'ailleurs, si la situation devait évoluer déraisonnablement, je me retournerai contre l'Etat".

La polémique risque de nous réserver encore quelques rebondissements...


...mais reste un vrai gentil

Michel est survolté et pousse un coup de gueule dans cette interview. Et même deux coups de gueule. L'animateur, qui reprendra bientôt Champs-Elysées (une fois par trimestre), évoque aussi les célébrité qui l'entourent souvent dans ses émissions. Attention, ça balance... "La plupart des artistes sont des gens fragiles, angoissés, égocentriques... Du style "parlez-moi de moi !". Il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils pensent à autre chose qu'à eux." Ah, en fait, non : il rouspète mais ne balance pas.

Michel reste un vrai gentil. Sauf quand on s'attaque à sa maison familiale dans laquelle il aurait pu accueillir sa nièce Marie Drucker... et Gad Elmaleh, le chéri de celle-ci !

vu sur http://www.purepeople.com/article/michel-drucker-et-le-scandale-de-son-permis-de-construire-pas-question-de-detruire-cette-maison-edifiee-pour-ma-famille_a61146/1

Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde Empty
MessageSujet: Re: TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il sont dans la merde   TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:10

Bien donné dans le ton ,V12 c'est ce qu'il fallait faire connaitre , tout ses petits détails qui démontre que lorsque l'on tient un si grand pouvoir ,tout est possible même l'impensable impossible . je suis satisfait de cette remise en mémoire même si elle a était dite cent fois . Rafraichir la mémoire c'est pour ne pas oublier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde Empty
MessageSujet: TERRIBLE PASSE DES druker!!!!!mais si cela est le cas,il sont dans la merde   TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:54

Vous savez au moins tous,pourquoi le fils de son père ne veut pas recevoir MarineLe Pen dans son émition :Vivement Dimanche Prochain ,imaginez l'esclandre quand elle lui posera la question . Ce qui est anormal dans son refus de la recevoir ,c'est que l'A/2 est une chaine publique financée avec notre argent et puisque beaucoup de gens demandent le départ de MAM notre ministresse de je ne sais plus trop quoi,il faut demander la démission de Michel Druker.
_______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde Empty
MessageSujet: Re: TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il sont dans la merde   TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:38

vvdd66 a écrit:
affaire connue depuis très longtemps

Affaire connue,peut-être,mais de peu de gens...et tue pendant longtemps!
Comme le disait ma mère,la vérité finit toujours par éclater au grand jour et rejaillir avec force! Et comme le dit un proverbe persan "le silence est une forme du mensonge"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
V12
Pro !
Pro !
V12



TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde Empty
MessageSujet: Re: TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il sont dans la merde   TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:26

Il n'y a pas que drucker......


Justice sociale : les niches et les palais
Publié le 6 septembre 2010 par Francis Régnier
Chers lecteurs, en ces temps troublés par de nombreux scandales (Woerth, retraites, copinages en tout genre(1), insécurité, dhimmitude ordinaire…..), il en est un que je me dois d’évoquer : celui des « niches fiscales ». Vous savez, par exemple, votre assurance vie ? (2) C’est une niche fiscale. Votre investissement immobilier qui vous permet de payer un peu moins d’impôts pour espérer vivre une retraite décente ? Niche fiscale. Votre retraite ? Niche fiscale (si si, çà ne devrait pas mais il n’y a pas assez de CSG sur vos retraites, sur vos salaires non plus d’ailleurs vous vous en apercevrez bientôt…).

NICHE FISCALE
On peut lire dans le magazine « Capital » d’aout 2010 page 14 que ces niches sont au nombre de 468 et qu’elles auraient coûté 73 milliards d’euros pour la seule année 2009. Sur ces 73, l’état espérerait en récupérer 10. Quid des 63 qui restent ? J’ai ma petite idée là dessus, mais avant de vous l’exposer, je vais revenir sur le terme de « niche » ?

Comme chacun sait, la niche est l’habitat du chien de la famille avec sa gamelle (vide, il a déjà tout mangé ce goinfre) et son bol d’eau, il y dort, y assure la garde des biens de son maitre, chasse pour lui et remue la queue pour peu qu’on le caresse et qu’on ne lui tape pas trop dessus, brave bête….Donc, la niche, c’est pour nous. Par contre, loin de l’image de médor et mirza relégués tous deux à leur modeste demeure, il y a « Séraphin de la tour ancestrale », 3ème du nom, dit « le tueur de la butte aux cailles », « Mélanie de la vigne du coteau qui fait du grand cru », d’excellente lignée. Chers lecteurs, ces animaux là, eux, ne se contentent pas d’une niche ! Eu égard à leur rang, une niche leur serait par trop indigne, il leur faut au moins, comte tenu de la pureté de leur sang, une villa, un domaine, un château voire un palais (fiscal évidemment) !!! Ne rigolez pas, c’est avec notre pognon. Trêve de « plaisanteries »….



PALAIS FISCAL N°1 : LES OEUVRES D’ART
Comme moi vous avez pu prendre connaissance du fait qu’une Dame au pédigrée « irréprochable » s’est vue restituer par le Trésor Public (donc NOTRE fric) un montant d’environ 30 millions d’euros (200 millions de Feu le Franc Français). Etait-ce légitime ? Légal, surement, légitime, permettez moi d’en douter, immoral, certainement. Imaginez maintenant que ces 30 millions eussent étés rétrocédés car cette Dame aurait acquit pour 40 millions d’oeuvres d’art. Cela voudrait dire que nous autres, contribuables, aurions contribué à l’enrichir à hauteur de ces mêmes 30 millions !

Pourquoi ? Car depuis 1984 (sous le ministère de Laurent Fabius, de goôôôche il parait….) la Loi a des dispositions fiscales qui rendent ce genre d’investissements très avantageux pour ceux qui en ont les moyens (et les copains ?). Je ne sais pas si vous le savez, mais les oeuvres d’art (tout comme les voitures de collection) ne sont pas comptabilisées pour le calcul de l’ISF, elles font donc parties d’un patrimoine qui n’est pas soumis à l’impôt ! On peut donc imaginer quel pourrait être le montant de l’ISF des sieurs Arnault, Pinault, Bergé et autres grands collectionneurs et/ou hommes d’affaires avisés, rien que sur le montant que représente ce patrimoine artistique.

Imaginez maintenant, qu’en outre, il soit possible de s’acquitter de son impôt par le don d’une oeuvre d’art à l’état, çà s’appelle une « dation ». Et bien figurez-vous que ces messieurs font la pluie et le beau temps sur ce marché, il leur est par conséquent aisé de trouver un artiste et d’en faire grimper la cote. Vous avez compris le montage ? « On » trouve un artiste, « on » fait grimper son prix et ensuite, « on » paye son impôt en faisant un don lors d’une prestigieuse soirée cocktail pour laquelle on invite des politiques, des stars et une armée de journalistes. C’est tout bénéf !

De surcroit, le collectionneur se donne une image de mécène, c’est classe et çà permet d’économiser sur le budget com’ de son entreprise, pour les invités, c’est une occasion de se montrer (et donc de se faire de la pub) et pour les journalistes, il y a de quoi se gaver de caviar et de champagnes millésimés. Mais ce n’est pas tout. L’entreprise peut elle aussi faire du mécénat et ainsi, déduire le montant de l’investissement de son bénéfice (LVMH a ainsi réalisé une économie de 55 millions d’impôts). Cerise sur le gâteau, si le collectionneur dispose d’une fondation, cette dernière peut également toucher des subventions !



PALAIS FISCAL N°2 : LA FISCALITE AGRICOLE
Evidemment, là encore, ce ne sont pas les agriculteurs de la filière porcine ou ceux du lait qui bénéficient des dispositions de cette fiscalité. Parce que pour eux, quand ils peuvent payer des impôts, c’est comme pour nous : à la « niche »! Néanmoins, ce régime spécial et les scrupules n’empêchent pas nos amateurs de palais fiscaux de s’en servir. En conséquence, de dispositions nécessaires pour « soutenir » (et encore…) ceux qui produisent ce que nous mangeons tous les jours, ces dispositions participent également à l’accroissement du patrimoine de nos collectionneurs « amateurs » d’art sauf que là, ils n’accumulent ni tableaux ni sculptures mais, domaines, manoirs, forêts, vignes (et donc chateaux….), etc.

Ainsi, à l’image du fils Dassault, grand amateur de chasse et réputé pour être une bonne gâchette, il suffit à un de nos « vaillants » nemrod d’acheter un domaine forestier, d’y implanter un élevage de faisans et, appuis politiques aidant, de le faire classer comme entreprise agricole. Et hop, le tour est joué ! Le domaine de chasse ne sera pas comptabilisé par le fisc comme une résidence secondaire alors que ce devrait être son appellation fiscale. Ceci étant, tous ne sont pas des adeptes de la chasse.

D’abord, on est pas forcé d’aimer çà et ensuite, c’est méchant de tirer sur des animaux surtout quand on est de gôôôôche…..Pas de problème ! Le législateur (encore un copain sans doute….) a tout prévu. Vous achetez un domaine avec une forêt, vous y plantez des chênes auxquels vous faites implanter le germe de la truffe, grâce à vos copains « zélézélus », vous faites classer la résidence d’été en propriété agricole. Et voilà. C’est simple non ? Cynisme du cynisme, bon nombre de ces résidences secondaires sont subventionnées. Et oui, la PAC ! La Politique Agricole Commune ne fait pas qu’aider nos authentiques agriculteurs, elle crache aussi aux bassinets de nos collectionneurs. Ainsi, par exemple (forcément « par exemple » parce qu’il n’est pas le seul….

En effet, la famille royale du Danemark touche aussi des subventions agricoles pour son domaine français…), le Prince Albert de Monaco fait parti de la centaine de subventionnés qui touchent plus de 150 000 € par an ! Par peur de rendre en colère encore plus nos vrais paysans qui ne connaissent d’horaires que ceux des saisons et/ou de leurs bêtes, je vous fais grâce des autres exonérations et tout particulièrement de celles qui concernent la succession……..



PALAIS FISCAL N°3 : LES YACHTS, LES AVIONS ET LES VOITURES
Bon ben là c’est simple. Ce sont des véhicules. Pour le yacht, il battra pavillon des Iles Caïmans (Attention ! les Iles Caïmans ne sont pas un « palais » fiscal, dans ce cas on parle juste de « paradis », logique car, comme on dit, le paradis peut attendre…), l’avion, il appartient à l’entreprise même s’il est à usage exclusif (rappel : pour une voiture de fonctions, le salarié qui en a une est soumis à l’impôt et aux cotisations sociales….), quant aux bagnoles, nous savons déjà que celles de collections (tiens tiens, encore une collec’….) ont le même régime fiscal qu’un Picasso.

A l’heure où j’écris ces lignes, j’apprends que, malgré la crise, les profits du CAC 40 ont doublé ! J’apprend que le gouvernement va s’en prendre à nos bas de laine (3), j’apprend qu’il envisage d’augmenter nos impôts en 2013 (4). Mais eux là, ceux qui se gavent aussi avec nos impôts, quand seront-ils véritablement mis à contribution ? De quoi ont-ils besoin ? D’un yacht plus long de 2 mètres que l’autre là qui est propriétaire d’un club de foot (en plus il est même pas à voile son rafiot, il est à vapeur !) ? De 30 voitures de collections parce que l’autre là qui a un haras il en a 20 ? Une chose est sure : leur attitude et leurs façons de faire me rappelle ce que chantait Brel : « chez ces gens là, on ne pense pas, on compte… » et on compte dans tous les sens du terme, il faut compter pour la société, il faut compter pour et sur ses « amis », et surtout, n’oublions pas, il faut compter….

Bref, alors que la crise nous frappe de plein fouet, tout cela me laisse songeur. Et, quand on nous médiatise des affaires qui défrayent la chronique telle que celle de Madoff, je n’ai de cesse de penser : « quand le sage montre la Lune, l’imbécile regarde le doigt ». En attendant, un conseil, préparez vos chéquiers et achetez de bonnes ceintures (et si d’aventure vous pouvez vous payer des bretelles, n’hésitez pas !) parce que, soyez en sur, nos politiques ne feront pas payer leurs « amis » par contre nous, c’est certain, il nous faudra encore passer à la caisse !

Francis Régnier

NB : Je remercie vivement Aymeric Mantoux, pour son « petit » livre fort instructif et, si vous souhaitez en savoir plus avec force détails et noms, je vous en recommande la lecture.
« VOYAGE AU PAYS DES ULTRAS RICHES, leurs chasses, leurs superbes yachts, leurs voitures de course,….. » éditions Flammarion Capital 5,40€

(1) dans-lombre-de-woerth-sebastien-proto/

(2) la-niche-fiscale-de-l-assurance-vie-est-menacee.html

fourmis-de-france-prenez-garde-a-la-cigale-sarkozy

(3) Le-gouvernement-s%E2%80%99attaque-aux-niches-fiscales

(4) hausse-des-impots-en-2013-baroin.php
Revenir en haut Aller en bas
V12
Pro !
Pro !
V12



TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde Empty
MessageSujet: Re: TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il sont dans la merde   TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il  sont  dans la merde EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:35

j'avais oublié de citer la source

http://ripostelaique.com/Justice-sociale-les-niches-et-les.html
Revenir en haut Aller en bas
 
TERRIBLE PASSE DES drucker !!!!! mais si cela est le cas , il sont dans la merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les médias ne reflètent pas ce qui se passe dans le monde, mais ce qu'on veut qu'il se passe dans nos têtes.
» Les pires racailles ne sont pas en Seine-Saint-Denis mais dans le XVIe ?
» LES MIGRANTS
»  Ce brouillard ne durera pas. La grande attaque sera une épreuve terrible, mais elle soulèvera le couvercle et permettra de constater si nous sommes encore vivants ou déjà morts.
» Mais où est passé le vol malésien MH 370

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: