CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CADEAU DES IMPOTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guy61
Pro !
Pro !
guy61



CADEAU DES IMPOTS Empty
MessageSujet: CADEAU DES IMPOTS   CADEAU DES IMPOTS EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:24

Ce Taille-crayons vous sera envoyé GRATUITEMENT par le gouvernement avec votre avis d’imposition.

CADEAU DES IMPOTS Cid_d511
 
> > > > > > >  

Il vous servira pour le calcul de vos retraites et de vos impôts.
> > > > > > > Il excitera les Gay fraîchement mariés.

Enfin les ’’Français’’ auront bonne mine !!

Tout en l'ayant dans le c....................l comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ROUGE1
Pro !
Pro !
ROUGE1



CADEAU DES IMPOTS Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DES IMPOTS   CADEAU DES IMPOTS EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:06

Après paiement!
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



CADEAU DES IMPOTS Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DES IMPOTS   CADEAU DES IMPOTS EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:29

84 nouvelles taxes en 2 ans...on nous taille de partout...
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



CADEAU DES IMPOTS Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DES IMPOTS   CADEAU DES IMPOTS EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:35

Nous avons a faire à une bande de fumiers,ce sont bien des sociflards il ont toujours mis en avant leur politique néfaste avec l'argent des autres,c'est bien sûr facile.
Mais je pense que beaucoups de personnes ayant voté pour ces tristes sires doivent avoir des regrets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guy61
Pro !
Pro !
guy61



CADEAU DES IMPOTS Empty
MessageSujet: IMPOTS bis   CADEAU DES IMPOTS EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:49

Celà me remet en mémoire une vielle histoire entre un PDG américain et un PDG français.


L'Américain vient en France,son homologue lui montre et lui vante le matériel qu'il fabrique,il lui fait faire des essais.
l'Américain est ravi et invite le Français dans son usine où l'on travaille les matières plastiques.
Il présente au Français une de ses réalisations:
unepoupée gonflable de toute beauté qui en réalité est un robot ordinateur capable d'assurer le secrètariat d'une façon parfaite.
Le Français est admiratif mais il pose une question à son ami.
<<-Fait-elle l'amour comme ma secrétaire?
-Oh yès !Elle est formidable ,je ne suis pas jaloux tu peux l'essayer.>>
Le Français passe avec la poupée dans la pièce contigüe.
Au bout de quelques minutes il se met à hurler de douleur,l'Américain surpris se précipite pour étudier la situation .
Le Français est plié en deux et tient son sexe à deux mains!
L'Américain l'interroge.
<<- Que s"est-il passé?
-J'ai voulu lui faire son affaire par derrière ,aussitôt j'ai ressenti une immense douleur!
- Ah! mon cher ami je suis impardonnable ,j'avais oublié de vous dire que par derrière c'était..............LE TAILLE CRAYON!!!!!!>>

Revenir en haut Aller en bas
 
CADEAU DES IMPOTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vivent les impôts !
» Déclaration d'impots
» formulaire d'impôts 2011
» Le cadeau du PS au PC.
» Cadeau d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: