CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nos animateurs sont surbookés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camp d'Idron
Pro !
Pro !
Camp d'Idron



Nos animateurs sont surbookés Empty
MessageSujet: Nos animateurs sont surbookés   Nos animateurs sont surbookés EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:10

A savoir, Claude nous a dernièrement communiqué son planning de printemps: divers reportages cérémonies, reportages en vol, interviews de nos anciens en cours et sa contribution sur notre forum. Prenez donc rendez-vous!

J'oubliais la culture des fraisiers, les confitures , les sorbets et les truffes...et sa vie de famille.


_________________
Nos animateurs sont surbookés 601e_g11    Nos animateurs sont surbookés 1er_rc13    Nos animateurs sont surbookés 602e_g11
  601° GIA                          602° GIA

« La France n’est plus que silence. Elle est perdue quelque part dans la nuit, tous feux éteints, comme un navire. Sa conscience et sa vie spirituelle se sont ramassées dans son  épaisseur » (Antoine de Saint-Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Nos animateurs sont surbookés Empty
MessageSujet: Re   Nos animateurs sont surbookés EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:51

Je peux le "soulager" en ce qui concerne les confitures et les champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Nos animateurs sont surbookés Empty
MessageSujet: Re: Nos animateurs sont surbookés   Nos animateurs sont surbookés EmptySam 13 Avr 2013 - 8:47

Pour les fraises j'ai une recette, voir le pps que j'avais mis en réseau pour tenter d'obtenir une anticipation à la retraite ('Uburoi' était mon chef de service, et 'Plusbêtetumeurs' mon DRH, le Comptoir Saltusien, était la sté) .... Pas de chance. Ça n'a pas marché, ils m'ont gardé jusqu'au bout !

Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Nos animateurs sont surbookés Empty
MessageSujet: Re   Nos animateurs sont surbookés EmptySam 13 Avr 2013 - 9:16

J'ai amélioré ton système, j'en fais de la confiture avant de les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
rousseau serge
Pro !
Pro !
rousseau serge



Nos animateurs sont surbookés Empty
MessageSujet: Re: Nos animateurs sont surbookés   Nos animateurs sont surbookés EmptySam 13 Avr 2013 - 16:44

bonjour
super ton truc a la fraise
ici on fait plus dans la rhubarbe..

amitiés serge
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Nos animateurs sont surbookés Empty
MessageSujet: Re...   Nos animateurs sont surbookés EmptySam 13 Avr 2013 - 18:33

Pas mauvais non plus la rhubarbe. Chaque année, je vais en cure à Luchon où je loue pour deux mois un rez de villa. Et chaque année je retrouve mon pied de rhubarbe qui me permet de faire un pot de confiture.
Revenir en haut Aller en bas
rousseau serge
Pro !
Pro !
rousseau serge



Nos animateurs sont surbookés Empty
MessageSujet: Re: Nos animateurs sont surbookés   Nos animateurs sont surbookés EmptySam 13 Avr 2013 - 18:50

bonjour
a quel Luchon tu vas
nous a Royat Chamalliere
Giscard nous joue de l'accordéon..
amitiés serge
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Nos animateurs sont surbookés Empty
MessageSujet: Re...   Nos animateurs sont surbookés EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:18

Salut Serge.
Je vais à Bagnères-de-Luchon (Pyrénées). Un régal. Pas de cafards, de l'air pur; les gens ont coutume de laisser les voitures ouvertes. Un seul regret, qu'il fasse si froid l'hiver. Comme Luchon est dans une cuvette, il y a peu d'ensoleillement l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Nos animateurs sont surbookés Empty
MessageSujet: Re: Nos animateurs sont surbookés   Nos animateurs sont surbookés EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:42

Bonjour,
Je suis repassé au mois de juin 2012 à Bagnères de Luchon où je n'étais pas revenu depuis 45 ans, c'est toujours aussi sympa. Objectif, rechercher un palliatif pour la polyarthrite de ma femme au travers les cures tout en me ressourçant dans mes montagnes favorites.
Certain que l'hiver c'est un peu prisonnier, moi, ça me gêne pas, affaire à suivre.
Cette année nous avons ré-opté pour Rochefort, ex arsenal maritime dont je conseille la visite de ses lieux imprégnés de notre histoire militaire et de notre marine, la maison de Pierre Loti, le musée de la médecine militaire (ex hôpital maritime), etc, ainsi que tous les indices de notre histoire coloniale et maritime, pour ne pas dire notre histoire tout simplement.
Il y a tant de lieux à visiter en France, des lieux qui font vibrer notre fibre patriote, entièrement méconnus du français lambda qui chaque année, part à le recherche du "sensas" à l'étranger ..................Retournons nous sur nos origine !
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Nos animateurs sont surbookés Empty
MessageSujet: Re...   Nos animateurs sont surbookés EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:04

Salut Rabolliot,
Depuis 12 ans, je rallie Luchon en août et septembre. Cette année encore je ne manquerai pas le rendez-vous. Si jamais tu traînes tes guêtres par là à cette époque je serai ravi de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
rousseau serge
Pro !
Pro !
rousseau serge



Nos animateurs sont surbookés Empty
MessageSujet: Re: Nos animateurs sont surbookés   Nos animateurs sont surbookés EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:37

bonjour Claude
oui du coté de Luchon c'est trés beau j'ai un neveu qui habite Tarbe
et qui vante les mérites de la région..

rabolliot pour la polyarthrites de toute sorte les thermes de Royat
dans le puy de dome sont trés indiquées ...

amitiés serge
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Nos animateurs sont surbookés Empty
MessageSujet: Re...   Nos animateurs sont surbookés EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:46

Salut Serge,
Ton neveu a bien raison, la région est très belle. Il est vrai que notre pays ne manque pas de beaux coins. T'arrive-t-il d'aller voir ton neuveu?
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
rousseau serge
Pro !
Pro !
rousseau serge



Nos animateurs sont surbookés Empty
MessageSujet: Re: Nos animateurs sont surbookés   Nos animateurs sont surbookés EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:09

salut Claude
non dommage pour mon neveu et moi méme je n'ai pas l'occasion d'aller a Tarbes
mais du temps de l'armée en 1970/80 a carcassonne j'ai visité pas mal le coin, car habitant
le pas de calais méme une 72 h c'etait trop cour pour revenir au train..
travaillant au houlliere au fond et en cokerie comme agent de maitrise notre C E posséde
encore un centre de vacances a Menton et aussi au chateau de la napoule ou nous allons
régulièrement..comme cette année a Menton en aout
a+ peut etre on se rencontrera un jour

amitiés serge
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Nos animateurs sont surbookés Empty
MessageSujet: Re...   Nos animateurs sont surbookés EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:45

La Napoule, Menton... Tu n'as rien à envier à Luchon.
Le proverbe veut que seules les montagnes ne se rencontrent jamais.
Amicalement
Claude
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos animateurs sont surbookés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont-ils passés?
» Bombardement de Bounti au Mali:"La méthodologie, pour moi, est extrêmement contestable", explique François Lecointre, ajoutant qu'"un certain nombre de témoignages, qui sont la base des conclusions de ces rapports, ne sont pas retranscrits"
» Terrorisme : nos gouvernants ne sont pas complices. Ils sont coupables ! Hier, c’était à qui annonçait une étape décisive dans la lutte contre le terrorisme. Patatras !
» 1974-1975 parcours du combattant camp d'Idron Boleslaw Niepsujewicz 1er RCP
» ils sont légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: