Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...
Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.
Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.
Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!
En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...
Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.
Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.
Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!
En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
L’appel du 9 Janvier: des médecins réclament le droit de vous soigner sans conflit d’intérêt. Par Bernard.Burlet Le 15 janvier 2021 Depuis bientôt un an, au prétexte d‘une épidémie dont la dimension réelle reste à prouver, la santé de tous à été confisquée. Se faire soigner dépend de décisions arbitraires et trop souvent contradictoires pas forcément justifiées par la science, d’un conseil de scientifiques aux trop souvent conflits d’intérêts. Ce sont vos médecins, celles et ceux qui prennent soin de votre santé qui s’insurgent contre la confiscation de votre santé. Image Татьяна Краснова de Pixabay — –
Entre le choix thérapeutique de votre médecin de famille et celui du conseil scientifique qui n’affiche jamais ses conflits d’intérêt, qui choisissez-vous ?
– Aujourd’hui une vraie coordination regroupe des collectifs de médecins, mais aussi de soignants et de scientifiques qui ne partagent pas du tout les points de vue de cette gestion sanitaire gouvernementale. – Parmi eux, le Dr Martine Wonner, députée du Bas-Rhin, initiatrice du collectif « laissons les médecins prescrire ».
Vous êtes députée du Bas-Rhin, vous êtes aussi médecin psychiatre et vous avez participé à « l’appel du 9 janvier » qui regroupe différents collectifs de médecins indépendants « pour une santé libre ». De quoi s’agit-il précisément ?
“Avec plusieurs confrères, nous avons souhaité rassembler plusieurs collectifs qui ont été créés au cours de l’année 2020 pour porter une voix audible aux citoyens. Moi-même, j’ai créé en mars 2020, avec le Dr Violaine Guérin, un collectif intitulé « laissons les médecins prescrire » car nous étions choqués de constater que les médecins généralistes étaient écartés de la prise en charge de leurs patients souffrant de Covid. Ils ne pouvaient pas soigner comme ils l’entendent. Je me suis élevée contre cette médecine étatique. D’où ce collectif visant à donner toute sa place aux médecins. Il regroupe 350 médecins et 2.000 soignants environ“ –
30 000 médecins issus de l’ensemble de notre pays, seraient-ils moins crédibles qu’un conseil de scientifiques de 13 personnes qui sont un panel de médecins et scientifiques qui sont loin de représenter à eux seuls les thérapeutes de terrain aux prises avec la souffrance de personnes touchées par l’épidémie nouvelle ?
– Cette masse considérable de médecins avec autant de personnels soignants qui les accompagnent ont une expertise qui de notre point de vue est nettement plus légitime qu’un regroupement d’individus qui, au demeurant n’affichent pas franchement leur lien avec l’industrie pharmaceutique.
Sujet: Re: Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine! Sam 13 Fév 2021 - 20:50
Attention! Nous qui sommes d'un âge à problèmes... j'ai connu les premiers symptômes du COVID. J'ai exigé que mon médecin prenne contact avec les services du Pr RAOULT. J'ai été soigné et guéri.
caciagli aime ce message
Fombecto Expert
Sujet: Re: Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine! Sam 13 Fév 2021 - 20:59
C'est la dictateur de la peur!
_________________ « A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
caciagli aime ce message
Rivoil Pro !
Sujet: Re: Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine! Sam 13 Fév 2021 - 21:14
_________________ « On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
caciagli aime ce message
Camp d'Idron Pro !
Sujet: Re: Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine! Jeu 18 Fév 2021 - 21:05
« La France n’est plus que silence. Elle est perdue quelque part dans la nuit, tous feux éteints, comme un navire. Sa conscience et sa vie spirituelle se sont ramassées dans son épaisseur » (Antoine de Saint-Exupéry)
Fombecto Expert
Sujet: Re: Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine! Ven 19 Fév 2021 - 12:28
CheckNews «Ceci n’est pas un complot» : que sait-on du documentaire belge sur le traitement médiatique du Covid ?
Vu plus d’un million de fois en ligne depuis sa sortie début février, le film s’attache à critiquer la couverture médiatique de la crise sanitaire. Mais tombe dans les travers qu’il entend dénoncer.
Affiche «Ceci n'est pas un complot» (DR Zistoires) par Vincent Coquaz publié le 17 février 2021 à 8h05
Raconter «comment les médias nous racontent le Covid». Et plus précisément, les médias belges, même si la France est parfois évoquée. Telle est l’ambition du documentaire Ceci n’est pas un complot, diffusé gratuitement en ligne depuis le 6 février, et qui connaît un véritable «succès d’audience», selon la presse belge. Rien que sur Vimeo, le film compte plus de 600 000 vues, auxquelles il faut ajouter des dizaines de milliers de connexions sur d’autres plateformes comme YouTube ou Odysee, pour un total de plus d’un million de visionnages.
En France, il a notamment été relayé
_________________ « A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
Kéo Expert
Sujet: Re: Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine! Ven 19 Fév 2021 - 12:50
"Ce n'est pas un complot" Voilà le film, inquiétant? Nos politiciens, les médias nous prend pour des billes....................!!!!!!!!!!!!! Il faut se rebeller!!!!!!!!
https://vimeo.com/504845318
FOUQUET66 Expert
Sujet: Re: Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine! Ven 19 Fév 2021 - 17:58
claude millet Fondateur
Sujet: Re: Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine! Sam 20 Fév 2021 - 12:06
Nous sommes concernés, nous les anciens!
claude millet Fondateur
Sujet: Re: Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine! Sam 20 Fév 2021 - 12:08
Kéo a écrit:
"Ce n'est pas un complot" Voilà le film, inquiétant? Nos politiciens, les médias nous prend pour des billes....................!!!!!!!!!!!!! Il faut se rebeller!!!!!!!!
https://vimeo.com/504845318
C'est terrible...
Camp de GER enregistré
Sujet: Re: Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine! Dim 21 Fév 2021 - 20:21
Bonjour, J'ai plusieurs camarades qui ont refusé la doxa mortifère de "nos gouvernants", de certains de "médecins de plateaux"...!!!!!! Qu'appel t-on contaminé? Personne n'accepte le vaccin...!!! J'ai envi de quitter le masque....
chouf confirmé
Sujet: Re: Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine! Dim 21 Fév 2021 - 20:34
Bonne vidéo!
Kéo Expert
Sujet: Re: Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine! Lun 22 Fév 2021 - 16:02
Liberté de prescrire!
RGP Pro !
Sujet: Re: Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine! Lun 22 Fév 2021 - 16:22
Ça balance!!!!
ROUGE1 Pro !
Sujet: Re: Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine! Lun 22 Fév 2021 - 16:51
RECONFINEMENT. Un confinement partiel, le week-end, a été instauré à Nice et sur le littoral des Alpes-Maritimes. Le gouvernement a donc opté pour un premier reconfinement local, avant d'autres!!!!!!!!!!!
Autour de moi de nombreuses personnes de mon entourage ont été soigné sans aller à l’hôpital. C'est une petite grippe...grâce au médecin traitant.
Arrêtez de nous faire peur!
C'est une dictature de la peur.
Beber confirmé
Sujet: Re: Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine! Lun 22 Fév 2021 - 17:20
C'est une grande gueule, il n'a pas la finesse d'une Martine Wonner... Mais tellement vrai!!! Je n'ai pas hésité un instant de vous passez la vidéo.........
battement zéro Pro !
Sujet: Re: Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine! Mer 24 Fév 2021 - 18:49
Citation :
C'est une grande gueule, il n'a pas la finesse d'une Martine Wonner... Mais tellement vrai!!! Je n'ai pas hésité un instant de vous passez la vidéo.........
Oui
Sujet: Emission Sud Radio : André BERCOFF - Dr Thierry LAGRANGE Jeu 25 Fév 2021 - 18:06
Je n'ai pas pu après l'émission de vous la faire partager.........
Dans 10 minutes, à 18H00 vos aurez la tristesse d'une conférence de presse de Castex, j'espère qu'il aura trouvé ses lunettes............
C'est mon coup de gueule envers les amateurs qui nous gouvernent!!!!!!!!!!!!!
J'ai rencontré mon médecin traitant, je ai donné la consigne de me soigner, surtout pas de "15" ou d’hôpital. Mon épouse et ma famille seront là pour faire respecter la consigne. Ceci est équivalant pour épouse.
le 6 aime ce message
battement zéro Pro !
Sujet: Re: Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine! Ven 12 Mar 2021 - 13:46
Merci professeur PERRONNE!!!
Sujet: Re: Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine! Ven 12 Mar 2021 - 18:03
Il parle en professeur sensé, et dit que ce qu'il faut dire sans effrayer la population, merci d'avoir mis cette vidéo !!
Bonnot confirmé
Sujet: Re: Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine! Lun 15 Mar 2021 - 20:32
Réinformation...............
ere.remi enregistré
Sujet: Re: Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine! Jeu 1 Avr 2021 - 12:20
vert1, hors de notre forum....!
jacky alaux aime ce message
battement zéro Pro !
Sujet: Re: Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine! Sam 3 Avr 2021 - 11:53
Francis LALANNE concert à NICE
Francis LALANNE en concert à NICE avec Ingrid COURREGES
Avec Alexendra HENRION-CAUDE, Sophie TISSIER
Bravo Monsieur Francis LALANNE, Madame Alexendra HENRION-CAUDE est une grande dame....!!!!
La liberté de soigner!
Sujet: Re: Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine! Ven 9 Avr 2021 - 18:57
https://www.youtube.com/watch?v=3wGR_njn9vE&t=22s
DANSER ENCORE HK ET LES SALTIMBANKS
Nous on veut continuer à danser encore Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d'accords
Oh, non, non, non, non, non Nous on veut continuer à danser encore Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d'accords
Nous sommes des oiseaux de passage
Jamais dociles ni vraiment sages Nous n'faisons pas allégeance À l'aube en toutes circonstances Nous venons briser le silence
Et quand le soir à la télé
Monsieur le bon roi a parlé Venu annoncer la sentence Nous faisons preuve d'irrévérence Mais toujours avec élégance
Nous on veut continuer à danser encore Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d'accords
Oh, non, non, non, non, non Nous on veut continuer à danser encore Voir nos pensées enlacer nos corps Passer nos vies sur une grille d'accords
Auto-métro-boulot-conso
Auto attestation qu'on signe Absurdité sur ordonnance Et malheur à celui qui pense Et malheur à celui qui danse
Chaque mesure autoritaire
Chaque relent sécuritaire Voit s'envoler notre confiance Ils font preuve de tant d'insistance Pour confiner notre conscience
Oh, non, non, non, non, non
Non, non, non, non, non, non
Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine!